Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

Après avoir lu le topic d'achat de carapaces créé par Vindi, je me dis que l'idée est bonne, très bonne même.

Seulement, à la différence de cette dernière, je suis très en retard quand à mon stock d'objets nécessaires à la quête de la Renaissance, étant donné que ma progression est encore plus rapide que prévue.

Voilà donc ce que je propose à tout individu de confiance qui me rapportera avant le mercredi 19 mars à 18h00 les packs suivants :

--> Fromage x 1 = 2 points bonus

--> Perches dorées x20 = 2 points bonus

--> Cervoises x 10 = 2 points bonus

--> Gâteaux de riz x 10 = 2 points bonus

--> Carapaces de tortue x 25 = 2 points bonus

--> Carapaces de tortue x 100 = 12 points bonus


A part quelques privilégiés, je refuserais tout don de la main à la main. Donnez-moi rendez-vous sur le jeu par MP afin que vous puissiez déposer vos packs au dépôt-vente de Merulik pendant que je surveille les alentours.

N'essayez même pas de me demander de vous fournir les codes en question avant que j'aie reçu le ou les pack(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

Je précise (Tiens ? Un up caché !) deux choses :

--> Une pierre de Sagesse rapportera également 12 points bonus.
--> Tout individu répondant au nom de Kevril Noirmantel me rapportant un de ces packs se verra annulé toute dette de nature pécuniaire vis-à-vis de moi.
Revenir en haut Aller en bas
kylian31
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 17/06/2007

[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

je te porterais les 10 gateaux de riz 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

L'individu du nom de Kevril Noirmantel a quand à lui aussi du retard vis à vis de l'acquisition de certains ces packs, qu'il aurait déjà du avoir depuis quelques jours maintenant.
Cependant si l'individu du nom de Kevril rapporte certains packs, il n'escompte pas l'effacement total de sa dette ainsi, ce serait trop facile. J'completerait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

je m'occupe des perches dorées, je passe prochainement par Nedmor et je vais faire les courses pour plusieurs joueurs

je pourrais te faire ce don le matin avant 9h30 (après je bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Bon, ben alors j'prend déjà les cervoises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

j'essayerais de te ramener des carapaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:37

J'ai un fromage en stock pour toi si tu veux!

Mais je trouve que tu donnes trop en retour! Je n'exigerais rien venant de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:05

Désolé Kylian31, mais un autre Exilé que toi m'a proposé les gâteaux de riz par MP, comme je le demandais, mais surtout, il l'a fait avant toi (le jour de la création de ce topic). Il passe donc en priorité. Même commentaire pour Vindi : j'ai déjà eu une offre, le jour même...

Note générale : si je vous demande de me MP vos offres de pack, c'est précisément pour éviter ce genre de doublons. Jouez le jeu et il n'y aura pas de soucis Wink

_____________________________



Voilà donc résumés ce que l'on ma' promis jusqu'ici :

--> Les gâteaux de riz
--> Les perches dorées
--> Les cervoises (Kevril, garde-les pas sur toi, je te connais : elles vont se vider toutes seules...).


_____________________________


Concernant Baal, je t'encourage à me MP afin que je garde une trace de ton pseudo quelque-part. J'ai de la mémoire, mais pas à ce point là ^^
A part ça, c'est donnant-donnant. Si j'obtiens le fromage, tu auras le code. Libre à toi de ne pas l'utiliser. Sache cependant que ceux-ci ont apparemment une date de péremption, ou une similarité : j'ai conservé un code sans le consommer pendant un mois avant de m'apercevoir qu'il n'était plus valide.

De façon plus générale, et afin d'éviter toute réclamation :

Rentrez vos codes dès que vous les recevez, afin qu'ils ne soient pas utilisés par d'autres clients du service Rentabiliweb (c'est en tout cas l'explication générique donnée pour expliquer la non-validité de ceux-ci).

C'est également pour cette raison que je ne les commanderais qu'au dernier moment.




Edit : J'allais oublier : merci de bien vouloir me donner rendez-vous à l'heure qui vous arrangera pour le mercredi 19 mars à Merulik, entre 14h30 et 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Actualisation :

Voilà donc résumés ce que l'on ma' promis jusqu'ici :

--> Les gâteaux de riz
--> Les perches dorées
--> Les cervoises
--> Fromage


J'ai donc encore besoin de 150 carapaces de tortue. Avant mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Empty
MessageSujet: Re: [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +   [Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat][Très bien rémunéré] Carapaces de tortue x 200 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Carapaces de tortue.
» [Vente] Carapaces de Tortue
» ACHAT 200 carapace de tortue
» ACHAT 200 carapace de tortue
» [Achat] Carapaces de tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser