Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sypher revenue a la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sypher revenue a la vie Empty
MessageSujet: Sypher revenue a la vie   Sypher revenue a la vie Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:30

Sypher ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il pensait être mort et le voila sur ses deux piedé sur les terres d'alidhan. Il regarda un peu partout et il ne s'était pas trompé il était bien dans le monde d'alidhan et non au paradis. Quand il tourna la tête il vit un mage qui ressemblait à l'une de ses connaissance mais il n'avait pas encore repris complètement ses esprits et ses cinq sens. Quand tout devint clair il regarda encore une fois le corps qui était par terre. C'était Aliou son disciple, il s'était sacrifié pour lui redonner la vie. Sypher l'avait bien comprit car c'était lui même qui avait appris ce sort à son apprenti. Il avait écrit une lettre qui était posée à côté de son corps. Sypher se mit a lire la lettre en versant des larmes en repensant au geste que lui avait fait son disciple.


- Mon grand maitre je me suis sacrifié pour vous redonner la vie mais je ne veux pas que vous soufriez pour ce geste, je l'ai fait pour mon unique plaisir et non pour vous faire plaisir car pour moi ce qui disent faire quelque chose pour faire plaisir a quelqu'un c'est de l'hypocrisie. J'ai fait ça car je pense que vous servirez plus que moi sur ces terres et pour ma guilde. Personne ne pleurera sur ma tombe à part mes frères d'armes. Voila maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai réellement écrit cette lettre. Maintenant je voudrais vous demander ce service, allez auprès des exilés, vous allez faire la rencontre de personnes formidables hormis vos anciens compagnons. Juste une dernière chose ne vous laissez plus poignarder par derrière.


Quand Sypher finit de lire la lettre, il arrêta de verser des larmes et comprit qu'Aliou lui donnait avant de partir tout son honneur ses alliés tout ce qu'il avait entreprit. Son regard changea ce n'était plus le regard de quelqu'un de perdu mais le regard de quelqu'un de déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sypher revenue a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Sypher
» Boutique Sypher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser