Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Larmes du vieillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Invité




Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:22

Terre d’exil, non loin des ruines de l’ancienne Tasour.
Un astre d’est caressant doucement l’horizon…

Le terme de la journée s’annonçait, un petit vent frais balayait la plaine emmenant avec lui la chaleur pesante d’un soleil d’été. Les ombres se rependant sur l’infini, le soleil touchait la pointe ouest de la valée. Une lumière tamisée époutiait finement les contours de la mélancolique cité de Tasour, le marbre blanc prenait une couleur orangée en cette fin de journée,…

Comme il l’eu fait chaque fin de soirée depuis le début de l’exil, Dark s’alluma une pipe chargé d’herbe originaire de la foret de Stannyfest. Le visage calme et décontracté, le vieux sage décida de s’accorder quelques minutes de repos en ces lieux de pèlerinages, la cité de Tasour lui inspirait un sentiment mêlé de respect et de nostalgie. Doucement il ferma les yeux et s’assoupi.

Il semblait qu’un Age se fut écoulé lorsqu’il s’éveilla, cette fois-ci ce fut le mordant de la nuit qui se chargea de l’accueillir, après qu’un bruissement d’herbe l’eu réveiller. Le vent sans doute pensa-t-il mais il préférait vérifier par lui-même, à son age son ouie lui jouait parfois des tours.
Le guerrier s’avançait dans les ruines de l’ancienne cité, autour de lui la nuit enveloppait d’un nuage de brume tout ce que ce trouvait à proximité… Apparemment il n’y avait rien, sans doute le vent en secouant quelques feuillages eu produit le son.

Dark retourna sur ses traces rejoindre son bivouac, pas question que son imagination lui vole ses précieuses heures de sommeil. Il avait presque totalement rebroussé chemin lorsqu’il aperçu une ombre se faufilé derrière lui. Apres s’être retourné il aperçu son poursuivant, une jeune fille coiffé du béret des exilé se tenait devant lui. A peine le temps de s’interroger sur sa présence que Dark fut projeté un mètre en arrière par un puissant coup porté par son agresseur.

Le visage ensanglanté, il se releva bien qu’étourdi, saisissant son arme il l’assena d’un puissant coup de masse, la jeune fille recula puis s’écroulait quelques secondes plus tard. Dark s’approcha de la fille, maintenant il pouvait distinguer plus nettement son visage, elle semblait jeune, très jeune, trop jeune même, une quinzaine de printemps tout au plus. Ses cheveux blonds noués étaient dissimulés sous son béret et une petite robe couvrait le reste de son frêle corps, une beauté singulière s’en échappait.

Blessée, étourdie, un faible souffle de vie subsistait encore, Dark s’abaissa à son oreille

Quel est ton nom et pourquoi t’être dressé contre moi ?

Les yeux fermé elle murmura doucement son nom
L’on me nomme Starien, Prêtresse hérétique…

Une larme s’échappait des yeux du vieillard…...
Puis elle ferma les yeux et s’éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:59

:yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:21

Magnifique bounce bounce bounce

Je verse egalement une larme et je porte un toast pour ce chef d'oeuvre de sensibilite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:23

Il vaudrait pas mieux créer un post pour les commentaires hrp, comme sur le fofo officiel ? Parceque bon je trouve ça dommage de 'gacher' un rp par des commentaires, même s'ils sont sympatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:38

Alors voilà, je ferme en te répondant Nyxos.

Tu as tout à fait raison, nous allons faire un Post de commentaires pour les RPs, ça va éviter le flood.

Mais bon, ils ne l'ont pas fait par exprès non plus, j'en suis sûr. Je laisse cette réponse une semaine et ensuite je fais le ménage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes du vieillard Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du vieillard   Les Larmes du vieillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes du vieillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser