Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux horizons

Aller en bas 
+11
Reinhart
pequeno42
tanki
louis61
tiboss
Fever
Handeur02
sim
Lysergos
willi44
will-i-am
15 participants
AuteurMessage
will-i-am
Pleutre
Pleutre
will-i-am


Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:40

Il fait froid cette nuit dans les jardins de la forteresse du repaire, allongé par terre les deux mains en appui derrière ma tête j’admire le ciel éclairé par ce magnifique croissant de lune, et toutes ces étoiles brillants de mille feu.

Je ne trouve pas le sommeil, pourtant fatigué par ma journée, mes paupières se ferment, mais se rouvrent aussitôt. Je décide donc d’aller me promener dans la forêt des bras cassé ou je reprend des forces, et me repose intérieurement. J’enfile mon armure, prend mon bâton et sors. Le repaire est vide, pas une seul lueur de vie, seul quelques cadavres dépouillés et tués par des brigands. Je ne m’attarde pas et continue ma route.

Arrivé a destination, je vois trainer, un guerrier rouge et une jeune guerrière, ils s’embrassent, le guerrier n’est pas très vif, il a l’air blessé, la guerrière a une flèche planté dans la jambe, je m’approche premièrement du guerrier et d’un coup puissant de griffes, je lui tranche la gorge, son sang s’étala sur l’armure de sa femme qui a subit le même sort que son mari, ces corps gisant au sol, ne me faisait rien, aucun remords, aucun scrupules d’avoir tué un couple si mal en point. Je viens de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité. Les mains pleines de sang, mon esprit troublé, je décide de rentrer dans la forteresse, je tremble, je me dépêche au cas où une autre pulsion m’envahirais.

Une fois sortis de la forêt, je vois au loin, un attroupement, je m’approche doucement et je découvre une troupe de brigand dépouillant un pauvre guerrier qu’ils ont dans un premier temps tué, le sang coulé tellement que je n’ai pas pu voir le blason sur son bouclier.
Leur habilité à voler étais tout simplement magnifique, leur organisation, et leur entraide contre les ennemis qui viennent les déranger me laisser bouche bée. Je reste derrière mon arbre un long moment, les regardant, admirant leur travail.

Un conflit a lieu sous mes yeux, un nouveau brigand arrive et commence à dépouiller le guerrier avec les autres, trop nombreux, le plus puissant s’approche de ce nouveau venu, et d’un coup d’épée, lui trancha la tête et le dépouilla. Cet acte de violence envers l’un des leur n’en choque aucun. J’admire leur liberté, et je les envies, ne pas avoir de personne qui les dirige, ne peux les rendre que plus libre de faire ce qu’ils veulent.

Depuis ce jour la j’ai un grand respect pour les brigands du royaume, et de jour en jour j’ouvre les yeux sur ce qui est la vie de soldat portant le blason d’un chef qui ne nous soutiens pas sur le champ de bataille, d’un chef qui reste derrière ses remparts et qui envoi ces sujets au front.
Ma place n’est plus dans un alignement sous l’emprise d’un chef, ma place est avec ces êtres libres et solidaires, qui sont les brigands. Je ne renierais pas mes origines, je suis et resterais exilés au fond de mon cœur, pas pour son chef, mais pour ceux sans qui ce clan ne serais pas si puissant, j’ai nommé ces soldats que l’ont appellent les exilés d’alidhan. Beaucoup de lien se sont tissés, et c’est en partant que je découvrirais en qui je peux avoir confiance, et qui n’en valent pas le coup.

C’est d’un pas décidé que je pars en direction de fuisserage, retirer allégeance a Kaldrass et me diriger vers de nouveaux horizons…


HRP : Je ne vous oublierais pas, je pense que suite a notre départ, beaucoup vont nous lincher, nous critiquer ( peut etre pas de la guilde ) même malgré sa, je serais toujours la pour certains bleus.

-Je ne taperais pas mes amis, le premier ;
-Je ne tuerais aucun amis sauf si eux veulent me tuer ;
-Si vous avez besoin d'aide (renaissance, protection pexage, prise de forto, cassage de sitt, vidage de map ... etc) je serais toujours la.

Comme je l'ai dis je n'oublierais pas mes origines, vous êtes et resterais le meilleur alignement du jeu a mes yeux, je vous quitte le cœur gros.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
willi44
Pleutre
Pleutre
willi44


Date d'inscription : 23/02/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:42

{C'est dans les montagnes d'Astaegan qu'un homme était assis, jambes croisés, au milieu de l'herbe sèche et noirci, non loin d'un animal plus que poilu.
Il étais pensif et immobile.}

----------------------------------------

"Comprendront-ils ?..."

L'air rêveur, je réfléchissais à mon avenir.

Après une longue période de réflexion, je m'étais décidé.
Je ne pouvais faire marche arrière. Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.
Partir brigands à donc été mon choix.
Mais changer de blason ne signifie pas abandonner complètement ses origines, ses amis...
Et beaucoup de monde ne le comprend pas.
On vous prend pour un traître, une personne bête et méchante qui ne pense qu'à lui et qui se contrefiche de l'avenir des siens.
Vous êtes à présent l'homme à abattre. Celui qui a trahit le Roi en ayant choisi la voie du mal et de la facilité.

Si c'est ce qu'on pensera de moi, qu'il en soit ainsi. Cela m'aura permis de connaître parmi tout ces gens mes véritables amis.
Ceux qui ne vous juge pas que par votre alignement ou par la couleur de votre blason, mais ceux qui savent ce que vous valez vraiment.
Je ne regretterai pas mon choix.

"Allons y !"


----------------------------------------

{L'homme se releva et repris alors sa route suivis d'un ours imposant, son ami de toujours... Will-i-am.
À la recherche de nouvelles rencontres, semant derrière lui ses éclairs pourfendre le sol, il repartait une nouvelle fois vers de nouveaux horizons...}

[HRP] Comme l'a dit Will-i-am, je serai toujours votre ami. J'espère que ce sera de même pour vous... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos
Pleutre
Pleutre



Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

Mes amis de guilde Smile

Vous savez bien que pour moi vous restez dignes et j'en ferais de même Wink

Vous manquerez aux exilés...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/forum.htm
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

Oui vous nous manquerez, bonne route :'(
Revenir en haut Aller en bas
Handeur02
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:26

Je comprends.
Mais je vous défoncerai malgré tout si j'en ai l'occasion. :fuck:

J'blague :dent:
Et bien c'est une décsion que je respecte meme si je ne vous ai pas connu... j'admire beaucoup votre guilde(KD)et si vous en fesiez partit je me retiendrai de mon possible.

Si jamais besoin de moi,je ferai mon possible selon mes PM/PA,promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:10

Ça y est, vous allez bientôt rejoindre le côté obscur...

En tout cas Willi, tu sais ce que je pense, et j'espère que beaucoup d'autres comme moi respecteront votre choix.
Merci pour ta confiance, et saches que tu pourras toujours compter sur moi.

Bonne route à tous les deux, vous manquerez aux exilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

J'avais mois même il y a quelques moi, pensé à rejoindre les brigands...mais un je ne sais quoi m'a retenu chez nous...et je ne le regrette pas.

Bonne chance dans votre nouvel alignement, je ne vous frapperais pas, et j'espère que vous ne serez pas de ceux qui sittent notre forto Laughing
Si jamais vous avez des problèmes, vous pourrez toujours me demander de l'aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
louis61
Ecuyer
Ecuyer
louis61


Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:55

Vous allez manquer aux exilés, ça c'est sur =)

Je ne vous attaquerais pas ( sauf si vous allez dans une certaine guilde de sitteurs mais je suis sur que non ^_^ )

Je respecte votre choix malgré que je ne comprenne toujours pas comment on peut passer brigand, mon point de vue est à l'opposé du votre je crois, je les vois plus comme des condamnés à vie sans organisation massive mais là n'est pas le sujet, bonne route =')
Revenir en haut Aller en bas
willi44
Pleutre
Pleutre
willi44


Date d'inscription : 23/02/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

Merci à tous pour vos réponses.
Pour tout vous dire, nous allons rejoindre Mamah31 et sa guilde.

Je ne vous dis pas adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:42

Comme j'ai pu vous en parler dans notre Bastion, vous saurez à quoi vous attendre de ma part et des québecois. Pour le reste de l'alignement, là çà sera autre chose mais bon je ne vous apprend rien car vous le connaissait par coeur de toute façon et vous en prenez le risque donc bonne chance à vous dans votre nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Handeur02
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:06

17:34:33<zaza40> cherche casseur de sit pour brigands nomé wil i am qui vient de me poutrer et pequeni

Description de Pequeno :

Citation :
Enfin brigands *___*

Ne tape pas ces amie Bleu.
Le reste aller faire un tour au Cimetière de ma part !

Will-i-am

Citation :
Pas de quartier, vous me cherchez, vous allez me trouver, exilés je vous aidais, maintenant c'est terminé...

Pas cool ... :^^:
Le minimum aurait été de nous prévenir. Wink


Dernière édition par Handeur02 le Lun 12 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:38

Pour will-i-am, j'ai fait passé le message en salle de réunion de ce forum Wink
Citation :

Titre : Pas de sujet
de : will-i-am [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Tanki
Message : Merci d'avoir étais mon porte parole

Mais ce temps est fini hélas...

Si tu a quelque chose a dire au bleus, c'est de me craindre maintenant.

Tout ce que je ne connais pas, je les tuerais, pour les fortos, je ne pense pas être la pour vous aidez, voila ...

Ta guilde et toi n'ont rien a craindre je vous apprécie et je vous ferais jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

Le soucis c'est que pas mal de bleu nous tape ...

Et pas des noobs des personnes qui savent très bien que l'on ne les tape pas, apres si on est plus fort qu'eux c'est pas notre faute.

Après louis et moi on a pexer ensemble ca c'est bien passer Cool

PS: Comme dit a Aurel on sitter pas, on a juste vu que 3 bleu était sur la map du repaire, on a attaquer car l'un des trois avaient deja essayer de tuer Will-i-am.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:13

Et après vous allez attaquer ceux qui ont défendu celui qui avait déjà attaqué will?
Vous finirez par attaquer tous les bleus a par les quelques uns que vous connaissez, c'est ce qu'on à toujours dis qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:37

Non reinhart on les distingue Cool

Juste que Greed sur ce coup la, avais deja essayer de le tuer, donc on c'est venger.

Demander a fielon, il vous dira que will-i-am et willi44 l'ont pas tuer lors de sont combat contre un brigand ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:41

greed est toujours avec moi donc si je n'attaque pas il n'attaque pas étrange pourtant la première attaque est venue de will ... et avec tout les soins que je vous ai procuré en forto ou autre je ne pensais pas être l'ennemi numéro un par contre si je meurt greed prend des initiative et te voir revenir nous attaquer après montre bien que vous avez adopter l'esprit brigands :


-sit de la forto ou de votre auberge
-attaque du plus faible


a pas de soucis c'est un choix mais nous aussi nous en ferons pas la peine de venir rapporter ici vous êtes désormais brigands vous avez les pna que vous souhaitez mais j'espère que les exilés concernés par ce pna ne laisseront pas mourir les autres sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

Zaza je vais te répondre:

Will sors de notre auberge et dit que des bleu sont la dont greed.
Il me dit ensuite que greed est un guerrier qui a deja essayer de le tueur donc il voulais se le faire.

Il m'a dit ensuite avoir peur de ta nova (ba oue tu rester coller vers lui et un moment tu 'est rapprocher de nous), il ta tuer et moi j'ai eu le guerrier.

Fin de l'histoire, après je croise des bleu que j'ai pas taper et pourtant je ne connais pas.

Après le lendemain de ta mort, j'ai fait la forto en essayant d'aider les bleu, au niveau du cimetière vu que le groupe des royas été la.
Au final 3 mort par les rouges, 4 kills et au moins 200 PM en fuyant devant les bleu qui me coursait après (ba oue il voit un FT brigands au milieu des bleu a pas bouger il crois que je vais les tuer *__*).

Donc oui on essaye de faire ce que l'on a dit mais certaine fois on est pas aider.Je dirai pour conclure que la critique est facile pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:57

c'est sur mais il faut choisir ou c'est pna partiel donc ben des bleus vous feront la peaux ou c'est pna total (sans sitté la forto) dans ce cas on sera peut être charitable.

mais alors ton histoire de greed un peu de mal a y croire parce qu'il sort pas souvent seul ...

surtout quand tu veux te faire le guerrier en question tu te jette sur le moine Siffle ouais ouais commence par celui que tu veux après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:57

Citation :
dans ce cas on sera peut être charitable.

ou pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:15

De touten façon passer brigands et croire que c'est possible d'aider les exilés c'est une utopie. Il en est de même que croire qu'être brigands et ne pas être taper par les bleus c'est possible. D'autant plus que si 1/4 des exilés vous connaissent ça doit être le bout du monde.
Par contre derrière ces exilés savent maintenant que ces mêmes brigands sittent, donc je ne crois pas que ce soit super la peine de croire que vous allez réussir à vivre en paix avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:07

J'ai une idée...

Sitter à Brossems ou Astaegan, y a des aubergistes brigands là bas, non? Razz

ça nous facilite la vie si vous ralentissez la progression des Royalistes ou cartels :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Comme je l'est deja dit j'ai pas sitter le repaire vu que j'aime pas trop sitter.
Donc je ne sitter pas, on est sortie juste de notre auberge et n'avons pas bouger Wink

Zaza moi j'écoute juste ce que m'a dit will, et tu remarquera que je ne t'est pas taper ....

Après n'aller pas croire que je vise que les bleu, loin de ca, pas mal sont passer a coté de moi, je les est laisser.Par contre les verts et rouges prennent a votre place.

Après j'ai vu que en forto c'était quasi impossible d'aider les bleus, donc deja vous me verer plus la.Par contre si vous vous battier contre un vert je vous aiderai, ou contre un brigands (faut voir la guilde ...)
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:15

Je vois pas l'interet de passer brigands si ce n'est pas pour tuer les exilés et pire, regretter de ne pas pouvoir faire les fortos avec eux...
En prenant un alignement de méchants ou mercenaires, tu devais bien te douter que tu allais être traité comme tel non?
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

Oui milos.

Ba je tape aussi du bleu, ce matin j'ai tuer deux bleu.

Je joue aussi mon rôle de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:19

Faut savoir se tenir à une ligne de conduite. Dire "je vous tape hors forto mais pas en forto", à moins de pm les gens un à un, t'auras jamais 100% des exilés qui comprendront qu'il faut pas te taper en forto.
Et puis t'auras jamais 100% des exilés qui auront confiance en un brigand qui dit les taper 4 jours sur 5 à temps plein et 22 heures sur 24 le 5ième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons   Nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser