Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chopper le cousin de varreta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chopper  le cousin de varreta Empty
MessageSujet: chopper le cousin de varreta   chopper  le cousin de varreta Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

suite de l"annimation j' ai eut un coup de folie j' ai décider de tout arrêter.
j' ai tester chevalier bon là je suis fait bannir, puis le mage nv 60 je me suis fait tué 20 fois et je devrais remonter 240 000 xp pour un nv! bien sur a 90 000xp j' aurais du m' arrêter, mais j' ai continuer pourquoi?
déçus par l' annimations, s' en doute pas compris le but, pourquoi les cartel et les roy nous ont attaqué moi qui croyais que on serais unis pour tuer des monstres! déçus de certains chevalier (c-m-a-m) de l' escamote
mais l' escamote comme les solitaire et les rebelle resterons toujours mes amis. aujourd' hui avec un peu de recule (5jours) pas beacoup vous allez me dire, j' ai décidez de être moine donc "chopper" pourquoi?
car je me suis rendu compte avec un peu de retard que je suis pas doué pour attaqué, pour les combat. je me sens mieux si je peut soignée.
quand j' aurais un nv42 j' espere que certe clan qui liron me donneront une chance de m' accpeter même l' escamote mais je le ferais pour le baron que j' apprécies beaucoup et biensur d' autre qui j' aime énormement qui hélas elle oups il croient que je suis un pervers :yesss: certe si il lis ça il va se reconnaitre.
je parle a tout les chevalier qui passeront a l' auberge ou prés de l' auberge et si il on besoin des soins chopper est là pour vous!
merci a vous et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

chopper  le cousin de varreta Empty
MessageSujet: Re: chopper le cousin de varreta   chopper  le cousin de varreta Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Et bien bon courage pour ta carrière de moine Varreta, ou plutôt devrais-je dire Chopper. Les remarques que je te faisais il y a un moment sont toujours même s'il y a de l'amélioration. Pour l'orthographe, ça viendra en écrivant.

Il serais appréciable que tu travailles la ponctuation et les majuscules désormais parce que très franchement, ton texte fait vraiement "pavé" là et ça donne pas envi de s'y engager.

A bientôt donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
chopper le cousin de varreta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varreta aux lames tranchantes
» Cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser