Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mysteri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysteri
Pleutre
Pleutre
Mysteri


Date d'inscription : 24/10/2008

Mysteri Empty
MessageSujet: Mysteri   Mysteri Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:26

Chacun De Nous, À Déjà Pris Son Courage Et C'est Levé... Je L'ai Fait Comme Chacun De Nous Sur Cette Terre.. Je Me Suis Levé Fièrement... La Seule Chose Qui Me Différencie Du Monde Entier Et Qui Rend Les Personnes Comme Moi Hors Du Commun... C'est Que Je Ne Me Suis Jamais Rassi...

Oui, Je Suis Tombé À Mainte Fois... Mais Jamais Je N'ai Abandonner À Me Relever. La Force D'une Personne Se Voit Dès Son Jeune Age... Certain Se Lève Debout Et Se Bat Pour Y Rester.. D'autre Après Avoir Réussi Se Rassi Batu Par L'effort D'avoir Accompli Quelques Choses !

Aujourd'hui, Je Me Présente À Vous Tous, Mysteri De Chez Les Frions Fière Homme Debout Et Prêt À Tout Pour Aider Son Prochain ! Je Ne Suis Qu'un Humble Serviteur De Vous Tous Qui Je L'espère S'aura Vous Prouver Ma Valeur Tant Sur L'estime De Ma Personne... Que Sur Les Champs De Bataille.

J'espère Bientôt Combattre À Vos Côtés...

Amitié,
Mysteri
Revenir en haut Aller en bas
 
Mysteri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser