Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Guilde papa / maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:22

Je trouve qu'il faudrait creer des guildes hierarchiques... Ou de la meme famille. Genre Espion de Kaldrass et Garde de Kaldrass MAIS qu'elles aient vraiment un dialogue, une histoire ensemble... Et qu'elles ne partagent pas uniquement le nom...

Ainsi le baron de la guilde ayant atteint un certain niveau grimperait dans la guilde superieure... Le temps de son apprentissage, il se devrait de guider les jeunes recruent... etc... :farao:

Cela permettrait de reconstituer nos forces et de nous rendre plus actifs... :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:33

Pardon?

La Garde de Kaldrass et Les Espions de Kaldrass partagent une chose déjà, les membres qui veulent bien les suivre. C'est tout...

La Garde de Kaldrass n'a rien à voir avec Les Espions de Kaldrass, mis à part que nous servons la même cause.

Merci de ne pas mélanger certaines choses qui ne devraient pas l'être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:30

C'est l'experience qui veut cela... J'ai joue a silver world et c'est un tres bon moyean pour creer une federation de quilde solidaire...
Si tu ne peux pas comprendre tu verras plus tard de quoi je parle...

Genre Garde de Kaldrass level + 100
Espions lvl +50
Recrues +20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:33

Mdr

T'en fais pas, je saisi le principe.

Mais en fait, c'était une histoire entre Les Gardiens, Les Espions et L'Ordre de Kaldrass.

La Garde de Kaldrass n'est en aucun cas une branche de leur association. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

ouai, c'est pas pareil
et la, le probleme c'est qu'il y a un nombre limité de place, donc c'est pas possible a gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:34

Moi je trouve l'idée bonne.
Au moins on pourrait essayer de coordonner les guildes (les plus hautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:18

Heu.... là attendez un instant vous. Suspect

Ce que vous proposez ici, c'est de faire des choix à la place des fondateurs de ces guildes. :hein:

Je vous invite à faire un tour sur le Forum d'Alidhan, lire un RP en particulier. Il s'agit d'un RP de type diplomatique que j'ai créé lorsque j'ai brisé mon alliance avec ces trois guildes.

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=1495

Dans ce RP, j'explique que jamais plus je ne ferai de favoritisme envers certains, et que je traiterai tous les exilés comme égaux. Depuis ce temps, La Garde de Kaldrass n'a plus d'alliés (selon la notion du système du jeu).

Alors merci de ne pas décider pour nous, vous êtes déjà tous nos alliés et du moment que vous demandez quelque chose nous vous aidons, mais ne venez pas nous donner des ordres...

La Garde de Kaldrass n'a qu'un seul chef, et c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:33

C'est quoi cette idée ? La consommation intensive de chamalla est déconseillé pour la santé.
Je suis du même avis que Melgath.
Et ce n'est pas parce qu'on a aucun lien RP que nous n'allons pas s'entraider.
Maintenant, rien ne vous empeche d'essayer de faire ca entre vous. Mais je n'adhère pas à cette idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:45

Mon avis c'était :
Pour étoffer l'histoire du jeu, il serait sympa de relier par un background commun certaines guildes....
Loin de moi l'idée de vous imposer quoi que ce soit mes grands seigneurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

Tout à fait d'accord avec Melgath et Draygos.

ça peut-être utile pour certains, mais vous verrez que vous serez vite limité avec le nombre de place dans une guilde.

Et une guilde comme ça je trouve ça un peu dommage, ça brise l'ambiance du jeu, la plupart du temps ce sont des personnes qui ne se sont jamais parlé qui se retrouve dans la même guilde... Neutral

Si vous voulez essayer rien ne vous en empèche. mais moi je refuse de me voyager d'une guilde à l'autre.
Je suis bien dans ma Trinquébois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

Aresh, justement, par rapport à l'histoire du jeu, La Garde de Kaldrass a fait sa part via le RP que je vous indique.

Ça l'explique bien des choses ce petit texte. Wink

Et part rapport à l'histoire du jeu, et bien on sert la même cause non? À quoi ça me sert de créer un lien RP avec une guilde qui ne sait même pas ce que ça veut dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde papa / maman Empty
MessageSujet: Re: Guilde papa / maman   Guilde papa / maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde papa / maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche botte du papa noel
» [achat] Bottes du Papa Noel
» (recherche ) botte du papa noel
» acpe contre bonnet (du papa nowel biensur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser