Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma venue sur les terres d'Alidhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma venue sur les terres d'Alidhan Empty
MessageSujet: Ma venue sur les terres d'Alidhan   Ma venue sur les terres d'Alidhan Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

Ce jour là, mes parents accostèrent à Nedmor. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs qu'ils y venaient, marchands de soierie qu'ils étaient de leur état.
Ma mère quant à elle, était également très bonne couturière, et ses confections étaient très appréciées par les nobles dames de Nedmor.
Celles-ci lui avaient déjà demandé à plusieurs reprises de s'établir en ville... Mes parents étaient hésitants... Quitter comme ça leurs racines, leur famille. Ce n'était pas évident pour eux.
D'un autre côté, la paix, la prospérité, le bon climat, tout cela il est vrai n'était pas pour déplaire à mes parents, d'autant plus que le monarque régnant - le Roi Mandural - était un homme bon et juste.
Ce jour là, donc, un évènement imprévu obligea mes parents à rester plus longtemps que prévu ! Devinez quoi ??? Et bien ma mère me mit au monde, et ce , bien plus tôt que prévu, ce qui entraîna quelques difficultés et un séjour assez long.
Finalement, mes parents prirent goût à la vie à Nedmor et s'y établirent définitivement l'année suivante.
Tout se passa merveilleusement bien jusqu'à la mort de notre regretté souverain il y a 8 ans déjà.
Survint ensuite le coup d'éclat de Galagor qui bannit son frère, le Prince héritier Kaldrass.
Cette année là, je perdis malheureusement mes chers parents ainsi que mon fiancé qui ont combattus vaillamment.
Suite à cette tragédie, je décidais finalement de rejoindre les rangs des guerriers afin de soutenir le Prince Kaldrass au mieux de mes possibilités.
Je progressais rapidement jusqu'à ce jour maudit où une aquamancienne de haut niveau m'attira dans un guet-apens, me laissa pour mort ; usurpa mon identité et s'appropria tous mes biens.
J'ignore combien de jours je restais inconsciente, ni même qui s'occupa de moi pendant ces jours sombres !!! Mais lorsque je revins à moi, mes plaies étaient bandées, j'étais vêtue de quenilles, et, quelques miches de pain étaient posées à mes côtés ainsi qu'un pichet d'eau.
Je remerciais alors le ciel de m'avoir accordé une seconde chance sur les terres d'Alidhan.
Je repris bien vite des forces et décidais de reprendre du service, mais, cette fois, je me dirigeais vers la magie, l'alchimie et la justice.
Je partis aussi à la recherche de mon agresseur. Quelques temps après j'appris qu'elle avait mystérieusement disparu
Les débuts furent très durs, mais avec l'aide d'un mage de haut niveau qui me fit accepter au sein de sa guilde malgré mon faible niveau et la méconnaissance des arts magiques, et , par la suite avec l'aide d'un moine, je poursuis doucement mais sûrement ma route toute dévouée que je suis à la cause de notre cher Prince Kaldrass.

SEPHORA DE MADIÂN
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma venue sur les terres d'Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Sypher
» devilhawk "l'archer venue de l'enfer ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser