Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Section de détente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section de détente. Empty
MessageSujet: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:45

Pourrais-t-on créer dans ce forum une section ou chacun pourrais se détendre ? Ca donnerai peut être un peu plus de vie au forum... Car pour le moment je n'ai vu qu'un seul nouveau message (Le bonjours d''Alytana ^^).

Bon je vais faire de mon mieux pour propager l'existence de ce forum aux seins des Exilés. Pour le moment toute ma guilde est au courant.

Prenez pas ce que j'ai dit comme un reproche je sais que nous sommes tous libre de faire ce que l'on veut Very Happy .

Bonne journée à tous !

Gloire à Dull ! Gloire aux Exilés ! Gloire à Kaldrass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section de détente. Empty
MessageSujet: Re: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:57

Moi je suis pour rien que pour animer le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section de détente. Empty
MessageSujet: Re: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:42

Hé bien pourquoi pas une section RP et HRP. Et ensuite on enleve celle qui à le moins de succès pour ne pas non plus saturer le forum par des message ^^.

Et puis, amusons nous !!! Faisons la fete tout le soirs !!! Mangeons, buvons et rigolons jusqu'a ce qu'on s'évanouissent de sommeil !!! :iojsoddf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section de détente. Empty
MessageSujet: Re: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:52

*s'incrust*

Sa serait une bonne idée.
Je donne seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section de détente. Empty
MessageSujet: Re: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

Bouha tant qu'a faire autant la faire RP c'est plus drole ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section de détente. Empty
MessageSujet: Re: Section de détente.   Section de détente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section de détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser