Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 drago,dragon,dragondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragondor
Ecuyer
Ecuyer
dragondor


Date d'inscription : 22/11/2008

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:00

bonjour a tous je suis dragondor guerier de lv 78 j'ai deja fait mon allegence en vers kaldrass notre roi je fais partis de la guilde pirates de kaldrass pirat matelot chevalier bien sur
j'aide beuacoup les petit lv
j'ai fait toutes les prise et defence de forto donc je connaisait la datte et l'heure tous sa bien sur a partit de mon lv 40 cheers
en se moment je cherche a aquerir des lv pour porter des equipemment dont j'ai besoin je ne ferait de prise avecmon lv 100 je pense qque je vais y arriver en 2 mois apres je participerait a tous Wink
j'aime combattre :armure:
je suis voleur mais a ce jour je n'ai aucune plainte que se sois d'un allies ou d'un exiler car je verifie toujours que si c'est un alliées ou un moine (je vole pas les moines)
si c'est un exiler je pense qu'il comprent que je vais pas risquer de me faire tuer et aller dans les camps ennemis pour voler :tchin: il comprene
je participe beaucoup au chat du jeu
un reve : devenir modo du jeu et etre renaissant et barbare
voila j'ai tous dit a bientot sur le jeu :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: Re: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

Bienvenue à toi,

à ton niveau, trouver des monstres pour bien xp n'est pas facile, mais bientôt, tu pourras accéder à de nouvelles cartes et des monstres rentables. Et les moines que tu n'as pas volé (très bien de ta part, nous sommes si faibles et si pauvres...) pourront t'accompagner dans tes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Tenval Mestr
Pleutre
Pleutre
Tenval Mestr


Date d'inscription : 15/11/2008

drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: Re: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: Re: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Bonjour Dragondor,

bienvenue sur le forum.

Les voleurs qui respectent un minimum de règles , ça va !

ensuite
Asano a écrit:
Et les moines que tu n'as pas volé (très bien de ta part, nous sommes si faibles et si pauvres...)

Ne crois complètement la légende du moine pauvre , c'est en partie vrai seulement ... En plus un moine n'allait pas te dire le contraire Wink

Sinon pour l'XP , les machoirs c'est pas trop mal encore , les chams également ou les cranes de sangliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: Re: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

Pour être riche, j'en suis loin, mais je n'ai pas à me plaindre !

Et même à ton niveau Dragondor, tu peux être utile lors des fortos, donc n'hésite pas. Et n'ai pas peur des ennemis, ils ne font pas mal.... enfin pas toujours (hier soir, merci à ma bonne étoile...)

Détail:Vergil vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1394 points de dommage.

je pensais que tu allais dire que je n'étais pas faible Ambroisius, sur ce coup là, j'avais largement de quoi en encaisser une autre, du plus célèbre sitteur en auberge de Merulik au début des forteresses... avis aux amateurs vous saurez où le trouver si vous le cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drago,dragon,dragondor Empty
MessageSujet: Re: drago,dragon,dragondor   drago,dragon,dragondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drago,dragon,dragondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragondor
» dents de dragon
» dents de dragon
» Renaissance des dragon.
» 380 Dents de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser