Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le repenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tildur
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/03/2009

Le repenti Empty
MessageSujet: Le repenti   Le repenti Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:21

Tildur arrivait à destination, la place publique n'était plus loin... Il ravala une dernière fois sa fierté et monta sur l'estrade de bois qui se trouvait au centre de la place.
Il était au dessus de tout le monde. Il adorait ça mais cette fois ci ce pied d'estale l'effrayait plus qu'il ne lui faisait plaisir...
Il toussa pour s'éclaircir la voix puis frappa le bois de son fourreau afin que tout le monde le regarde et l'écoute!

"Je suis Tildur, guerrier, voleur, assassin, traite aux exilés je ne sais tout les noms que vous m'avez donné! Je les ai cherché ces surnoms, j'en ai été fier!
Mais aujourd'hui tous ces écarts, ces traitrises me font honte...
Je suis désolé de ce que j'ai fais subir au peuple exilé et de la honte que j'ai fait au Prince... Pardonnez moi... J'aimerais me racheter, récupérer mon honneur que j'ai tant bafoué en connaissance de cause...
Une personne m'a motivé dans mon élan: RoseCendrée a été au bon moment pour moi. Je lui serai à jamais fidèle, à elle et à Kaldrass
J'ai trouvé ma guilde : Les Flammes Noires. J'ai changé et ils m'ont accueilli. Ils me donnent une chance, Ma chance et je compte en être digne mais pour ça je voulais présenter mes excuses les plus sincères aux exilé et au Clan Acoma en particulier...
Vous aussi me donnerez vous ma chance?"

Il a avait tout déballé d'un trait ne voulant être coupé et attendait maintenant une réaction de la foule...


Edit modo : La discussion qui avait lieu à la suite de ce post n'ayant pas sa place dans cette partie du forum, elle a été déplacée dans le cabinet des affaire internes.
Revenir en haut Aller en bas
kimblink
Pleutre
Pleutre
kimblink


Date d'inscription : 20/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Le repenti Empty
MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:05

Kimblink , un guerrier dont le passé n'était pas non plus glorieux regarda Tildur , et il lui lâcha ces quelques mots :
"Si jamais tu es sincère , nous serons reconnaitre tes vraies valeurs . Mais si jamais tu te moques de nous..."

Kimblink lui sauta dessus , lui glissa sa lame sous sa gorge et lui chuchota tout doucement " J'ai beau être ton nouvel allié , je n'hésiterais pas à t'éliminer s'il le faut . Mais pour l'heure , tu es sous l'étendars de RoseCendrée , fais lui honneur ".

Kimblink s'éloigna , rangeant son épée dans son fourreau , et disparut du coté de Nedmor ...
Revenir en haut Aller en bas
Tildur
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/03/2009

Le repenti Empty
MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

Tildur essuya la goute de sang qui perlait sur sa gorge et regarda le guerrier s'en aller. Il s'attendait à ce genre de réaction et était prêt à passer par là si cela pouvait le racheter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Le repenti Empty
MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:01

Rose passant par là dis alors a Tildur :

Avant d'entrer dans notre guilde tu devra ta racheter de tes fautes et oublier ton passé en arretant de voler et oublier cette comptence a jamais

Si cela est fais un jour tu sera pardonné et les éxilés aussi te pardonneront

Aide Kaldrass en atendant ta nouvelle vie

Si jamais tu revole je t'en voudrai a mort
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Pleutre
Pleutre
Ingram


Localisation : A L'Ouest
Date d'inscription : 19/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Le repenti Empty
MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:42

Traversant le royaume, je passais dans la ville et vis un attroupement des plus particulier.

On pouvait voir un homme sur une estrade au milieu de la place. Surement un camelot de passage, qui profitant de son bagout essaie de duper quelques naïfs.

Une chose me surpris en regardant la scène, on pouvait ressentir de la haine dans cette foule, certains grommelaient et crachaient par terre, d'autres jetaient quelques quolibets à l'égard de l'orateur

Je m'approchais tranquilement pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Glouppsss,
Je reconnu tout de suite la voie de cette homme, un félon,
" Tildur".

D'un réflexe je saisis mon arme, diantre nous sommes entre exilés, pas de ça ici.

J'écoutais dans la foule le félon, tout en me rapprochant le plus près possible de l'estrade.

Après avoir attendu le fin de son allocution et les différents échanges verbaux qui s'en suivirent, je me décidais à prendre la parole:

"TILDUR,
Te souviens tu de moi?
Es tu devenu riche?
Tu souhaites te racheter de tes fautes?

Saches qu'il faudra du temps pour oublier ou effacer les erreurs de ton passé.

Tu es et tu resteras encore quelques temps persona non grata dans la forteresse des brigands.
Si par malheur je te croise en ces lieux, je me ferai une joie de laver la lame de ce Sabre de corsaire avec ton sang.
Tu dois bien te douter à qui a bien pu appartenir cette arme par le passé.

Une fois tes fautes rachetées et que les exilés auront émis un avis favorable à ton égard, tu pourras alors remettre les pieds dans cet abris.


Saches que nous garderons un œil attentif à ton égard.
Le courage que tu as usé ici pour monter sur ces planches devant cette foule nous sera bien utile pour combattre ce vendredi et ainsi sauvegarder l'abri utile à bon nombres d'exilés.
C'est une arme à la main que nous souhaitons te voir et combattre pour Kaldrass.

Rosecendrée de tend la main, j'espère seulement, que tu en seras digne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repenti Empty
MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser