Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mariage Zeus-Tomoe

Aller en bas 
+3
gerald
jjj82
zeus l olympien
7 participants
AuteurMessage
zeus l olympien
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/05/2008

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:45

Écrit par Tomoe :

Tout a commencé un 24 Novembre 2008. Dans les alentours de Fuisserage.

Une jeune archère (à l’époque) nommée Tomoe, venait d’entrer sur les terres hostiles d’Alidhan. Elle se promenait,
à la recherche de Vinencres et autres petites bébêtes à taquiner. Un jour, elle passa à côté de la fameuse vendeuse
de bougies.


Aaahhh qui ne connaît pas la vendeuse de bougies ?


Enfin bon, bref, Tomoe passa devant la vendeuse et y croisa un beau jeune homme.
Celui-ci venait de faire sa renaissance en tant qu’aquamancien, elle tomba immédiatement sous le charme.
Mais Tomoe était timide, elle fit tout son possible pour trouver son prénom, sans oser lui demander. Cependant, durant
ses recherches elle découvrit le curieux passé du dénommé Zeus l’olympien. En effet, celui-ci était renommé pour être
un coureur de jupons.
Déçue, l’archère se reposait, pensive, sur un rocher à l’entrée de la ville, lorsqu’une ombre passa au dessus d’elle.
Le jeune homme était là, lui souriant. Il l’a regarda ensuite d’un air intrigué et lui adressa la parole :


- Bonjour jeune demoiselle, as-tu besoin d’aide ?

Tomoe leva la tête mais elle n’était pas encore très agile et elle bascula à la renverse derrière le rocher. Zeus, de son
surnom, lui tendit la main pour la relever, et lui dit :


- Oui je sais, je fais souvent cet effet là !!

Elle rougit timidement, ce qui sembla faire chavirer le cœur du renaissant.
Tomoe se méprenait sur ce qui faisait le plus craquer Zeus. S’il avait osé aller parler à la demoiselle tantôt, c’était parce
qu’il l’avait, à plusieurs occasions, surprise à trébucher sur une racine ou à se cogner contre une branche. C’était donc les
« boulettes » de Tomoe qu’il aimait le plus, elle le faisait rire, à son insu.
Bien qu’il fût maître en la matière, Zeus eut du mal à trouver ses mots pour reprendre la conversation avec Tomoe,
il lui lança alors :


- Je suis, Zeus l’olympien, Ambassadeur et stratège de l’Union (défaut professionnel ^^)
Tu as besoin d’aide ?


Tomoe se lança à son tour, à près tout ce n’était qu’un garçon comme tant d’autres :

- Bonjour, moi c’est Tomoe, euh … c’est tout.

Après une légère pose, elle poursuivit :

- Tout va bien merci tu m’as un peu … surprise, je réfléchissais, à vrai dire, sur ma future quête.

Et comme à son habitude, Tomoe savait très mal mentir. Zeus le vit tout de suite.

- hmhm, tu veux boire quelque chose ?

- Oui, volontiers.


Tomoe avait répondu rapidement, à son grand regret, elle n’avait pas un sou et devrait se débrouiller pour ne pas
paraître aussi démunie devant celui qu’elle aimait.


- Tu viens !! Lui cria ce dernier déjà à l’entrée de la taverne.

- J’arrive, j’arrive


Zeus l’emmena dans un coin reculé de la taverne, passa par une petite porte et ils arrivèrent enfin tous deux à
l’entrée d’un grand château.
Les yeux de Tomoe s’agrandirent, et elle resta muette devant une telle splendeur. Sur le haut de la grande porte
d’entrée elle pouvait lire le mot UNION en lettres majuscules. Et d’un bleu si éclatant que l’inscription paraissait daté
de seulement quelques jours.
En avançant zeus dit :


- Bienvenue dans l’humble demeure de ma guilde, je te propose de faire une demande d’admission dans
notre guilde fille tu t’y plairas surement.


* (report plus bas)

Ils poursuivirent alors leur chemin, et arrivèrent dans une grande salle ou était disposé beaucoup de chaises aussi
majestueuses les unes que les autres, de même il y avait une grande table en bois massif sur laquelle jonchait des
feuilles blanches ainsi qu’une plume dans un encrier.
Zeus tendit alors la plume à la jeune archère, elle s’approcha, et vit une inscription, identique sur chaque feuille
.

On pouvait lire : « Votre postulation sera prise en compte et étudiée après que vous
ayez énoncé en quelques mots vos aptitudes ainsi que votre motivation à entrer dans notre grande famille.
Cordialement. Zarg, baron de la guilde Union. »


Tomoe entreprit alors sa description, lorsqu’elle eu fini, Zeus lui pris la feuille et apposa son avis au dos en expliquant
qu’il se portait garant de son comportement. Tomoe fut étonnée en le lisant, elle était jeune et ne comprenait pas
qu’on puisse déjà lui faire confiance.


**

Le lendemain, suite à la réponse tant attendue de Zarg, elle se dépêcha d’aller voir ce cher Vorus, accompagnée de
Zeus qui ne la lâchait plus. Puis, tout le monde se rejoignit à la taverne pour fêter cela.
Les jours qui suivirent, Zeus montra quelques bonnes techniques à Tomoe, pour chasser et se faire quelques POs.
Puis Zeus partit vers d’autres horizons laissant Tomoe dans la forêt de Stannyfest. Mais il savait qu’ils se recroiseraient
dans les environs. De plus, Tomoe savait désormais se débrouiller seule.
En effet, ils se croisaient de temps à autres dans les allées du château de l’Union mais Zeus n’y restait jamais bien
longtemps alors que Tomoe adorait bavarder avec ses compères durant des heures à la taverne.


***

Les mois passèrent, Zeus avait passé la faille depuis bien longtemps lorsque Tomoe décida de partir vers
l’Ouest. Mais elle savait qu’elle le retrouverait là-bas.
Lorsqu’elle passa la faille, elle se sentie presque soulagée, cet endroit lui faisait assez peur et elle couru jusqu’à
la forteresse du repaire des brigands. Hélas, Zeus avait du partir en chasse et n’était pas là pour l’accueillir.
Plusieurs jours passèrent, à son habitude, Tomoe fit quelques petites boulettes (cf RP de l’escamote) sans doute
perturbée de ne pas revoir son prince charmant. Lorsqu’un beau jour, celui-ci entra dans la forteresse et se dirigea
vers elle à grands pas. Il l’enlaça tendrement et lui déposa un baiser sur le front. Ce qui ne manqua pas de donner
un malaise à Tomoe.
Lorsque Tomoe se réveilla, quelques minutes plus tard, Zeus était en train de l’embrasser. Très surprise, elle lui mit
une claque sur la joue, si forte que Zeus eut une marque rouge pendant plusieurs heures.
Et Tomoe bouda (une habitude aussi). Il fallut une semaine à Zeus pour que Tomoe daigne lui reparler.
C’est ainsi que Zeus se dévoila, il s’approcha d’elle prudemment histoire d’avoir le temps de se reculer si jamais
il reprenait une envie soudaine à Tomoe de le frapper. Et lui dit :


- Tu es… toujours… fâchée ?

Tomoe le regarda du coin de l’œil, et lui assena sèchement ce mot avec sa moue habituelle :

- OUI

- Tu sais euh… ! excuse moi ! C’est juste que je pensais que tu m’aimais bien et que… enfin tu vois quoi !

- Non môssieur, je VOIS pas et j’ai pas envie de voir (elle lui tourna le dos) mais j’accepte tes excuses

- Ah !... bein enfaite, moi si, je t’aime bien… enfin non pas… bien… enfin tu vois qu… ah non …


Tomoe se dressa devant lui :

- Mais encore ?

Voyant que tout le monde les regardait, Zeus proposa à Tomoe d’aller s’asseoir sur un tas de feuille
un peu plus loin, Tomoe acquiesça.
Zeus s’allongea à moitié dans les feuilles les yeux rivés vers le ciel, scrutant la moindre petite étincelle d’idée
pouvant convaincre sa dulcinée. C’est alors que l’occasion se présenta. Tomoe en avait assez d’attendre,
elle lui jeta alors quelques feuilles sur la tête. Zeus lui sauta alors dessus et se mit à la chatouiller. Ils rigolèrent
comme cela pendant 10 minutes. Zeus ne pouvait s’empêcher de la regarder rire. Il s’arrêta un instant en la fixant,
Tomoe fit de même mais avec un air interrogateur. Il lui prit la main pour la baiser. Et lui adressa la parole :


- Je voulais juste te dire que ces moments avec toi m’ont beaucoup manqué…

- Moi aussi
(elle sourit)

- Au fait, je connais tous les a priori que tu as sur moi, toutes ces histoires de blondes aux yeux bleus je sais que
tu en as entendu parler.

- Ah ! Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
(son sourire s’effaça)

- Parce qu’aujourd’hui, je peux te le dire, la fille qui me plait le plus n’a aucun de ses critères et je m’en moque
car elle est celle qui me fait le plus rire.


Tomoe resta dubitative, ne voulant pas se faire de fausses idées, elle lui demanda :

- Je la connais ?

- Euh oui ! Tu la connais même très bien…


Tomoe chercha parmi ses plus proches amies, cependant elles avaient toutes au minimum un des 2 critères.

- C’est qui ?

Zeus prit alors la tête de Tomoe entre ses mains et lui déposa un autre baiser sur le front en lui roucoulant :

- C’est toi… Je t’aime, toi et personne d’autre !

Puis il lui déposa un nouveau baiser, sur les lèvres cette fois-ci, Tomoe ne recula pas, contrairement à Zeus
qui préférait surveiller un instant qu’elle ne lui décoche une nouvelle claque. Rien. Zeus reprit son activité
précédente de plus belle.
C’est ainsi que depuis ce jour, nombreux sont ceux qui les voient se balader main dans la main et sont témoin
de leur amour.
Il y a peu de temps, Tomoe fit sa renaissance, la jeune archère rousse était devenue une Druidesse aguerrie,
blonde désormais, Tomoe s’épanouissait.
Un jour, Zeus la rejoignit à Merulik et l’emmena vers l’Est. Ils s’arrêtèrent près de l’étang de Beral. Tomoe assise
sur une souche et Zeus agenouillée devant elle, le tableau était dessiné d’avance. Lui tendant une magnifique
pierre bleue, il l’a demanda en mariage, dans ce lieu hautement significatif de leur histoire.



Ainsi, le 05 /11/ 2009, Zeus l’olympien et Tomoe vous convient à la célébration de leurs noces.
Les festivités commenceront sur la place de Mérulik à 21h. Elles se poursuivront en suivant le chemin de Nedmor,
une petite halte s’imposera ici pour faire la fête dans l’enceinte emblématique de la communauté royaliste (des photos
seront prises pour l’occasion). Ensuite, ceux qui le désirent pourront suivre Zeus repartant vers Gonk ou bien Tomoe
repartant sur Merulik, les festivités continueront ensuite à la taverne, pour regarder les photos de ce moment qui
restera à jamais graver dans l’esprit de Zeus et Tomoe.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Report :

*Tomoe le coupa et lui demanda a l’oreille :

- Vous venez de faire des rénovations ?


Zeus fut pris par surprise car il ne s’attendait surement pas à cette question :

- Euh non pourquoi ?

- Car le château est resplendissant, or j’ai cru comprendre que cette guilde est une des plus anciennes,
c’est très surprenant !

- ah ça c’est du à l’enchantement apposé sur le château il y a de ça près de 2 ans lors de sa construction.



**Zeus emporta la feuille et laissa Tomoe se promener dans la cour et faire connaissance avec les membres.
Puis, il lui proposa une chambre pour se reposer cette nuit.
Le lendemain matin, un tocsin résonna, tout le monde se précipita dans la grande salle, ou hier, Tomoe avait fait
sa demande.
Près de 50 personnes étaient là et écoutaient attentivement le baron, Zarg. Celui-ci demanda à Tomoe de s’avancer,
ce qu’elle fit. Puis il lui donna la réponse tant attendue, Tomoe pouvait aller dans la petite union.


*** Un jour, Zeus surprit Tomoe dans la ville de Merulik, il lui adressa un sourire et lui tendit la main comme
pour lui dire de l’accompagner. Ils se dirigèrent alors tous deux vers le château. Le seuil passé, tout le monde
se tourna vers Tomoe et un de ses confrères lorsque soudain Zarg leur annonça qu’ils pouvaient désormais intégrer
l’Union. Tous les félicitèrent et commencèrent à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
jjj82
Ecuyer
Ecuyer
jjj82


Date d'inscription : 24/04/2009

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:32

Félicitation !!!
J'essaierai d'être là...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Pleutre
Pleutre
gerald


Date d'inscription : 06/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:55

Bravo a vous deux

je ferais aussi mon maximum pour être présent et je ramènerai des tonneaux de rhum bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeus l olympien
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/05/2008

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

Petit changement le début aura lieu a 21h30 sur la place de merulik !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

Je viendrais surement, ce sera l'heure de ma descente à méru ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir_siegfrieds
Ecuyer
Ecuyer
sir_siegfrieds


Date d'inscription : 06/06/2007

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:01

Quoi O_O On nous aurait mentis ?

Comment se faisse que je ne fûte point invité :O !

Féliciation tout de même, mais tu va subir une lapidation de message zeussouné :X ( via mp )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:40

Suspect peut être qu'il y a 8 mois tu venais pas sur le forum et que tu les connaissaient que de nom...
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:10

Vi c'est ça...découverte (et déterrage des vieux topics) pour Sir.

Séquence souvenir Merci qui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Zeus-Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Mariage Zeus-Tomoe   Mariage Zeus-Tomoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Zeus-Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe (Bandeaux bleus)
» Zeus l olympien
» mariage gregsky et kaelandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser