Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Tekmatay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28

Bonjour a vous.
Sur Alidhan je suis Tekmatay, guerrier de niveau 15 et fidèle de Kaldrass. Je fais parti de la guilde lordre des dragonniers.

Dans la vie courrante je m'apelle Stéphane j'ai 19ans et je suis en 2e année de Bac pro afin de devenir paysagiste. Jepratique de la boxe américaine et suis passioné par le genre fantaisie dans la lecture. J'ao découvert ce jeux il ya 3 semaine, est j'ai était directement envouté par l'hisoire du jeux. J'adore Harry Potter, Smallville, Matrix. Voila si vous avez des question de me tien ouvert a toute vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Bienvenue a toi Tekmatay!
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

bienvenu parmis nous j espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Merci. Et sache que je vais beaucoup me plaire dans ce forum bluppinette. je le trouve intérréssent. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:20

c'est cool, j'espere qu'il te plaira longtemps^^
bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:06

merci draginosor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43

Bienvenue a toi frere,

Gravit les marches de la puissance et chevauche ton dragon pour le bien des Exiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Oula, j'avais perdu le lien de se forum depuis fort longtemp, pardon pour le retard, et merci Althalus

Je suis maintenent, level 81, (ses long a monter suand on ne fait que de combattre l'ennemi, surtout quand il est bien plus fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Mouarf. Souhaitons que tu ne perdras pas de nouveau le chemin pour être avec nous.

Re-bienvenue à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Et oui et il a changé de guilde aussi...je savais pas que tu étais inscrit Tek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

hey salut tiboss. Si je susi inscrit. sje suis devenue rebels aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:20

Re bienvenue! ^^ C'est vrai que le lien est pas facile a retenir... 'fin du moment que tu sois de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
Ecuyer
Ecuyer
pierrafeu


Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 19/06/2007

L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

ba bienvenue l'ancien si on peut dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

Re Bienvenu !!!
Meme si je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tekmatay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Tekmatay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser