Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RICUS

Aller en bas 
+8
Elaëlle
Asano
hadesthanos
Dathian
Tazouille
ambroisius
miloskarvarn
RICUS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:19

salut tous le monde

Je suis RICUS, archer niv 90.
je fait parti de la NormandyGuilde

Content de faire parti de la grande famille des bleus :boire:
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:29

bienvenu ici, n'hésites pas à poser des questions si besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Sa fais plaisir que des membres d une grande guilde, nous rendent visite Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:41

Salut Ricus,

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:05

Hello les bleus

Ca fais bizarre de sortir ce vieux truc^^

Me revoila revenu chez les exilés ,pour ceux qui me connaisse pas je suis RICUS ft 228 ancien exilé partie chez les roya histoire de méditer un peu :boire:

Et maintenant me revoila^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

Salut,

Peut-on connaitre les raisons de ce revirement? Il semble que tu ne sois pas le seul à faire machine arrière, ça se passe si mal que ça chez les rouges?

PS: n'oublie pas de MP Milos pour qu'il te rende les droits exilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:17

bienvenue ricus content de te revoir parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:46

Tazouille a écrit:
Salut,

Peut-on connaitre les raisons de ce revirement? Il semble que tu ne sois pas le seul à faire machine arrière, ça se passe si mal que ça chez les rouges?

PS: n'oublie pas de MP Milos pour qu'il te rende les droits exilés Wink

Les raisons^^ c'est surtout que je m'ennuyais de mes amis normands...j'avais pris l'habitude de mes petites sorties avec eux et chez les roya j'avais plus tendance a aider les exilés que je connaissais que d'aider les gens de mon alignement....

apres paneb et boby ont décider de revenir aussi,mais je ne connais pas leurs raison ,nous avions chacun les notres et ce n'est en aucun cas une prise de tete dans la guilde ou autres,mais plus une envie de retourner a ces origines....
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:08

Salut,

bonne chance pour votre retour , accrochez vous car vous aurez inévitablement des détracteurs pour lesquels votre acceptation prendra du temps.

Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:35

:buveur: bon retour! c'est une super nouvelle ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:32

ambroisius a écrit:
Salut,

bonne chance pour votre retour , accrochez vous car vous aurez inévitablement des détracteurs pour lesquels votre acceptation prendra du temps.


Bof, il faut juste qu'il prenne l'habitude de se prendre quelques petites remarques acerbes (ou pas du reste) de temps en temps.
Paneb, dit 21, est mon un de mes traitres favoris, même si il est redevenu bleu. Pour plus de détails voyez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:51

bon retour, au moins tu n'as pas subi le lavage de cerveau comme lamiche, ancien normand, qui me fait peur au vu de ses mp...
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:03

Personne ne touche Paneb Suspect

Sinon Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

Merci bien^^ Elaëlle ca fesait longtemps^^

Tazouille a écrit:
ambroisius a écrit:
Salut,

bonne chance pour votre retour , accrochez vous car vous aurez inévitablement des détracteurs pour lesquels votre acceptation prendra du temps.


Bof, il faut juste qu'il prenne l'habitude de se prendre quelques petites remarques acerbes (ou pas du reste) de temps en temps.
Paneb, dit 21, est mon un de mes traitres favoris, même si il est redevenu bleu. Pour plus de détails voyez avec lui.

Ca me dérange pas ,des fois ce sont ces individuent qui ont le plus de chose a reprocher,mais ils s'en cache bien et aiment ce soulager sur les autres^^

je les attends de pied ferme
Very Happy :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:18

Bonne nouvelle que celle-ci! Content de te revoir parmi nous. Je savais bien que les royas n'étaient pas aussi bien que nous :P
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:22

^^ oui rutger ,le seul point positif des roya c'est le pvp,mais pour l'ambiance j'ai pas trop accrocher Rolling Eyes

Les post a lynchage me manquais (ironie) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

pvp ou sitt ? Very Happy Very Happy [mode ironie bien sûr]

Bon je n'en dis pas plus, après je vais encore avoir des mp de lamiche, en tout cas, grosse surprise, suite à ce que tu l'ai relancé avec mon message posté ici, il n'a pas chambré les exilés avec lesquels il s'est battu aujourd'hui... Comme quoi y'a de l'espoir, et on peut faire ouvrir les yeux à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:12

Asano a écrit:
pvp ou sitt ? Very Happy Very Happy [mode ironie bien sûr]

Bon je n'en dis pas plus, après je vais encore avoir des mp de lamiche, en tout cas, grosse surprise, suite à ce que tu l'ai relancé avec mon message posté ici, il n'a pas chambré les exilés avec lesquels il s'est battu aujourd'hui... Comme quoi y'a de l'espoir, et on peut faire ouvrir les yeux à certains Very Happy


Les 2 ,car je sitt gégé,la pesti pour les aider les BL,dans les fortos pour les defendre et les map a items legendaire ... Razz

Sinon je fais du PVP^^

En ce qui concerne les sitt les roya ont subit des sanctions,mais il y'a autant d'éxilés et de Cartellois qui mériteraient les meme sanctions...

Sinon pour le cas de miche,c'est un joueur qui a jouer pendant plus de 2 ans avec moi et est devenu un amis autant IRL que IG donc il est normal que je l'informe quand quelqu'un dit des chose dans son dos et ne lui dit pas les chose en face Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:20

sitter le gege, c'est autre chose pour moi que de sitter collé à un aubergiste ou à la hutte... et même sur le gege, les royas sont souvent collés au pnj dès l'arrivée, pour y être allé très souvent, les exilés sont bien plus en retrait, protègent le droppeur et si un ennemi veut passer, ben parfois il passe, souvent même. Si il/ils cherchent le combat, c'est autre chose... les autres cartes, y'a protection et sitt, là encore, faut pas tout mélanger et tant mieux si tu es actif pour la protection.

quand à lamiche , bien compris que c'est un ami à toi, je ne cache rien, je lui ai tout dit en face, y compris que je n'aimait les joueurs vulgaires. Il avait stoppé ses mp, les a repris quand j'ai posté ici, donc je vais arrêter car au début, on n'était d'accord sur aucun point, puis à chaque mp, il reconnait ce que je lui reprochait. Donc stop pour moi, j'ai mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:54

Asano a écrit:
Donc stop pour moi, j'ai mieux à faire

Il me semble que tu est le seul a avoir débuter le sujet Siffle

De plus je suis d'accord avec toi ,c'est mon sujet et non celui de miche^^le principale pour moi c'est d'ettre revenu parmis les miens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:52

alors bon retour, et au plaisir de te voir à nos côtés pour poutrer lamiche et ses copains psyca qui viennent ensemble au gardien d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:35

Un vieux post que je ne croyais jamais ressortir

Je vais m'en servir pour répondre a tout ceux qui on envie de savoir le fin mots de l'histoire ,mais pourquoi ric' a piquer une chemise au Dana

J'ai combattu pendant de nombreuse année auprés des éxilés ,fait des sitt,des sortie GG ,accompagné les BL pour drop les coeurs et fait de nombreuses fortos...

Avant mon départ avec les FF chez les roya je devais presque obtenir mon collier de fortos que j'ai laisser de coter car j'étais contre le systeme de rescencement et j'en avais marre des CDK qui nous poussais en fortos,assassinais meme juste pour pouvoir ce remplir un peu plus les poche ,et quand nous avions une fortos avec les normands,on nous obligeais a faire don de nos items ,alors qu'eux les gardais bien sur....

Je suis revenu car mes amis Normands me manquais ,quand on est accrocher a une guilde et a des amis IG on a du mal a sans débarrasser.
J'ai repris ma vie d'éxilés auprés de la Normandy's tout en continuant a refaire mes activité auprés des exilés en espérant un jours avoir enfin juste une paire de bottes^^Les CDK ne pourrissait plus les forto et tout allais au mieux jusqu'a que L@miche pete son boulon...et c'est la que je suis entrer dans la tribu de Dana .

Il n'y a pas longtemps un appel des admins sur le forum fit son apparition et mon baron couru en laissant ça guilde derriere lui et en emportant la majorité des actifs ,étant FT 290 il me conseilla de prendre mes 10 level et de venir les rejoindrent ensuite ... La guilde de la tribu était tellement devenue inactive que je m'ennuyais a mourrir et le peu d'actifs qu'il restais sombrais peu a peu .Une fois ma renaissance prete je lui envoye un mp pour prevenir de mon arriver car je n'en pouvais plus de sombrer dans une guilde pareil ,alors que j'étais encore sur le point de recevoir mon premier items de forto et une fois encore le collier,mais bon ce n'est qu'un items et pour moi une ambiance vos tout les items du monde

Une fois arriver chez les ex Dana ,le coup de theatre ,j'entre dans la guilde et le jours d'apres je me connecte et hop sans prévenir la guilde est del ,la je suis deg quelqu'un que je prenais pour une personne de mature ,il me laisse en plan comme ça tout simplement car les roya ne l'on pas accepter ,mais franchement faut pas ce prendre non plus pour un super heros... Et fallais peut etre persister un peu pour ce faire accepter ,ce n'est pas un coup de baguette magique et hop tout apparais tout cuit dans les mains...ou du moins il aurais put me prévenir ça aurais été la moindre de chose.

Donc ayant sacrifier mes 2 opportunités d'avoir un collier et n'ayant jamais reçu d'items ,je me suis garder la chemise que j'aurais rendu si on ne m'avais pas aussi lachement abandonné sans me prévenir de ce qu'il allais arrivé.

Maintenant j'ai rejoins les Anarchy que ce meme baron essaye de détruire ,voir meme de pourrir ... Ba tant mieux pour lui s'il n'a que ça a faire ,mais au moins j'ai la qualité d'etre francs avec les gens et de ne pas les laisser tomber pour leurs cracher dessus ensuite,ou meme de faire fermer les post quand les personnes veulent s'éxpliqué.

Je n'ai plus rien a perdre maintenant et je sais que L@miche vaux meme beaucoup mieux que mon ancien baron^^ je suis radié du rescencement je dit youpi ,maintenant au moins je me batterais plus pour une carotte qui rend 60% des gens inactif en forto une fois qu'il l'ont eu. Je continuerais a faire comme avant et a aider ceux qui en on besoin et a pourrir ceux qui remplissent leurs coffres .Et si nous obtenons des items il irons a de vrai combattants qui joue depuis longtemps et qui le mérite et non a des multis de baron ou d'alignements voisins.

Si vous avez des questions je suis ouvert,et ce n'est pas un post pour lyncher des gens juste pour expliquer pourquoi j'ai pris cette chemise,ceux qui ne sont pas content veuillez me mp ,et je n'ai jamais été un voleurs ,j'ai porter le collier de dathian pendant tres longtemps ,ainsi que celui de kori que j'ai rendu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:38

Cool je suis pire que l@miche Wink

Personne ne t'a forcé a passer roya
Nous n'allions pas rester royas pour te faire plaisir, et pour un mec passé deux fois roya t'es moyennement crédible quand tu dis qu'il fallait persister .

Le fait d'en avoir après moi ne te donne pas pour autant le droit de voler tes ex camarades de guilde faut pas tout mélanger alors évite d'utiliser des mots comme maturité Wink

Maintenant évite de m'mp tu seras mal accueillis .
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

Oui, et donc, il n'y avait pas d'autres bonnes guildes actives où aller..
Désolé mais ta petite histoire ne passe pas. Et c'est pas en étant dans une guilde de "parias" que tu vas améliorer ta situation.
Faire le désespéré parce que tu es dans une guilde moins active, c'est nul. Fallait changer d'horizon..Toutes les guildes ont des hauts et des bas, soit on encaisse, on fait le dos rond en attendant que ça redémarre, soit on quitte pour une autre.
Et puis les distributions d'items sont justes. Si tu n'en as pas eu, c'est qu'il y avait une raison.
Fallait rester roya, tu aurais peut-être été mieux servi.
Enfin, ce n'est que mon humble point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:23

Waouh tout ça pour 1 bout de pixel, je dis chapeau bas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICUS Empty
MessageSujet: Re: RICUS   RICUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser