Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une geisha perdue (leysha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une geisha perdue (leysha) Empty
MessageSujet: Une geisha perdue (leysha)   Une geisha perdue (leysha) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

Après la terrible aventure avec le conseiller, Leysha se dirigeait vers son temple avec chagrin de n'avoir pû rencontrer le Prince Kaldrass, quand soudain une conversation lui arriva par mégarde.

C'étaient deux aventuriers, un jeune guerrier et une jeune moiniale, assis à l'ombre d'un peuplier qui discutaient à propos d'une terre ou tous les exilés se rassemblaient au nom du Prince Kaldrass

Le nom de Kaldrass stoppa la jeune geisha, voila un nom qui ne fallait pas prononcer devant elle, sous peine de la voir se transformer en hystérique.


Sans aucune honte, Leysha s'approcha du duo, la main sur le coeur, un sourire béat sur les lèvres. Le guerrier la regarda méfiant, ce fut le premier qui brisa le silence :

-"...Euh??on se connait???....Tu veux quoi???On fais pas la charité ici"


Leysha ne se laissa pas pour autant intimidée, elle se laissa tomber à genoux sur le sol, pour être à la même hauteur des deux aventuriers, le regard émue, elle reprit d'une voix excitée :

-"Vous avez parlés de Kaldrass!!Mens pas je sais!Ou est le fan club de Kaldrass??? !! je veux y être !!
La moniale eut un mouvement de recul, tandis que le guerrier posa sa main sur sa garde. Ils se regardèrent tous les deux avant de poser leurs regard sur leysha.
La jeune moniale , tenta tant bien que mal de garder son calme pour ne pas fuir face à cette folle.

-"Mon enfant...Vous delirez, Kaldrass est partout !! cette terre n'existe point...Ce n'est qu'une métaphore pour dire que nous sommes tous liés par des convictions nobles..

Leysha sentait son impatience grandir, elle poussa un cri de surprise, baissa la tête. Restant dans cette position.
Le guerrer , sans doute pris de compassion, posa sa main sur l'épaule de la geisha et lui dit d'un sourire timide :

-"Ne fais pas cette tête mon amie, tu seras au courant de ce lieu en tant voulu, si tu veux je peux...

Leysha ne le laissa pas terminer, elle l'attrapa par les épaules, le visage du malheureux près du sien.
Elle avait dans son regard une lueur :

-"Tu veux mourrir???Ou est cette terre???....Reponds!! personne ne se mettra en travers de mon chemin Alors réponds!!"
Abasourdie, le guerrier ne tenta pas de se liberer, se laissant secouer comme un prunier.
La jeune moniale voyant son ami en plein état lethargiquen,prit la parole d'une voix inquiète, appréhendant la réaction de la geisha :

-"Non arrêtes, je vais te le dire ou c'est!!Mais laisse le !!

Elle griffona sur un morceau papier et le tendit a Leysha. La jeune hystérique se releva avec un grand sourire, son attitude changea brusquement, elle redevint calme.
Elle s'inclina devant les deux aventuriers pour les remercier
Puis elle posa sa main sur son coeur, le regard levé au ciel :

Prince Kaldrass...Pour vous, j'irai jusqu'au bout du monde !!!!

Sans demander son reste, elle s'éloigna en courant pour atteindre la terre des exilés.
Tandis que les deux aventuriers se regardaient avec un regard perplexe et inquiet par l'attitude de la chevalière..Avaient-ils bien fait de donner l'adresse à cette furie??....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une geisha perdue (leysha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leysha
» Perdue
» A la poursuite d'une geisha... (Alwena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser