Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grimpow, modeste acher exilé.

Aller en bas 
AuteurMessage
grimpow
Pleutre
Pleutre
grimpow

Localisation : chez l'ami Raymond
Date d'inscription : 15/12/2007

Grimpow, modeste acher exilé. Empty
MessageSujet: Grimpow, modeste acher exilé.   Grimpow, modeste acher exilé. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

Comme la plupart de mes confrères, je viens d'un petit village isolé dans les montagnes alidhannéenne.
Je ne connus pas le temps du grand Roy Mandural et quand mon village fut dévasté et la plupart des habitants tués, je décidai de rejoindre les armées de l'héritier détrôné en tant qu'archer.
J'étais encore très jeune à cette époque (une douzaine d'années environ) quand j'arrivai devant le grand bastion de notre bon prince.
J'expliquai aux gardes que je voulais rejoindre les troupes exilés. Ils me jaugèrent et m'interrogèrent puis me donnèrent quelques sous pour aller à l'auberge du village. Le lendemain ils me contactèrent et m'annoncèrent que je devais aller suivre un entraînement avec les différents instructeurs au service de Kaldrass. Un an passa où je suivis un programme proposé par trois grands maîtres arbalétriers. J'étais nourri, logé et cela me suffisait. Jamais je ne me plaignis de ma situation et acceptai tout les reproches faits.
Tant que ce n'était que pour devenir plus fort, je ne pouvais rien dire.

A mon quinzième anniversaire je m'engageai dans les corps d'archeries de Kaldrass. Je n'avais pas d'amis et essayai de me faire un nom parmis les grands en accomplissant des taches bien aisés pour les habitants de Fuisserage. Je vivais des maigres récompenses données et en vendant les rares objets que je parvenais à ramener de la chasse.

Jugeant que j'avais acquis assez de force et d'expérience pour aller dans la ville de tous les dangers nommée Mérulik, je m'y rendis avec une grande prudence.

En ce lieu je rencontra tous les amis, j'espère pouvoir les nommés ainsi, que j'ai en ce jour où je vous parle. Je rencontra particulièrement Kanabeach et Fingolfin qui m'intégrèrent très gentiment dans la grande guilde exilée nommée Liberty.

Mon seul fait glorieux est d'avoir amené au grand mage Eraktis la tete d'un valeureux guerrier. En dehors de cela ma vie est asseet que z monotone, blessures (données et recus), perte d'amis ce qui créa véritablement ma haine envers le Roy et le commandeur Zélandra.
Trois années sont passés depuis que j'ai rejoint Mérulik.

Voilà c'est tout ce que je dirais de moi.
Une dernière chose, ma motivation à guerroyer et mon but:
-Au début , j'en voulais au roy de ne pas protéger sa population, en effet ce n'était ni les royaliste ni les cartellois qui avaient détruits mon village, mais des brigands venant des mers de l'Est.
-Par la suite ce fut la perte successive de plusieurs de mes amis qui me motiva à poursuivre cette interminable bataille.
-Mon but et d'accéder à un haut niveau de maitrise de mon art et d'etre reconnu par mes pairs comme un bon élément de leur camp.


Voilà c'est mon histoire, j'espère que c'est pas trop long et que ça vous a plu. Pour plus de précision demandez moi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpow, modeste acher exilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: