Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 presentation du personnage de Basal Thrull (IG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

Bien le bonjours, je suis Basal Thrull et voici mon histoire
Je suis de la race des Felis (homme chat) et j'ai etudié la magie mineur et la demonologie a la faculté de Montréal assez loin à l'est des terres d'Alidhan...

Par la suite, j'ai passé quelques années au sein d'une bande de cambrioleur a Nemdor, mais je me suis fait prendre avec le butin ainsi que ma soeur Basal Sliver a la suite d'une malheureuse affaire au cours de laquelle la plupart de mon equipe c'est faite tuée...

J'ai eu le choix entre une main coupée ou l'engagement a vie dans l'armée de Mandural...en fait,c'est pas trop un choix donc j'ai passé 15 ans a garder la frontiere desertique ouest (le desert des tartares) dans la forteresse de Drago, jusqu'au jour ou Mandural mourru et se declancha la guerre civile pour sa succession..

Notre mission avec nos camarades Sentinelles changea du tout au tout,sous les ordres de l'armée de Galoregor, nous dûmes stopper l'exode de la population voulant quitter le pays par le desert et boucler ces malheureux dans nos geoles et les transferer a l'une des prisons royale..

C'etais trop pour notre capitaine de toujours, Cadoudal..

Il nous reunit un soir et tenta de nous expliquer ses plans, mais fut empeché par Maningham, son frere qui nous denonça...

Au cours de la lutte; ma soeur fut tuée par un archer ainsi que certains de nos plus vaillants membres et nous fûmes emmené en prison pour y etre executé pour "traitrise contre le nouvel ordre", nous pûmes nous evader au prix de la vie de notre Capitaine Cadoudal qui decouvrit les raisons de la trahison de son frere:
il voulais declencher un schisme dans l'armée du royaume pour favoriser le Cartel de Brumebois...

Deçu par le Roi Galoregor et par le Cartel, nous fîmes allegeance a Kaldrass au sein de la guilde des "Sentinnels", sobriquet qui nous fut attribué par les autres guildes a la vue de la faute d'orthographe sur notre etendard, ecrit par Dingo un moine proche de notre nouveau capitaine Seifer

Suite a un etrange accident survenu a celui ci, Dingo s'arrangea pour prendre le controle de la guilde et donner libre cours a sa megalomanie latente, decevant nombre d'entre nous...

Je quittai donc cette guilde et m'en fut chez les Templiers de Kaldrass pres de son Baron, Scorpio inconnu pour l'aider en tant que conseiller..

A la suite de la demande d'ancienne sentinelles qui entrairent chez "les feux de kaldrass", je decida de les rejoindre a mon tour, en tant que simple mage afin de renverser le tyran Galoregor et la felonne Zelandra....




-*Caracteristiques de mon personnage:

Je suis un felis, chat humanoïde et je suis magicien, mon peuple se distingue par un racisme assez prononcé (en claire, on meprise les elfes, les humains,les nains [mais un peu moins^^], je considere les orques et autres sauriens anthropoïdes comme des abbérations)

Mon statut de magicien m'ammene a considerer les guerriers comme stupides et attardés (on compare les stats en intelligences si vous voulez Very Happy ) et j'apprecie moyennement les archers, sinon, mon personnage n'a aucun a priori sur les magiciens (quand meme^^)

-*Moralité:
Je suis tres individualiste et vaguement mysogine (j'aurai des qualités un jour peu etre Mr. Green ) mais je me devoue aux quelques personnes qui arrivent a gagner ma confiance (y'a du boulot les enfants^^)
Malgré mon racisme, je suis inexplicablement attiré par les femmes elfes, je sais pas pourquoi encore, je vous dirai un jour.. Wink

Ma frequentation des bas fonds a l'epoque ou j'etais cambrioleur m'a laissé des traces conforté par 15 ans a me faire ch**r dans un fort isolé, j'aime boire plus que de raison et frequenter les femmes faciles (en clair les catins et les danseuses de bar)

la vision de la vie de mon personnage est tres sombre et melancolique...

Il ne s'est jamais remis de la mort de sa soeur dans ses bras et considere qu'il aurait dû mourir a sa place ou ne pas lui survivre...
Il a d'ailleurs longtemps porté une robe rouge, ce n'etais pas de la teinture mais le sang de Basal Sliver qui s'etais incrusté sur une robe blanche a l'origine..

Il entretient un lien bizarre avec une tete reduite qu'il appelle Monsieur Tuck et il pretend l'entendre lui parler et lui donner des directives

-* Physique
Je suis un Chat humanoïde, j'ai la tete d'un chat et de la fourrure sur tout le corps, mon pelage est court et ma couleur est celle d'un chartreux (gris irisé tirant sur le violet)
j'ai une queue (je me passe de vos blagues douteuses Razz ) et je suis tres agile, je me lave tres regulierement (dans un bain, pas en me lechant, hein!) je suis silencieux mais mes mains sont genés par des coussinets, mes griffes sont retractiles et courtes et font autant de degat que celles d'un chat (pas grand chose quoi, wolverine c'est la porte a coté, pas ici..^^)

j'ai 45 ans, ça correspond a 30 ans en années humaine (on viellis moins vite)

-* References:
Sin City de Franck Miller (bande dessinée)
Spike Spiegle de Cowboy Beebop (animé japonnais)
Nightprowler (jeux de role)
Donjon (Bande dessinée)
Vengeance de Dan Simmons (roman)
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:11

Je rappelle pour info:

il s'agit de mon personnage, hein! pas de ma petite personne qui ecrit ça

je suis pas misogyne
je suis pas indivualiste (enfin si; un peu mais j'irai pas voter sarkozy pour autant... Siffle )

je suis pas raciste
et je n'ai pas de pelage sur tout le corps; na! Mad

quand a ma soeur, elle se porte bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:59

Mais c'est qu'il deviendrait presque chou...
Ce Basal Thruc...
:g-g:

Déjà rencontré quelque part, mais sais plus où...
:-_-:

* Ron, ron, ron, ron... *
Mais c'est qu'il ronrone en plus, le petit matou là!!!
:;-):
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

mais-heu!
mrwaou!
*cours se cacher sous une armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10

T'as peur de Taty Piping.
Pourtant tes cousins viennent toujours me voir en cas de soucis. Taty Piping a un petit faible pour les petits matous poilus:
:baveux:

Te cache pas sous l'armoire, mon p'tit Basal Thruc...
:avoid:

* Sors son balai... *

Espèce de... Gentil petit matou adoré, vient voir Taty Piping!!!
:;-):
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
Ecuyer
Ecuyer
pierrafeu


Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 19/06/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:59

"sort le seau d'eau pour arroser le chat"

sort matou! sinon je peux pas te souhaiter la bienvenue! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

mouillé, humillié et tremblent, le matou sort de dessous l'armoire, l'air craintif


Piping a écrit:

:baveux:


:
elle fait peur tatie piping!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

basal thrull a écrit:
mouillé, humillié et tremblent
Han le pauvre ! :'( Il faut l'aider! Ne le laissez pas comme ça il faut le réchauffer...
Quelqu'un a un lance flamme? (Comment ça pas d'époque? rohhhh s'pas droleuh! Mad )
Bon quelqu'un a une boule de feu alors?
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

mais-heu :'(

ils veulent me roussir le poil maint'nant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

basal thrull a écrit:
mais-heu :'(

ils veulent me roussir le poil maint'nant!! affraid
Ah bah voila! Rendez service tient ça m'apprendra a me montrer sympathique! :carton2:
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:20

c'est juste que je veux pas etre obligé de porter le meme masque que toi oudark vador...

chui bô moi! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage de Basal Thrull (IG)   presentation du personnage de Basal Thrull (IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du personnage de Basal Thrull (IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser