Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Récit de Zamalia, Fils de Persni.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamalia
Pleutre
Pleutre
Zamalia


Date d'inscription : 11/11/2007

Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

Il y a maintenant 8 ans, au moment même ou Kaldrass s'évada de prison avec ses quelques fidèles soldats, une femme s'appretait à accoucher d'un petit garçon.Cet enfant n'était personne d'autre que mon petit frere.J'avais 11 ans.

Mon pere Persni était un fidèle soldat de Kaldrass et avait servi à sa liberation.Il voulait que je devienne comme lui et qu'un jour je puisse recevoir une médaille pour avoir aidé Kaldrass à remonter sur le trône.Mon pere était un mage dévoué.Mais je ne pouvais suivre ses voeux, j'étais pacifiste et je voulais que tous ces conflits sois réglés par les mots.

Un jour en revenant de la chasse avec mon père, nous découvrâmes le corp de notre mere qui gisait sur le sol.Sur le mur une lettre était accrochée par une dague tachée de sang.Sur cette lettre était ecrit avec le sang de ma mère:


Voici le prix a payer pour avoir aider à la libération de votre faux roi.

Le sceau royaliste occupait le bas de la lettre.

Je pris la dague et la rangea dans ma veste.

Depuis ce jour, je m'entraine dur aux armes avec la certitude que je retrouverai mon petit frere qui avait disparut ainsi que l'assassin de ma mere qui l'avait enlevé.

Trois ans apres ce drame, un homme nommé Viddav nous a proposer de monter une guilde.Nous y sommes depuis maintenant 5 ans et mes compagnons d'armes nommés les Anges des Ombres nous soutiennent, moi et mon pere dans notre enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia
Pleutre
Pleutre
Zamalia


Date d'inscription : 11/11/2007

Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Re: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Re: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:38

super sympa le film. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia
Pleutre
Pleutre
Zamalia


Date d'inscription : 11/11/2007

Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Re: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Merci^^.C'est Lara un membre de ma guilde qui l'a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia
Pleutre
Pleutre
Zamalia


Date d'inscription : 11/11/2007

Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Re: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:28

Encore le meme rêve...je me reveille en sursaut le crâne luisant de sueur...je regarde autour de moi pour m'assurer que je ne suis plus dans cet affreux cauchemar...j'essuis cette larme qui coule sur mon visage et je me leve.

S'en était trop.En plus de ce rêve que je faisais chaque nuit ou je voyait ma mere allongée dans une flaque de sang, il y avait ces tensions qui régnaient dans mon entourage.Ces derniers temps je faisais chaque chose avec la même haine que je pouvais éprouver en tuant l'assassin de ma mère.

Je pensais souvent à elle.Elle était si belle et si affectueuse.Elle s'apellait Léyanda et c'était la meilleure des mamans.Elle m'a donné tout l'amour qu'une mère puisse porter a son enfant mais ces laches royalistes et ce roi monté si injustement sur le trône ont pillé cet amour et l'on transformé en une haine si profonde que j'ai brisé la paix qui sévissaient en moi autrefois.

Je pensais souvent à lui.Qu'était il devenu?était-il mort?ou bien esclave?ou bien je le craint...non je ne pouvais pas penser ca, mon petit frère ne pouvait pas etre combattant au service de Galoregor...Je m'imaginais parfois avec ce jeune homme me ressemblant au trait pour trait jouant ensemble à chasser des bébé gecko...sur des terres en paix...

Mais s'en était autrement.Apres cette longue reflexion comme chaque matin a mon levé je regarde la lame de mon épée tachée de sang...Ce jour m'aparaissait étrange...quelque chose me disait qu'il ne serait pas comme tous les autres...je suis partit laver mon épée à l'étang apres être sortit de l'auberge de la Tannière.En route je croise un ami et compagnon d'arme nommé Pierrafeu.Il avait l'air pressé.il me remit une lettre en main me fit un clin d'oeil et partit.Je savais bien ce que la lettre me disait.

Au petit soir j'enfilai mes bottes, ma cotte de maille, je pris épée et bouclier et je sortis de ma chambre.C'était une belle nuit mais dieu sait qu'au petit matin, le soleil serait rouge.Je partis me cacher dans les fourrés sur la place de merulik comme mes frères éxilés et j'attendis...L'impression de ce matin se faisait de plus en plsu ressentir...je sentais qu'il allais se passer quelque chose.

Plusieurs ennemis passèrent et succombèrent sous les attaques éxilés jusqu'à cet homme...Un mage au visage dur qui revenait de la forêt de Broquir...Je fut surpris de voir qu'il attaqua en premier puisque nous étions caché.Je dois avoué qu'il avait du talent.Le combat fut rude et plusieurs de mes compatriotes tombèrent sous ces sorts.Un éxilé l'abbatu.Je n'ai pas bien vu qui l'a tué mais je lui en voulais car j'aurais voulu l'achever moi même.

Apres ce combat, mes compagnons décidèrent de rentrer car il étaient fatigué et on avait perdu trop d'hommes.Je leurs dit aurevoir car j'avais décidé de rester.Une fois partit je m'approcha du corp du mage et fouilla sa besace.Je pris les quelques pieces d'or et les mis dans ma propre besace.

En fouillant ses poches je finis par tomber sur un vieu parchemin signé de la main de Galoregor:

Citation :
Mon cher m0r,

J'ai à ce jour une mission de la plus grande importance a te confier car elle durera toute ta vie.
J'ai eu des bruits comme de quoi un garde ayant participé à la bataille lors de la libération de mon traitre de frère aurait reconnu dans la foulée le mage Persni.Mes espions l'observent depuis quelque temps et je sais qu'il part tous dimanches à la chasse avec son fils.La mort ne suffirait pas a le punir de sa traitrise.
Je voudrais que tu profite de leur absence de demain pour tuer sa femme et enlever son fils en bas age pour le ramener à Nedmor.
Tu sais bien que nos troupes sont en sous effectif.C'est pourquoi j'ai besoin que tu élève cet enfant pour qu'il devienne un soldat royaliste.Je prendrais evidement les frais en charge.

Cordialement,

Galoregor, Grand Roy d'Alidhan

Je fis sans réaction pendant un moment et je finis par m'éffondrer.Ce que je craignait était donc vrai...Mon petit frère est un combattant royaliste...Je regrettait tellement le moment ou un autre éxilé que moi avait tué ce mage...J'aurai aimé le poignarder des mes propres mains...Je n'ai jamais ressentit une telle colère...Pour couronner le tout il n'y avait pas le nom de mon petit frere marqué quelque part sur lui...

Ca ne change rien je te retrouverai petit frère...et tu sera éxilé comme tu aurai du l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de Zamalia, Fils de Persni. Empty
MessageSujet: Re: Récit de Zamalia, Fils de Persni.   Récit de Zamalia, Fils de Persni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Zamalia, Fils de Persni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zamalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser