Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d'un kamikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:42

Celà faisait déjà 2 ans que l'archer éxilé du nom de matrix se battait pour son Prince, sa famille québecoise et ses frères et amis éxilés. On pouvait le voir parcourir les terres d'Alidhan dans le seul but était de remettre son Prince sur le trône. Il était toujours partant en 1ère ligne pour combattre l'ennemi et n'hésitait pas à s'interposer lorsque l'un de ses frères était en difficulté. Mais lors d'une escarmouche musclée avec un franc tireur, matrix reçu une flèche en plein coeur et se refugia chez son ami Raymond qui le soigna tant bien que mal.

Il ne t'a pas loupé cette fois-ci! Si j'enlève la flèche plantée, tu vas mourrir!! se surprit à dire Raymond en cassant cette flèche

Quoi?? Mais ce n'est pas possible! Je ne peux pas mourrir! Pas maintenant! J'ai promis à Kaldrass de me battre pour lui jusqu'à ce qu'il soit Roi

Pourtant la réalité est là! Je peux te soigner du mieux que je peux mais je ne te laisse que quelques semaines à te battre. Après ton coeur va lâcher!

Et bien qu'il en soit ainsi! Je me battrais mais ne mourrai pas comme celà et ce sera sur le terrain


Sur ces dernières paroles, matrix quitta difficilement le refuge de son ami Raymond pour partir rejoindre les troupes québecoises pour leur annoncer ce drame.

Après nombreux tiraillements dans la poitrine qui le ralentissaient fortement dans ses déplacements, il arriva au bastion québecois où toute la famille était rassemblée. En l'apercevant en mauvais point, ils accoururent pour le faire entrer.

Mais que t'es-t-il arrivé matrix? s'étonna un québecois.

Devine lui répondit matrix. J'ai fait mon devoir mais le coup du cartellois m'a été fatal. Oui mes frères, je vais mourrir

Là où la bonne humeur reignait tout le temps, on sentit un froid se posait. Tous les québecois étaient abasourdis par ces paroles.

J'ai une flèche plantée dans le coeur et il ne me reste plus que quelques semaines voire quelques jours à vivre. Donc il faut que je fasse mon maximum pendant tout ce temps pour vous et Kaldrass et me battrai à vos côtés jusqu'à mon dernier souffle et tomberai comme je l'ai toujours voulu: sur les champs d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:27

Matrix après d'innombrables combats effectués sur Mérulik et ses alentours pour défendre les forteresses éxilées rejoint la forteresse de Borgovil devenue québecoise après une lumineuse intuition de 2 chevaliers qui ont négocié avec le scribe pour pas que la forteresse ne tombe en de mauvaises mains et reste donc éxilée. Il y pénétra difficilement, s'appuyant sur son arc et voyant ses camarades, lança un grand sourire de satisfaction.

Je peux désormais mourir en paix mes frères! Ma mission est maintenant terminée vu que la guilde fait parti de l'élite de notre Prince et je sais que vous continuerez à honorer celui-ci comme je vais le faire: en donnant votre vie pour lui ! Gloire à Kaldrass notre Roi!!

Sur ces dernières paroles, matrix s'effondra inerte aux pieds de ses frères québecois et éxilés.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos
Pleutre
Pleutre



Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2008

La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:28

Bonne route ex-confrère exilé... :(
On t'a vu partout, de fuisserage jusqu'au repaire... Beaucoup de personnes te connaissaient et t'admiraient sans que tu les connaissent...

Tu manqueras au monde des exilés...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:14

Matrix nous manqueras , mais sont état d esprit vivra dans le coeur de beaucoup d exilé et surtout d un québecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:18

Les exilés perdent un bon joueur...

repose en paix l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un kamikaze Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un kamikaze   La fin d'un kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser