Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrebrumes: biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrebrumes: biographie Empty
MessageSujet: Entrebrumes: biographie   Entrebrumes: biographie Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:55

Entrebrumes naquit il y a environ une vingtaine d'années sur l'île de son père, loin au Nord de ces contrées ci. Né bâtard, seigneur son père le reconnu peu après sa naissance, ce qui lui valu son nom Entrebrumes, c'est ainsi qu'on nomme les bâtards du régent sur l'ensemble des îles qui appartiennent à son père.
Ainsi dès son plus jeune âge il eut droit aux cours sur le maniement de la rapière et du sabre, le formant ainsi à devenir un chevalier spadassin, et au surnom moqueur de Lord Entrebrumes. Se familiarisant avec ce nom il apprit à jouer avec, en laissant un brouillard mystérieux nimber sa personne. Homme fait il s'engagea au service de son père en tant que Chevalier-Spadassin, et sous une couture souvent méconnue d'espion, où il réussi à y exceller.
Un jour seigneur son père, lui confia la dur tâche de partir dans un royaume en guerre dans le sud, tout ses agents n'avaient eu le loisir de lui rapporter ce qu'ils y avaient appris, si le roi avide de pouvoir lors de la guerre terminé ne viendrait pas attaquer les îles du Nord, ainsi sa tâche consistait à aider l'un des trois chef à gagner en fonction des révélations qu'il apprendrait et qui aidera le plus sa couronne, mais peut être repartirait-il si son père lui en donnait l'ordre ou si les trois alignements étaient inoffensifs.
Ainsi commença sa longue et périlleuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrebrumes: biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser