Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'heure du départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'heure du départ Empty
MessageSujet: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

[HRP]
Alors voilà un RP que je propose pour... le départ de Yorn. Oui j'aurais pu trouvé plus drôle mais tant pis hein.
Enfin bref, tout ça pour dire que quiconque a le droit de participer. C'est pas du grand RP mais je pense quand même que chez les Exilés ça manque un peu, le RP Smile
Juste une ou deux règles : essayez d'éviter les fautes (même si personne n'est parfait Wink ) et soyez cohérents avec la trame de fond.
Voilà, que chacun s'amuse comme il le souhaite Smile
[/HRP]




Il avait passé sa journée à y réfléchir, il avait tenté, souvent en vain, d'apporter des réponses à ses interrogations. Mais il était enfin parvenu à une décision. Il avait fait nommer Kezeg, l'une de ses plus fidèles chevalières, en tant que nouvelle Baronne des Lions. Il la savait capable de tenir un tel rôle. Il en avait profité ensuite pour récupérer ses biens et son or à la banque. Il avait même réussi à revendre le coffre. Puis il était remonté avec le tout dans sa chambre de l’auberge de Fuisserage. Il avait étalé son butin sur le lit en bois et l’observait à présent. Equipements divers, trophées de chasse…

Il comptait partir, il y avait mûrement réfléchi, mais il souhaitait partir léger. Il mit de côté quelques feuilles de chamalla dont les propriétés médicinales ne sont plus à prouver, son arc et quelques flèches, une ou deux poignées d’or. Voilà qui devrait suffire. Il mit le reste des objets dans un sac, laissa l’amas de pièces sur le lit. Il saisit la besace, sortit de la chambre qu’il prit soin de refermer, et dévala les escaliers quatre à quatre. Une fois à l’extérieur, il alla voir la marchande. Il retourna sa besace devant elle. Il espérait en tirer le meilleur prix.


- Vous prenez la totalité pour quel prix ?

Elle commença un inventaire minutieux. Il en profita pour observer le ciel. Le soleil avait déjà amorcé sa descente depuis un temps. Il était encore à mi-course entre la forteresse de Kaldrass, au sud, et Stannyfest, l’impénétrable forêt occidentale. Il partirait ce soir, vers l’ouest justement, à la nuit tombée. Il espérait passer devant les murailles de Nedmor à un moment calme, le plus discrètement possible. Il y arriverait sans doute, ce ne serait pas la première fois qu’il le ferait.

- 1200 pièces

La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées. Elle avait fini son décompte, il hocha la tête. On la disait peu encline à négocier, il valait mieux accepter son premier prix. Elle lui tendit quelques sacs de pièces d’or et commença à ranger les objets dans différentes malles à proximité, les triant par type. Il la salua d’un signe de tête et remonta dans sa chambre. Il lui fallait à présent faire le décompte. Il ouvrit les petits sacs de pièces et les versa par dessus le lit. Un parchemin, une plume et de l’encre, le décompte pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Voici quelques jours que nul n'avait pu croiser le sir Yorn dans la place forte des Lions de Kaldrass, et comme d'autres, Kevril commençait de s'inquiéter de cette absence prolongée. Il avait confié la responsabilité des Lions à dame Kezeg, puis l'on ne l'avait plus revu.
Commençant à craindre de devoir apprendre un jour prochain le trépas de leur ex-baron, en l'absence d'informations, le récement promu chevalier Kevril se rendit à Fuisserage en quête de nouvelles.
Un peu de tranquilité et d'air frais n'ayant jamais occis personne, il y alla à pied, d'un pas léger mais néanmoins décidé.

Le trajet ne lui pris guêre de temps, aussi se dirigea t'il en premier lieu vers la taverne, lieu de choix pour toute personne en quête de rumeurs, et se renseigna sur Yorn.
Si les alcooliques locaux ne purent le renseigner, il croisa en sortant un groupe d'enfants qui ne tardèrent pas à lui parler du bel archer aux cheveux blond qui venait de s'installer récement dans la bourgade.
Ils lui indiquèrent l'auberge dont il venait de sortir.
Soupirant, Kevril tendi une pièce aux jeunes et fît demi-tour, foudroyant du regard les autochtones plus ou moins séniles qui avaient refusé de répondre à ses -pourtant simples- questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Pleutre
Pleutre
Kezeg

Localisation : Là où les vents m'emporteront...
Date d'inscription : 05/06/2007

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:38

Fuisserage… depuis combien de temps n’avait-elle pas foulé l’herbe verte du Puits ?

Ses pieds retrouvaient des ornières jadis familières, tant de fois parcourues. L’arc accroché dans son dos avec son carquois, elle avançait silencieuse, machouillant un brin d'herbe, tout en observant d’un œil curieux les nouveaux arrivants s’entrainer…et les souvenirs assiégeaient son esprit. N’était-ce pas ici même qu’elle avait rencontré Yorn ?

Elle sourit à cette pensée : Lui, accueillant, chaleureux - elle, méfiante, craintive. Il avait su apaiser ses inquiétudes, répondre à ses questions et l’avait reçue à bras ouvert parmi les « Lions de Kaldrass »

Yorn. C’est pour lui qu’elle revenait aujourd’hui en ces lieux. Soucieuse, elle avait décidé de venir aux nouvelles.

En arrivant à la hauteur de l’auberge, un essaim d’enfants, aux rires joyeux et insouciants tournèrent autour d’elle avant de s’éloigner jouer plus loin. Elle secoua la tête en riant avant d’entrer dans l’auberge.

Elle leva les yeux pour jeter un rapide coup d’œil dans la salle…
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kaldrass.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser