Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Vengeance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledhan
Pleutre
Pleutre
Ledhan


Date d'inscription : 04/11/2009

La Vengeance... Empty
MessageSujet: La Vengeance...   La Vengeance... Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:51

La Vengeance


Ils couraient d'un pas lourd, cela faisait maintenant une semaine et demi que Ledhan et ses deux frères essayaient d'échapper aux Royalistes.
Le sentier qu'ils avaient emprunté, était bordé de gros rocher qui ne tenait pas très bien.
" Regarde, lui dit son petit frère Altura, en montrant du doigt les rochers, on peut leur bloquer le passage si on arrive a provoquer un éboulement !!"
Ledhan grimpa d'un pas rapide sur la pente tout comme son frère , il fallait faire vite, ils entendait déjà les royalistes arriver sur eux. Il réussit a pousser un rocher assez gros pour pouvoir provoquer un éboulement digne de ce nom. Mais il avait oublié quelque chose, non quelqu'un !! Son grand frère, Elgaran avait mis les royalistes sur une fausse piste en prenant un gros risque et ils étaient maintenant derrière lui courant comme des bêtes sauvage affamées, courraient sur un cerf. En essayant de monter la pente, Elgaran avait glisser et c'était retrouvé face au royalistes qui se regroupaient maintenant devant lui un sourire carnassier au visage. " On te couvre " cria Altura, une lueur de désespoir dans les yeux, " Non ce n'est pas la peine" lui dit son grand frère un sourire sombre sur le visage, " je les retiendrait le temps qu'il faudra" et il tira des dizaines de flèches, toutes atteignant leurs but, il était elfe, et les elfe ne ratent jamais leurs cibles, ils étaient la cible et tous tombaient sous les flèches de l'elfe, puis, son carquois vide, Elgaran tira son épée et se jeta sur les ennemis, taillant, plantant, tranchant. Il mourut après avoir tuer plus de trente royalistes, une mort au combat, quoi de plus honorable pour un elfe protégeant sa patrie ? Ses frères avaient tout vus. Ledhan cria, un cri tellement effroyable que les royalistes, la terreur ancrée sur leur visages, s'enfuirent tel des lâches après avoir assassiné leur proie.
Ledhan, se retourna, regarda Altura et d'un regard, lui fit comprendre qu'il allait se venger, Altura partit rejoindre leurs cité puis, Ledhan, une sombre lueur dans ses yeux regarda une dernière fois son bien aimé frères mort pour les protéger lui et son petit frère, et il parti a la chasse, la chasse a l'homme... aux royalistes...


C'est depuis ce jour, que moi, Ledhan ait juré aux dieux que je vengerai mon frère, pour moi, pour Altura, et pour les miens. Mon frère était roi des Elfes. Depuis ce jour je voue une haine sans pareil aux royaliste, les traquant jusque dans leur villes pour les tuer les uns après les autres. Je veux vous rejoindre pour combattre les royalistes, pour combattre contre le mal, pour la paix...
--------------------------------------------------------------------------------------


salut !! je me présente, Ledhan, membre de l'Alliance Normandy, guilde fille de Normandy Guilde.

Je reviens d'un long voyage chez les cartellois, pourriez vous me situer la Taverne ??
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

La Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance...   La Vengeance... Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

Salut Ledhan ,

joli RP je suppoose .

bienvenue sur le forum , la taverne c'est sûrement là où il y a du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser