Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ratus vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

Bonjour a tous Smile

Je suis ratus ( oui je sais c'est deja marqué Rolling Eyes ) chef de file de la guilde " Les Rodeurs ".

J'incane un petit rat ( ou souris; c'est comme bon vous semble et selon mon humeure Very Happy ) qui ne place le combat qu'après le commerce. Seulement en ce moment je n'ai guerre de temp ( études Razz ) je voit donc mon temps d'ordi diminué et obliger d'utilisé mes pa judicieusement ( c'est à pile ou face entre les cloportes les esprits les cartels et roya Laughing )

Je fait mon petit bonhomme de chemin dans ce monde en guerre et aime bien trainer a Méru avec mon perso : un mago lvl 92 .
Bien entendut j'ai préter serment à mon unique maitre, le noble prince Kaldrass. 8)

Je vient ici histoire de faire un petit tour et de faire connaitre ma guilde ( qui est fort sympatique ! ) et profite des vacances pour prendre un peu de temp pour visiter les forums d'Alidhan.

Bien a vous.
Cordialement.
ratus



Ps : c'est noël : j'esper que vous avez abatu un sapin ! Et n'oublier pas de prendre une courronne pour le décorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

coucou ratus!!!

tu as des info a propos du gruyere d'or? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Malheureusement non Neutral

Pourtant j'ai parcourut nombres de lieux dans des contrées sauvage mais sans résultats Surprised Des plaines de Fusierage au confin des territoirs hostils de Gonk en passant par les vilels inospitalière ( mais très enrichissantes ) de Cyrose et Port Royal.

On conte que ce fromage est fabriquer a partir d'un lait de licorne! Un doux nécyar excis Smile Mais ce ne sont que des contes et légendes j'espert pourtant un jours dénicher tous ces mérveilleux trésors Very Happy

Si vous voulez je peut non comme certains offrir une tournée générale mais plutot de bon fromages des plus onctuex ( et odorants ) des mes caves pour fêter noël Siffle
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:18

attention a toi;en ma qualité de chaton, je pourrai etre tenté de te croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

Méééheuuuu :'(

En plus tu triche tu vien de changer d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:25

tu preferai la milicienne de serie B? ^^,
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
Ecuyer
Ecuyer
pierrafeu


Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 19/06/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56

Bienvenue ratus!

moi je place la guerre avant tout! question de principes! :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:41

Chaqu'un ces choix Smile

Mais bon il faut dire que je ne touche quasiment plus au commerce bien que c'est ce que je prefer. J'ai donc juste le temp d'aller fair quelques raides et xp ( et me faire tué mais ça faut pas le dire Embarassed ).

basal thrull => bah évidement Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Alors la je dis stop!

Cessez d'accueillir un rat qui ne sait même pas écrire le mot vodka correctement ! Razz

Pis d'abord je te dis pas bienvenue na! Même si tu m'as appris a lire quand j'étais en CP (mais ça ça compte pas n'abbord)
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

Dunklermeister a écrit:


Pis d'abord je te dis pas bienvenue na! Même si tu m'as appris a lire quand j'étais en CP (mais ça ça compte pas n'abbord)

gné? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Pleutre
Pleutre
Tyria


Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/05/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

basal thrull a écrit:
Dunklermeister a écrit:


Pis d'abord je te dis pas bienvenue na! Même si tu m'as appris a lire quand j'étais en CP (mais ça ça compte pas n'abbord)

gné? Shocked

Ratus est un personnage de bouquin pour apprendre à lire au CP (s'té trop bien *o*) 8)

Ratus et ses amis XD


Sinon, bienvenue la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

oïe!

chui pas trop au courant des derniers best sellers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:19

Merci pour votre acueil Smile
Et sinon tout le monde n'est pas alcolo Dunk Suspect

Sinon j'ai aprit que ratus voulait dire crétin en latin Shocked
J'en suis d'autant plus fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

ratus a écrit:
Et sinon tout le monde n'est pas alcolo Dunk Suspect
Le monde devrait! Twisted Evil
ratus a écrit:
Sinon j'ai apprit que ratus voulait dire crétin en latin Shocked
J'en suis d'autant plus fier Very Happy
Bah faut bien être fier de quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratus vous salut Empty
MessageSujet: Re: ratus vous salut   ratus vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratus vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser