Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pug le tout puissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pug
Pleutre
Pleutre
pug


Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

pug le tout puissant Empty
MessageSujet: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:23

bonjour

ne faites pas trop attention au titre, c'est ainsi que l'on me connait dans certains livres qui racontent mes aventures sur d'autres mondes

je suis pug le magicien
je suis simple mais sans pitié pour mes ennemis
si vous m'embêtez je vous change en "sheep" ... en mouton
ma puissance sera sans limite
....... enfin faut juste me laisser le temps !!

ça c'est ma présentation sur alidhan dans mon profil.


Plus simplement, je suis un magicien de niveau 105, mineur (comme métier pas en âge Very Happy ) et co fondateur de la guilde des "Pilotes de Kaldrass".
Notre guilde va bientôt passer au niveau 6 (manque 8 points ce soir mais peut être plus demain ....)
Elle se compose actuellement de 9 membres et existe depuis environ 6 mois.
Nous savons que pour continuer à progresser (en tant que memebre et en tant que guilde), étant encore dans notre prime jeunesse, nous avons besoin d'alliés, de conseils et d'entraide de la part de plus anciens sur le jeu.

Mais cette même jeunesse prouve aussi notre volonté farouche de s'engager auprès des exilés et j'ose espèrer que nous pouvons nous aussi aider ces plus anciens sur le jeu.

Mais je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais vous endormir, ce que je vais aller faire de ce pas Sleep .

En tout cas je tiens à vous remercier de m'accueillir sur votre Forum et j'espère vous voir boientôt sur celui de notre guilde :
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
histoire de trinquer entre amis :tchin:

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

pug le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:30

Salut Pug,

bon passage chez les exilés .

La clé q'une guilde solide , garder les mêmes gens (au moins la majorité) tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

pug le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:11

Salut Pug,

bienvenu chez nous.

par contre si je peux me permettre étant un grand fan de la série, Pug c'est le nom quand il est apprenti.
Tu attends la renaissance avant de t'appeler Milamber? Laughing

Quant à l'aide des nouveaux pour les anciens, elle est nécessaire et j'espère que tu le verras, va dans les deux sens; Cool
Revenir en haut Aller en bas
pug
Pleutre
Pleutre
pug


Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

pug le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

Bonjour

je suis bien heureux de rencontrer un fan de la série.

Dans la guilde nous sommes plusieurs, dont un qui s'appelle .... "Milamber"
(parce que je m'étais appellé Pug lui ne pouvait pas et il a choisi son autre nom), .
C'est moi qui l'ai fait rentrer et à nous deux, on a acheté les séries compléte (ça fait moins cher comme ça et on se refile els bouquins Very Happy )

Mais je pense que tu n'as pas lu toute la série (c'est à dire après les aventures à Midkénia : "les chroniques de Krondor" et la nouvelle série " le conclave des ombres" où Pug est toujours cité sous ce nom et non plus comme Milamber).

Je te conseille tous ces livres car ils restent dans la suite de "Pug l'apprenti" et dans son style mais tout en étant créatif et renouvellé dans les aventures.
Milamber et moi nous nous en délectons à chaque fois à la sortie d'un nouveau tom (le plus dur est pour celui qui doit attendre que l'autre ait fini le livre :cofee: :cofee: )

Pour ce qui est de l'entraide entre exilé, c'est un des principes de la guilde et si nous le pretiquons beaucoup entre nous, nous essayons aussi de l'appliquer aux autre guildes

a+
Revenir en haut Aller en bas
pug
Pleutre
Pleutre
pug


Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

pug le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:11

ambroisius bonsoir

et toutes mes excuses pour avoir répondu d'abord à Milos Karvan mais ce n'est pas de l'impolitesse mais quand on me parle des livres de Feist, et de son personnage Pug, je suis en "transe" ( :disco: ouai, là j'en fais peut être un peu trop Very Happy )

Non pour être un peu plus sérieux merci pour ton message et pour ton conseil, car tu as tout à fait raison :
si les membres restent c'est parce qu'ils se sentent bien dans la guilde, qu'ils se sentent aidés et solidaires.
Ils sont donc plus confiants et moins stressés de savoir qu'ils seront épaullés et soutenus dans les problèmes qu'ils peuvent rencontrer et de l'extérieur ça se verra et on considérera que la guilde est solide

Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pug le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: pug le tout puissant   pug le tout puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pug le tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau du faucon puissant
» Chapeau du faucon puissant
» sabre du matelot puissant
» Chapeau du faucon puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser