Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Tekmatay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28

Bonjour a vous.
Sur Alidhan je suis Tekmatay, guerrier de niveau 15 et fidèle de Kaldrass. Je fais parti de la guilde lordre des dragonniers.

Dans la vie courrante je m'apelle Stéphane j'ai 19ans et je suis en 2e année de Bac pro afin de devenir paysagiste. Jepratique de la boxe américaine et suis passioné par le genre fantaisie dans la lecture. J'ao découvert ce jeux il ya 3 semaine, est j'ai était directement envouté par l'hisoire du jeux. J'adore Harry Potter, Smallville, Matrix. Voila si vous avez des question de me tien ouvert a toute vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Bienvenue a toi Tekmatay!
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

bienvenu parmis nous j espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Merci. Et sache que je vais beaucoup me plaire dans ce forum bluppinette. je le trouve intérréssent. Encore merci