Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gweändaël, alias Gwen...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

Salut les gens !
Je suis Gweändaël, une archère niveau 40, voleuse et indépendante, qui vient de fonder se guilde mais qui n'a aucune ambition avec elle sauf de s'amuser...
je cherche conseil en ces lieux, car je me familiarise difficilement avec le jeu... on tourne un peu en rond au bout d'un moment !

J'ai déjà papoté avec certains dans Alidhan et je vois que le vol est mal vu : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

Bonjour Gwen,

tout le monde est le bienvenu ici tant qu'il est exilé (même autre d'ailleurs) et respectueux des autres.

Le vol est mal vu ... bah oui , si tu me prends des choses plus ou moins précieuses que j'ai sur moi comment veux-tu que je le prenne ....

il me sera difficile d'y prendre du plaisir ...

Disons surtout à un certain niveau , quand tu es dans une guilde, tu as souvent des alliés , de plus en plus nombreux et donc tu as de grandes chances d'avoir accès à une forteresse et là les gens sont déconnectés pour une grande partie et vulnérables aux voleurs mal intentionnés qui peuvent piller une partie des gens présents .

Disons que les voleurs contre ennemis , sans problème mais ce n'est pas simple à haut niveau.

Pour ce qui est du jeu et du plaisir , ça dépend de ce que tu veux faire de to personnage mais les forteresses tous les 5 jours sont un moyen de se battre en grand nombre et rompent la vie parfois monotone du jeu.

les quêtes également sont là pour améliorer le quotidien ...

tu peux également faire des visites aux ennemis pour parfois te battre plutôt que de vivre dans ton coin ... plein de petits plaisirs en fonction de ce que tu espères faire !
Revenir en haut Aller en bas
rji
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 03/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Bonsoir Gwen!!

Bienvenue parmi nous!!

Comme ambroisius a dit le vols n'est pas très bien vue!!

Mais tu peut toujours t amusé avec!!

Pour faire simple et cours!!

évite de profité des forteresses pour y volés, la tu aura pleins d exilés qui iraient te tué pale

Mais tu peut toujours t' amusé avec!!

Des fois on voie pleins exilés déco's au esprits ect!! Fais leurs les poches sa leurs apprendra a dormir en auberge.

Ta aussi les quêtes pour les faire!!Personnellement je compte toute les faire!!
Voici un lien qui peut t aidé pour les quêtes:

http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Quetes

{tu verra il y a aussi les équipements que tu peut avoir sur le jeu ect!!}

Il y a les raids!!

Les raids sont fais dans les villes natals pour tués nos ennemis.
Beaucoup d exilés en fond vue comme tu joue seul dans ta guilde,
Je te donne ce lien:


http://p-w-alidhan.forumactif.fr/forum.htm

[center]Inscris toi!!Tu y sera bien accueilli!! C'est un forum qui es sécurisé et créez rien pour les raids Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:47

Je n'avais pas vu cela comme ça... pour moi, en étant vigilant, il est TRES facile d'éviter de se faire voler... ne pas dormir dehors les poches pleines, ne pas taper pendant 2h un message sur une carte...
Bref, pour moi, celui qui se fait voler, c'est bien fait pour lui...

Après, je n'ai jamais mis les pieds en forteresse, donc je ne sais pas ce que c'est. Mais c'est pareil que l'auberge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:49

... et merci au fait pour les liens et renseignement sque vous m'avez donnés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rji
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 03/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

Fortoresse pareil que l auberge oui!c'est gratuis pendant 7jour après faut se battre pour la gardé!

Mais ou tous les déco sont sur le même map!!

donc possible se faire volé!!

Alors que l auberge tu es seul!!


Et de rien on es la pour ça :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

Oui, ben j'imagine qu'en tant que voleuse, j'aurai pas accès à ces forteresses bien défendues, donc je m'en moque un peu...
Il n'empêche que pas mal de joueurs prennent très mal le fait d'être volés alors que c'est leur faute ! je le répète, seuls les moins vigilants se font voler...
Et au moins je suis utile : en volant, je leur apprends justement la vigilance ! ... ou bien dormir à l'auberge...

Enfin...

Aujourd'hui, je me lance dans la mine !
C'est lourd ces machins d'étain ! affraid

J'en fais quoi ?
Je les revends aux marchands ou aux enchères ? Et à quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:24

hum pour la vente , les enchères sont en général le plus rapide et le plus simple ...

sinon tu prends contact avec un forgeron ..

pour le prix , tu regardes dans les enchères et avec 4 / 5 ventes tu connaitrais le prix
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Bonjour Gwen


Je vais rajouter quelques infos pour le vol. Il existe plein de situation de jeux ou tu peux te faire voler. L'inattention est la principale je te l'accorde. Mais on doit déjà faire attention aux ennemis, si en plus on doit se méfier de nos amis potentiel ça complique.

Après pour les déconnectés, il peut y avoir plusieurs raisons, problème de connexion, plus de PM etc... Bref, je préconise d'éviter le vol sur les exilés, même si certains le méritent amplement.

Pour les forteressses, en fait le jour ou tu y auras accès, tu verras que la défense est faite par les joueurs le soir des animations et il n'y a pas de défense en dehors de ces périodes. Voler dans une forteresse, c'est ce mettre au ban de tout les exilés, que ce soit pendant les animations ou en dehors.
Quand on défend une forteresse c'est pour le bien de tout les bleus, on ne peut surveiller tout ceux qui entrent et sortent. Un vol dans une forteresse te fermera la porte de nombreux exilés et te donnera beaucoup d'ennemis.

Pour le but du jeu, il y a les quêtes et tuer les ennemis. Attention à toi, certains frappent, très fort. Après si tu veux des conseils, sur comment placer les points de caractéristiques de ton archère, n'hésite pas à me MP dans le jeu (tazouille13), je pourrai te faire part de mes années d'expérience, complétée par celles d'autres archers.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

Alors... on m'a expliqué ici même ce que sont les forteresses : je n'y mettrais pas les pieds ! Ca évitera les embrouilles : je suis d'accord, voler la dedans me semble trop facile...
Quant aux "défenses", j'ai pas bien compris non plus, mais je viens de lire des messages qui expliquent que des gens ont volé en plein combat, c'est ça ?
Là encore, je ne pense pas faire cela : voler alors qu'on se bat, je trouve pas ça "correct"...

Et oui ! J'ai quand même une certaine éthique ! Le crétin sans PM parce qu'il ne sait pas compter ou qui dort dehors à 4 pas de l'aubergiste, pas de pitié...
Le combattant ou le défenseur de forteresse, je le touche pas...

Mais vous allez me dire, on se connait peu, que vaut ma parole ?
Ben, on verra à l'usage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pleutre
Pleutre
Gwen


Date d'inscription : 04/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:10

Ma parole est d'or ! Béton !

Pourquoi ? Ben je ne suis tout simplement plus voleuse... Wink
Niveau 60 : compétence Escamotage... escamotée !
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Ecuyer
Ecuyer
L@miche


Localisation : Asta/Gonk/Repaire
Date d'inscription : 17/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Félicitation Gwen Very Happy
Oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit on est là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gweändaël, alias Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Gweändaël, alias Gwen...   Gweändaël, alias Gwen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gweändaël, alias Gwen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Angel alias Angelle
» Rutger alias Roger le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser