Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Don - pantalon en maille renforcé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:16

Bonjour tout le monde.

Les CdK via le système de guilde fictive souhaite remettre cet item de forteresse à une guilde non cdk. Nos critères sont la participation aux animations forteresses (et non pas seulement à la défense de la forteresse de Far) de la guilde et de la personne conncernée, l'implication dans la vie éxilée et la réception récente ou non d'item de forto de la guilde du joueur...

Spoiler, fonctionnement de la guilde fictive chez les cdk :
Spoiler:

Comme cet item est particulier et qu'il n'interesse pas forcément tout le monde, ce post a pour but de trouver le futur possesseur de ce pantalon.

Je vous invite donc à me mp si vous êtes concernés, je ferais le necesaire pour centraliser les informations, un vote sera effectué ensuite parmi les cdk (deux représentants par guilde) pour determiner l'élu.

Pour toutes questions sur les cdk, vous pouvez aussi me mp, je serai ravi de vous répondre.

Cosmo http://www.alidhan.net/message.php?action=ecrire&pseudo=Cosmo

edit : fermeture des dépots le mercredi 18 (repoussable si pas assez de demande). Les votes chez les cdk dureront 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:05

La guilde Les Couz' Lesmayoux t'aura répondu par mon intermédiaire ...

Que vivent les défenses de forteresses ... et que ce nouveau serveur résiste dans le temps (la dernière défense était sympa, je n'ai pas eu de lag ... du tout)

Que vivent les attaques de forteresses ... même si Gonk est assez imprenable ... pas un kill jeudi mais oh combien de morts ...

Que tous les serviteurs de Kaldrass fassent mal à l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Pleutre
Pleutre
Dunadan


Date d'inscription : 16/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

*gênée*

Je me permets juste de poster que je suis intéressée. Évidemment, un service en appelle un autre, je suis à votre disposition (et prête à verser une somme pour ce fameux pantalon)

merci de votre attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19

Merci pour ta proposition de PO Dunadan mais comme l'a indiqué Cosmo, c'est un DON des CDK, donc gratuit.

En outre, le choix de la guilde bénéficiaire sera fonction de sa participation aux défenses des fortos exilées.

L'objectif du post est d'identifier les guilde qui sont véritablement intéressées par cet objet, afin que le don soit pleinement utile
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Pleutre
Pleutre
Dunadan


Date d'inscription : 16/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

Je comprends tout-à-fait... Je suis pour la méritocratie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:36

Merci aux gens qui ont fait leur demande ^^

On a donc 4 demandes et les résultats devraient arriver d'ici dimanche, encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Pleutre
Pleutre
Dunadan


Date d'inscription : 16/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:49

C'est bon c'est bon, je me retire hein. Finalement ça ne serait pas assorti au reste de mon équipement =o

(la ch..., je vous autorise à le penser)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Darknico
Ecuyer
Ecuyer
Darknico


Localisation : somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 01/01/2008

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

Suspect

Lance des tomates vers dunadan
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

trop tard duna bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Pleutre
Pleutre
Dunadan


Date d'inscription : 16/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:58

Des tomates farcies ! *_*

Oups... De toute façon ça ne doit aps changer grand-chose si on prend mes présences aux défenses en compte ? Je serai à la prochaine par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:01

Les votes au sein des CdK sont terminés, il en resort une forte majorité pour Cestocoyote guerrier des Anges des Ombres, c'est surtout sa forte présence en forto qui a fait pencher la balance.

J'invite donc Cest' a prendre rendez vous avec les pirates de Kaldrass pour recevoir ce pantalon.

Félicitation et merci à tous les prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/08/2009

Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:02

Cest arrive sur la grande place du marché, une petite larme à l'oeil et un grand sourire qui en dit long.

Je souhaiterai remercier tous les membres des CDK, tous les prétendants en leur disant oui c'est possible, tous les participants aux animations de forteresses.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je participe à toutes les forteresses depuis mon level 90, j'y ai gagné beaucoup de choses, xp's à rattraper, patience pour récupérer PA et PM, 500 en honneur très rapidement, prix du grand consommateur de potion de vie chez le marchand, deuxième place du plus grand nombre de mort et de celui que tout le monde dépasse pour la renaissance. (le premier c'est le Grand Persni)

Mais c'est bien la première fois que je gagne un item de forteresse, ne faisant pas les défenses pour ça, je peux vous dire que cela fait énormément plaisir.

J'invite tout le monde à découvrir les joies de défendre une forteresse, surtout les guerriers qui n'ont pas beaucoup d'autre intérêt sur les terres d'alidhan.
Tant pire pour les Dames, je vais être fier de porter ce pantalon de maille renforcé, je contacterai les Pirates après l'anim de demain.

Venez rendre visite à la triade, (Ado, Zam et Oda) si vous avez besoin d'eux, nous serons enchanté de vous rendre service.

http://angesdesombres.xooit.fr/index.php

Encore merci et longue vie aux Exilés!!

Cest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:56

Comme quoi, Cest, on n'oublie pas ceux qui sont toujours là pour se battre et défendre notre territoire! Je trouve que c'est un bon choix que ce soit toi qui l'ai eu et tu le mérites amplement. Après, pour les autres, n'oubliez pas que ce n'est pas le seul item qui sera distribué. Bien d'autres suivront donc ne soyez pas déçu et votre tour viendra. On ne peut pas contenter tout le monde malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don - pantalon en maille renforcé Empty
MessageSujet: Re: Don - pantalon en maille renforcé   Don - pantalon en maille renforcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don - pantalon en maille renforcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser