Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Braveheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Braveheart Empty
MessageSujet: Braveheart   Braveheart Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

[HRP] Bonjour , je me présente je suis Braveheart la Baronne de la guilde THEkids qui à pour but de former de nombreux grands guerriers qui pourront ainsi rejoindre la guilde mère les THE.

Je suis archer lvl 36, et avant d'être exilé j'ai eu un archer roya que j'ai délèter.[/HRP]



je me promenai tranquillement du coté de Nedmor, perdue dans mes pensées, quand un de mes compagnons qui revenait à l'auberge fit tomber une plume de sa besace. Je la pris, les yeux rivés sur cette plume brillante et pleine de couleur.

Subjuguée par cette beauté et ne sachant pas exactement à quoi j'avais à faire, je décidai d'aller voir Damis, à Begharan, pour lui demander à quoi pouvait elle servir.

Arrivée devant lui je la lui tendis.


-Bonjour grand sage, sauriez vous me dire à quoi sert cette plume ?

Il pris la plume et l'examina attentivement...

-Ceci est une plume de phénix Braveheart, celle ci peut ,lorsque l'on sait l'utiliser, servir à ressusciter quelqu'un.

-Sauriez-vous me ressusciter en exilé grand Damis ?

-Bien sur me prend tu pour un débutant petit archer insignifiant ???!!!

-Oh non grand sage, jamais je ne voudrais vous manquer de respect, s'il vous plait changez moi , je ne veux plus servir le roi Galoregor, aidez moi à devenir exilé et je vous promet que je serai fidèle au Prince Kaldrass et que je me battrai jusqu'à la mort pour lui...

-Si tel est ton choix soit, mais avant tu doit te tuer avec une arme appartenant à un exilé.


Ce que je fit alors à l'aide d'une flèche que j'avais trouvé en venant ici.

A mon réveil tout était confus, je me trouvé en plein milieu de Fuisserage ne sachant que faire, et où aller. Je décidai d'aller voir en premier lieu l'aubergiste afin de lui louer une chambre pour pouvoir réfléchir sans craindre de voir un ennemi venir.

Cela faisait seulement 5 minutes que je venais d'entrer dans ma chambre quand un guerrier au nom de Tidus Le Brave frappa à ma porte.

-Bonjour, je me nomme Tidus, je t'ai vu arriver sur nos terres et tu me parait un peu perdue, c'est pourquoi je viens te proposer mon aide

-Merci, brave guerrier, pour commencer si on allait boire une chope ? Je meurt de soif

-Oui bien sur, ce voyage à du te donner grandement soif

On s'installa à une table et tout en buvant on continua notre petite conversation. Après avoir fait plus amples connaissances et m'avoir dit tous ce qu'il fallait savoir pour que je puisse survivre dans ce monde celui-ci me proposa de créer une guilde qui aurait pour but de former des futurs grand chevaliers qui pourront rejoindre la guilde mère et défendre ardemment notre Prince Kaldrass

-J'accepte ta proposition grand guerrier, je serai fidèle à ta guilde et au Prince, et cela sera un grand honneur pour moi que d'être la baronne des THEkids

Sur ce ils se remirent à boire ensemble et se quittèrent tard dans la nuit...

Le lendemain j'allai voir Vorus à la première est créer la guilde, revenu dans ma chambre je me penchai sur une feuille de papier et après un moment de réflexion écrivit :

" Oh, toi serviteur du prince qui parcours ces terres hostiles.

Veux tu progresser dans un groupe uni, qui te forgeras pour intégrer la grande guilde "Les THE" ?!

Viens avec nous et ensemble nous progresserons et bientôt nous défendrons vaillamment notre cher prince Kaldrass "

Je fit plusieurs copie de ce texte , puis après des heures et des heures d'écriture, j'allai poser les affiches partout dans fuisserage afin de faire connaitre cette guilde prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Braveheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser