Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un adieu bien difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
paaat
Pleutre
Pleutre



Localisation : Stave - Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

Un adieu bien difficile Empty
MessageSujet: Un adieu bien difficile   Un adieu bien difficile Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

« Aieuuuuuhhhhh !!!!! ».

Une douleur subite m’envahit. Qui osait me sortir aussi brutalement de mon sommeil ? d’ailleurs, que faisais je ici ? l’endroit n’était pas désagréable mais il ne me disait rien du tout… bon, revenons à nos moutons !

« Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ? t’qui toi, le truc puant ? … un orc ? UN ORC !!!!!».

Vite vite, je prends en main mon beau joujou et boum, Je me retrouve tout émasculé d’une substance verte, gluante dégageant une odeur atroce… grrr commence bien cette journée… bon, cherchons un endroit pour se rafraichir….Il me semble qu’il y a un petit lac par là.

Je marchais depuis quelques heures à travers une bien jolie nature quand soudain, il me sembla distinguer une étendue d’eau au loin…et aussi une silhouette…

« eh toi la bas, c’quoi ton nom ? ».

Silence.

« eh, j’tai demandé ton nom ! nom ! name, nombre, naam, nome ! ».

Silence. Puis soudain, une voix lointaine….

« Ste…ch…ine… ».

Stechine ! pas idée d’avoir un nom pareil ! Un prussien peut-être. Allons voir ça de plus près.

« Hoe gaat je ? Spreekt je vlaams ? ».

« euhhh… non, juste français… ».

« Ok. Veux-tu que je te raconte une histoire ? si oui, amène-moi à manger, et en grande quantité, j’ai faim ».

Après avoir englouti toutes mes réserves, il se mit à me déblatérer une histoire de crapaud, d’ermitage, d’aquamancie…il délirait le pauvre. Et ce qui devait arriver arriva, je m’assoupis. Tiens sympa ce rêve, y a aussi un crapaud, on va voir ce qu’il raconte…une douleur intense me sortit de mon rêve ;

« Aieuuuuuhhhhh !!!!! (tiens, ça me rappelle quelques chose)…j’ai la main congelée, ça ’fait maaaaaaleuhhhh ! et pis d’abord, c’est quoi c’t endroit ? pourquoi j’ai plus d’armes ? ou qu’sont mes beaux z’habits bleus ? l’est plus là l’autre prussien ? stech ? stech ?»

Sans que je ne m’en rende compte immédiatement, une nouvelle vie commençait… et ce n’était que le début….


Mode HRP ON

Voilà, j'ai effectué ma renaissance hier et je suis devenu aquamancien ermite. Libre à vous d'agir à votre guise lorsque vous me croiserez mais je n'attaquerai jamais le premier. J'espère quand même garder les contacts que j'avais avec vous.

Vous pouvez me retirer mes accès. Si certains ont des questions sur mon choix de renaissance, je me ferai un plaisir de leur répondre.

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu bien difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu difficile...
» l'adieu de la Solitude
» Bouleyerois
» Une vie bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser