Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 armure doree de la forto des brigands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grisfrions
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 26/05/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

voila cela fait deja longtemps que je recherche l'armure doree si quelqu'un savait me l'avoir se serait sympa merci a tous

au passage saurais t'on m'enlever l'insigne royaliste sa frappe trop lol
Revenir en haut Aller en bas
BiancaBella
Ecuyer
Ecuyer
BiancaBella


Date d'inscription : 21/10/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: Re: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:46

Grisfrion n'est plus rouge ... et c'est c'est meme un fidele défenseur de forto, un protecteur des prêtres/moines .. merci de lui redonner une couleur, un blason, accordé à sa valeur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: Re: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:11

Faut que tu vois direct avec l'escamote je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Fourmi
Pleutre
Pleutre
Ptite Fourmi


Date d'inscription : 04/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: Re: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:28

... avec le CDK plutôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
grisfrions
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 26/05/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: Re: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:37

oui la derniere fois ils ont failli reussir la forto des brigands mais la prochaine fois sera certainement la bonne alors je leur laisse un choix simple moi si il me veulent a leur defence enfin leur prochaine defence et bien ses simple il me passe l'armure doree que je sois egale ou si peu moins fort que les attaquants

je pense qu'il doivent revoir leur politique comme le dit si bien ratounologue vu que ses la reponse que j'ai eu a ma demande

sinon ils n'auront bientot plus de possibilite de tenir en forto avec tous les renaissants off cartelois , royalistes , et surtout brigands et ermites

quand je vois que pimala ne l'a pas non plus sa commence a me degouter au lieu de passer les objet de forto a des perso qui partent chez les ermites ou les brigands ils devraient franchement reflechir si ils veulent que les exilés se relance dans le bon sens ou alors se faire locher par des alignements suite a une mauvaise gestion des forto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure doree de la forto des brigands Empty
MessageSujet: Re: armure doree de la forto des brigands   armure doree de la forto des brigands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure doree de la forto des brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser