Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la poursuite d'une geisha... (Alwena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la poursuite d'une geisha... (Alwena) Empty
MessageSujet: A la poursuite d'une geisha... (Alwena)   A la poursuite d'une geisha... (Alwena) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:22

Alwena s'était retournée quelques minutes vers le bastion du Prince Kaldrass, quand elle voulut s'adresser à Leysha, celle-ci avait disparu de son champ de vision.
Elle la chercha un peu partout, de peur qu'elle fasse quelque chose de stupide après un tel échec, elle était épuisée et décida de retourner chez elle en espérant que celle-ci y soit.
Elle partit vers un chemin quand au loin elle vit trois personnes, elle rigola en voyant ces personnes se reposer, discuter ou préparer leur futur voyage. Elle prit le fameux chemin quand quelque chose l'obligea à les regarder de nouveau, elle avait vu quelque chose de si familier qu'elle voulait être sure qu'elle ne rêvait guère.
Le détail des vêtements, les cheveux mais surtout la démarche lui étaient trop familiers à son gout, ses yeux s'ouvrir par une grande révélation : c'était Leysha.
Elle se demanda ce qu'elle faisait là-bas mais surtout pourquoi elle était avec ces inconnus, à moins que ceux-ci ne l'étaient guère.
La colère et la tristesse commencèrent à l'envahir, elle qui se faisait du souci pour sa chevalière, elle se tenait tranquillement là haut en train de parler à des personnes qu'elle ne connaissait point.
Elle la vit près des deux individus, elle voulut la rejoindre pour dire ce qu'elle pensait et tentait de comprendre ce qui se passait mais s'arrêta net en voyant sa chevalière à genoux face à ces personnes.
Elle mit sa main sur son front en se demandant ce qui lui passait derrière la tête, elle se cacha comme elle le put et observa la scène avec un sourire mesquin.

Elle était comme un chat guettant sa proie et prêt à sauter sur sa proie lorsqu'elle s'y attendrait le moins mais elle se cacha en voyant certaines choses mais surtout pour pouvoir rigoler.
Elle dut se retenir pour ne pas intervenir en voyant le comportement de la geisha face à ces individus, elle eut même honte d'une telle attitude.
Face à cette honte, elle était en train de se demander comment elle pourrait la punir sans que celle-ci se doute qu'elle l'avait espionnée.
Elle sourit pour différentes scènes qu'elle prévisualisait dans sa tête mais la fatigue la submergea et elle prit la sage décision : rentrer chez elle.

Elle allait rebrousser chemin quand elle entendit Leysha prononcée le mot fatidique : Kaldrass.
Elle se retourna vivement vers le groupe mais sa chevalière avait disparu, elle la rechercha et remarqua qu'elle avait commencé sa course dans un but ultime, rejoindre le Prince.
Elle tapa nerveusement de sa main en voyant que la geisha allait pouvoir rencontrer le Prince Kaldrass sans elle.
Elle se mit à la poursuivre en gardant une bonne distance pour que Leysha ne la remarque point.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une geisha... (Alwena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: