Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bataille de la Vallée de Ceth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledhan
Pleutre
Pleutre
Ledhan

Date d'inscription : 04/11/2009

La Bataille de la Vallée de Ceth. Empty
MessageSujet: La Bataille de la Vallée de Ceth.   La Bataille de la Vallée de Ceth. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

La Bataille de la Vallée de Ceth.






La bataille faisait rage, Mages et moines avaient lancés des sorts permettant à l'armée exilée d'être plus dynamique pendant que les fantassins avançait en première ligne dans la vallée de Ceth.
Au lueurs de l'aube, les Exilés avait préparer l'attaque sur les lignes ennemies avec les archers.
Les elfes avait posés dans la nuit des pièges sans se faire remarquer, puis s'étaient fabriqués des caches sur le flanc droit de l'armée de Zelandra.
Ledhan était le capitaine des archers, il avait préparer cette attaque trois nuit durant avec Kaldrass dans son fort puis avait fait marche en éclaireur vers la Vallée de Ceth.
Sous les caches, préparées grâce à un éclair de génie de Kaldrass, les elfes avait préparer leurs flèches enflammées et s'apprêtait a mettre le feu derrière les lignes ennemies, cela leur couperait toute retraite.
Ledhan avait envoyer exactement a son opposé le même nombre de troupes avec son plus fidèle officier, son meilleur ami, TazeR Il avait également doté chaque "commandos" d'un moine leur permettant d'être soigné en cas d'attaque.
L'attaque fut lancée par les flèches de feu traversant le sombre ciel pour atterrir derrière les lignes ennemies, faisant bruler le peu d'arbres ainsi que les herbes de la Vallée.
A ce moment là, les fantassins avait lancés l'attaque surprise sur l'armée adverse, qui, avec beaucoup d'adresse avait réussi a la contenir, maintenant les lignes ennemies repoussait les Exilés vers leur lignes. Seul quelques poches de combattant dirigées par les membres de la glorieuse Normandy guilde et sa guilde-fille Alliance Normandy résistaient encore aux défenseurs
Les pièges se déclenchait puis transperçait, coupait, fendait, broyait mais les troupes continuait d'avancer et de faire reculer les Exilés, ils sentaient la victoire approcher, Zelandra sentait la joie monter en elle, son plan s'était déroulé comme prévu, elle n'avait oublié aucun détails, sauf un: Ledhan, son officier et leur troupes avait réussit a passer derrière leurs lignes grâce aux caches qu'il avait fabriqués...


"en formation !!!!" cria Ledhan, percher dans les arbres avec ses fidèles troupes, " Feu !!!! Feu a volonté !!!!"

Les Cartellois, se retournèrent car la Vallée s'était brusquement obscurcie par l'interminable volée de flèches.

" c'est la mort Volante !!!" crièrent avec effrois certains ennemis en essayant de s'enfuir, mais, aussitôt transpercer par des dizaines de flèches .

L'armée de Zelandra était en fuite, puis se fit exterminée par le gros des troupes de Kaldrass. La victoire était totale .
Zelandra, elle , un éclair de rage dans les yeux, avait réussit à fuir, protégée par ses plus fidèles serviteurs qui n'était pas allés a la bataille, La guilde NewGeneration. Elle avait vus tout ses plan réduits a néant à cause de cet homme et sa guilde...

Exténué, Ledhan se réveilla aussitôt sur sa couche dans sa tente de guerre, il avait vu la victoire...Pourquoi ??
Car c'est le destin...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de la Vallée de Ceth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser