Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venu des montagnes de l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Venu des montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Venu des montagnes de l'est   Venu des montagnes de l'est Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

Grand et costaud, cet homme attendait à côté de la porte, un drap chaud en main... Ecoutant sa femme crier en donnant naissance à cet enfant que personne ne voulait... "Une vieille chamane avait prédit la venu d'un enfant maléfique..." L'homme se leva, mit l'enfant dans le drap et le donna immédiatement à des voyageurs qui partirent vers l'est. Arrivé dans un village, Kinjang, ils le déposèrent dans une famille.


Le chef de famille, le Maître Zen batsu Ishida le recueillit volontiers pour lui offrir une vie normale. Il lui donna un nom "Ange" car lui et sa femme n'ont jamais pu avoir un enfant.


Ange grandit avec amour, il n'eut qu'un seul ami, Genji Hikarumai. Son père lui appris le maniement des armes, de l'Aishida (un sabre) et de l'arc. Grandissant encore, il atteint l'âge de ses 18 ans et partie 3 mois en pèlerinage seul pour trouver la voix des Esprits des ancêtres de la famille Zen Batsu Ishida.


Quand il revient, tout le monde le regardait avec un air honteux, pas de lui, mais des villageois. Ange rentra dans sa maison trouvant les corps de ses parents, qui jadis, l'avaient recueilli. Il se tient la tête et cria: "Non! Non! Pourquoi! Qui!" Des hommes vinrent avec des sabres et voulurent l'arrêter. Le regard d'ANGE devint si NOIR qu'on vit le bleu profond de ses yeux partir dans les ténèbres. Il prit le sabre et tua les hommes... Quand il sorti avec rage, Genji partait du village en le regardant droit dans les yeux, mais pourquoi… Les villageois affirmant qu'il n'y était pour rien mais qu'il avait tout vue…. Depuis ce jour, les villageois le surnommèrent l'Ange Noir.


Ange prit ses affaires et décida d'aller à poursuite de Genji Hikarumai, ce qui le conduit dans un voyage épique de 2 ans. Maintenant qu'il vient de fêter ses 20 ans, il mit le pied sur un royaume, Alidhan, partit à la rechercher du Roi Mandural qui connu le Maître Zen Batsu Ishida. Malheureusement, c'est son fils, le Roi Kaldrass qui le reçu… Ange lui fit allégeance en échange de Genji Hikarumai. Celui-ci raconta tout ce qui l'avait vu et qu'il avait participé au viol de la mère… "Pourquoi as-tu fait ça? Tu m'as trahi! Genji! Genji…." Ange prit son Aishida et coupa net la tête du traître. "Maintenant que je sais, je vais retrouver l'autre et honorer le nom de ma famille…."


Ange continua son périple dans le royaume, jusqu'au jour où il se fit tuer… Mais étant venu des ténèbres, il se réveilla dans le cimetière près pour recommencer sachant que la mort ne pouvait plus l'atteindre……
Revenir en haut Aller en bas
 
Venu des montagnes de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: