Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Don] Armures dorées

Aller en bas 
+11
Amor le horbor
miloskarvarn
tuladiboufi
Sammyjo
bob
grimmolds
zaza40
Perceval
jjj82
Cosmo
Fingolfin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

Donc voilà,
La Liberty ayant récupéré deux armures dorées par les CdK et ayant tout ce qu'il faut de ce côté là, il a été décidé que ces deux armures vont être données à des guildes non CdK.

Je poste donc ici pour que les guildes ou joueurs intéressés se manifestent.
Supposant que cela risque de représenter pas mal de monde, pour le moment je pose une limite à jeudi soir même heure pour venir poster.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:04

Je trouve ca tres bien de la part des Liberty en tout cas, je suis content que les choses bougent concernant la répartition de cet item Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:34

Citation :
Je trouve ca tres bien de la part des Liberty en tout cas

Ce sont les CdK avant d'être les Liberty Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjj82
Ecuyer
Ecuyer
jjj82


Date d'inscription : 24/04/2009

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:47

Bonjour,

Je vois que je suis le premier... Il en faut un...
Et bien au nom de notre guilde Les Couz, je propose notre candidature à l'obtention d'un de ces 2 objets :
Nous avons 4 joueurs susceptibles de porter ce magnifique équipement dont notre baron bien aimé ! Sachant que cet équipement sera un équipement appartenant à la guilde et non à un individu.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Désolé de pourir le post, si un modo me dit de régler ça par mp, je le ferai ^^

Fingo, dans ton premier message, tu ne dis pas qu'il s'agit d'une initiative CDK, mais d'une initiative de la Liberty, donc si je comprends bien, vous prenez sur "vos points de présence" (si je comprends bien comment marche votre système) pour acquérir deux armures et les "offrir" à une guilde extérieur. Donc en gros, ce n'est pas un vrai don des CDK, mais un vrai don des Liberty ? Me trompe-je ? (je peux je ne suis pas infaible Wink)

Mais j'ai une question. Est-ce que les CDK prévoient ce genre de "remerciement" pour les guildes non CDK à la participation à la défense du repaire de façon récurente ou est-ce seulement ponctuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ecuyer
Ecuyer
Perceval


Date d'inscription : 04/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:16

Bonjour a vous tous

Je trouve bien que vous donniez des item de forto qui sont vendu hors de prix sur le fofo général

Bon, je vient postuler pour les Weapons Warriors pour avoir c'est item (meme 1suffirai), 2 guerriers de ma guilde serait heureux de les avoirs (anton et m_athieu) mais aussi bob qui est devenu palouf et qui pourrait lui servir pour plutard


Merci et bonne chance aux autres postulant


Dernière édition par Perceval le Mar 30 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

C'est super sympa tout ça, je souhaite juste dire que ça vienne des CDK ou des liberty finalement c'est un peu pareil vu que les liberty les ont eu en étant cdk ..


En tout cas joli geste bon je vais peut être po demander vu que je viens d'avoir un très très beau pantalon .... mais chez nous aussi on a de jolis guerriers qui pourrait la porter.
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:39

bounce

on en "donne" car aucun des guerriers/paloufs de la guilde n'en a besoin


pour cosmo les liberty font parti des CDK donc ont eu les objets en tant que membre des CDK donc c'est un don des CDK. Si nous n'etions pas CDK nous n'en aurions jamais eu et donc ce don n'aurais jamais eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pleutre
Pleutre
bob


Date d'inscription : 04/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:56

Oui comme la dit mon cher ami Perceval, nous sommes interessé par cette armure ayant pas mal de guerrier et pouvant faire tournée cet item si cher, je tropuve cela bien de votre part car c'est bien la 1ere fois que je fois cela bien joué a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

C'est contradictoire ce que vous dites, d'un coté grimmolds, tu dis que tout le monde est équipé chez les liberty, sous entendu tout le monde ne l'est pas chez les CDK, alors pourquoi les CDK donnerait cette armure ? Pourquoi les CDK ne garde t'elle pas ces armures pour équiper ceux qui ne le sont pas ?

La question a laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse, c'est ;

Les CDK vont t'ils donner régulièrement des armures aux guildes non CDK ?

Ou est-ce que ce don ponctuel n'est la que pour appaiser les esprit sur le débat concernant la répartition de cet item ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammyjo
Ecuyer
Ecuyer
Sammyjo


Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

Merci de cette initiative en tout cas.

Eh ben je me propose quand même. Suis une petite paladine mal équipée qui rêve d'une belle armure mais bon, j'imagine qu'y a plus méritant et qui ont plus besoin que moi. Alors si vous avez encore quelques armures un jour, je serais toujours preneuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14

MODO ON
On essaye de rester dans le but du sujet, à savoir de trouver une personne voulant de cette armure.
Mais comme j'suis tyrannique, je m'octroie le droit d'essayer de clarifier les choses Razz
MODO OFF


Si j'ai bien compris, ça se passe en deux étapes.
Etape 1: Les CdK donnent deux armures dorées à la guilde Liberty. Don de la part du CdK à un de ses membres.
Etape 2: Les liberty n'ont pas besoin de ces armures, et décident de les donner aux exilés. Don d'une guilde exilée aux exilés.

MODO ON
Je demande au prochain Liberty qui passe de confirmer ou infirmer ma théorie. Ensuite, s'il y a des commentaires ("bouh, c'est nuuuul que le CdK donne rien" ou "merci à vous") faites cela par mp.
D'ailleurs, tout message qui ne fera pas avancer les choses (donc à trouver un bénificiaire du don) sera supprimé par mes soins bounce

Merci de votre compréhension.
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
tuladiboufi
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 14/12/2008

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Chouette initiative.

Hé bien, je me permets de déposer la candidature de mon baron, Merel qui est régulièrement présent et entièrement dévoué à sa guilde. Cela pourrait lui faire plaisir (d'autant plus qu'il n'a jamais réussi à se payer le up de ses équipements lol).

Voilà pour Les Chevaliers,

Bonne soirée,

tuladi.
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:48

bounce salamèche a raison



vous pouvez m'envoyez des mots doux (poème ou chants qui feront mon eloge ) ou des po pour faire avancer votre cause study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:42

MODO ON

J'ai séparé le sujet et éditerai bientôt pour donner un lien vers la suite. Maintenant qu'un autre sujet existe pour les remarques "non constructives", je supprimerai sans préavis les messages que je jugerai "hors sujet" ici.
Pour ceux que ça intéresse, Fingolfin a expliqué la situation de départ sur le sujet dont je donnerai le lien.


Edit: lien du nouveau sujet: clique ici!
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:19

Je relance le sujet car je crois que la polémique a fait oublier qu'il y avait des armures en dons.
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

Merci de cette initiative
Je me permets de poster car j'aimerai recompenser un guerrier de ma guilde "destructor"
malheureusement je ne peut le nommer ici car il passe souvent sur le forum
et je suis sur que votre cadeau lui ferait énomément plaisir.
notre guilde n'a pas a rougir du nombre de présent lors de la defense du repaire (il est vrai que nous sommes moins nombreux a borgo hélas)
c'est pour cela que je me permets de postuler pour un guerrier voir un palouf de ma guilde
en tout cas c'est bien que les cdk ou libertys fassent profiter de leurs drops de forteresse
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Ecuyer
Ecuyer
dragondor


Date d'inscription : 22/11/2008

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:25

Heu... Si c'est toujours en cours, je la voudrais bien Very Happy . Ouai je sais sa se mérite, j'ai fait des erreurs blabla... Mais comme je traine encore une cuirasse dorée au lvl 120+ (la cape du mercenaire, et bah j'ai pas d'agi Mad ) alors si vous voulez vous en débarrassez, je suis dans l'coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi10
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/01/2009

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

Bonjour moi j'aimerais bien l'avoir cette armure dorée ... je suis archer
mais se serais aussi pour faire un cadeau a une amie Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

Il faudrait que tout ceux qui veulent faire un cadeau me MP le nom du destinataire.
Ainsi nous pourrions savoir à qui celà va aller et donc à faire un choix. Car les probabilités qu'une armure aille à quelqu'un qu'on ne connais pas sont trés faibles.

Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:31

MODO ON:
Il faudrait vous décider sur une date de fin. C'est censé être fini depuis jeudi Very Happy Mais comme je suis gentil, je laisse ouvert^^
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

On dira qu'il y a eu de la perte de temps en route Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ecuyer
Ecuyer
Perceval


Date d'inscription : 04/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

Vous avez cas continuer jusq'au prochain jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

je te mp de suite pour te communiquer le guerrier de ma guilde a qui j'aimerai que l'on fasse ce tres beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Ecuyer
Ecuyer
dragondor


Date d'inscription : 22/11/2008

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Du nouveau ? Ou elle est déjà donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don] Armures dorées Empty
MessageSujet: Re: [Don] Armures dorées   [Don] Armures dorées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don] Armures dorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser