Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:56

Bien le bonjour à tous chers amis exilés.

Je me nomme Gwaen, ancienne des Guerriers du Rhum.

J'ai décidé il y a quelques temps de quitter la famille qui m'a accueillit pendant deux ans afin de tenter une nouvelle façon de jouer.

Eäréndel et moi sommes maintenant aux services des exilés.
Nous vous offrons nos services en matière de minage et de forge au sein de notre "Etal d'Eden".

Mineuse maudite, je peux toutefois obtenir tous les minerais existant sur les Terres d'Alidhan.

Forgeron béni, Eäréndel vous forgera tous les équipements dont la recette lui est accessible. Seules deux recettes ne lui sont pas accessible de part son niveau. Mais du niveau 92 à 100, il n'y a pas un si grand pas.

Je vous convie à vous rendre dans notre magasin afin de voir la liste des items et leur prix et à commander dès à présent.

Veuillez trouvez ci-dessous la bannière qui vous y mènera.


[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Banniretestk
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Bonjour !

Petit complément de description :

Notre but est l'aide aux exilés.

C'est pourquoi nous faisons en sorte que nos prix ne soient pas excessifs.

Commander chez nous ne vous oblige pas à justifier de l'usage que vous allez faire des items.

Par exemple, vous pouvez tout à fait nous commander des minerais pour faire forger un item par une de vos connaissances ou le faire vous-même. Si vous nous le dites, nous ne refuserons jamais de vous servir et la livraison n'en sera pas plus longue.

Nous souhaitons faire au mieux pour aider chacun de vous.

Nous complèterons petit à petit notre équipe afin d'être en capacité de vous fournir tous les types d'items fabriquables sur Alidhan.
Nous vous tiendrons au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:10

Me revoici pour vous annoncer un grande nouvelle.

Nous avons trouvé une alchimiste qui a accepté d'intégrer notre équipe de vendeurs !

S.Stephi, prêtresse bénie, est en train d'emménager dans nos locaux.

Anti poison, bière de cham, potions simples, malédictions, et potions majeures bénies seront les items qu'elle sera bientôt en position de vous fournir.
Vous pouvez d'ores et déjà la contacter via MP sur Alidhan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

Nous vous convions à vous rendre dans notre boutique afin de jeter un oeil à l'étalage de S.Stephi qui est désormais prête à vous accueillir ! cheers

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Banniretestk
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Bonjour à tous !!

L'Etal d'Eden vous souhaite la bonne année et vous convie à jeter un oeil sur son forum.
En effet, nous avons profité de la nouvelle année pour revoir nos prix (à la baisse bien entendu) au sein de la forge et de la mine !! Wink

Pour savoir quels prix ont été modifiés, je vous invite à voir le sujet correspondant dans "Le commerce". (--> ici)
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

Tu devrais faire un post sur le fofo général, même si tu le réserve aux exilés, il y en a plus qui passe là bas qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56

Merci du conseil.
C'est au programme mais avec les vacances, ces exams dès la rentrée, la refonte de nos prix et quelques autres petites choses irl, nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper. Razz

Eäréndel postera cela dès que nous aurons eu le temps de nous en occuper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34

Bien le bonjour à tous !!


Je profite de ce petit up pour annoncer que le prix du crâne fossilisé a été établit à 12 000 po's (en remerciant freeunderworld qui est venu me porter une information).


J'annonce aussi que, suite à d'importantes commandes, un membre vacataire (qui participera au commerce lorsque les mineurs de l'équipe seront débordés) a été recruter.
Artorus (Venecia) aidera donc périodiquement les mineurs de L'Etal d'Eden. Wink


Nous allons nous lancer dans quelques demandes d'alliances.
Elles viseront les guildes propriétaires de forteresses. Le but est de nous aider dans notre commerce pour la forge et les livraisons. C'est important pour nous de pouvoir aller au plus proche de notre client et de pouvoir le livrer là où il peut aller.
Ces guildes n'auront rien à craindre de nous car, je le rappelle, nous sommes deux anciens Guerriers du rhum souhaitant devenir justiciers. Nous ne recrutons pas. Les seules personnes pouvant nous rejoindre sont des personnes membres de notre équipe de vendeurs, des personnes de confiance que nous connaissons.
Et surtout, nous savons suivre un plan de stationnement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

Oulah...

UP !!

Nous avons commencé nos demandes d'alliance, comme certains d'entre vous ont pu le voir.
Une alliance a déjà été acceptée, j'attends d'autres réponses.

Notre carnet de commandes est actuellement vide. N'hésitez pas à nous faire des demandes ! Nous sommes disponibles pour y répondre rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:06

Bonjour à tous !!


Nous sommes en train d'étudier les nouveaux cours des prix concernant les minerais.
Prenant ensuite en compte la baisse des prix de la forge, nous serons bientôt en mesure de vous fournir des prix plus adaptés à l'actuelle version du jeu. Wink


Je vous informe également qu'Eäréndel, notre forgeron (béni), connaît à présent toutes les recettes qu'il pouvait apprendre !! Sa dernière acquisition étant le pendentif de pierre-sang.


Les admins préparent aussi des modifications qui pourraient influer sur notre commerce. Nous ne manquerons pas de vous faire part des changements qui surviendront alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

Bonjour à tous !!

Suite à une intense activité IRL (période d'exams oblige...), nous n'avons pu encore établir nos nouveaux prix avant maintenant.
Je vous invite donc à venir consulter les prix ici.


Je vous annonce également qu'avec quelques compagnons alidhaniens, nous venons de commencer un modeste RP.
Sa lecture est accessible à tous, même sans inscription.

Bonne lecture à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden   [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser