Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.

Aller en bas 
+4
leptisam
ambroisius
zaza40
Gwaen
8 participants
AuteurMessage
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:34

Bonjour à tous !!

J'ai une idée concernant la V2 et surtout l'attribution des points de caractéristiques...
Nous n'aurons que 2 chances pour les attribuer...

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'ai un peu peur de me tromper...
Je cherche donc plusieurs FT qui accepteront de participer à l'idée suivante :
Nous nous attribuerons tous certains points de caractéristiques pour voir ce qu'ils font, s'ils sont utiles et dans quelles proportions ils deviennent efficaces...
Nous pourrons ensuite partager ces infos entre nous et ainsi relancer l'attribution des points selon nos choix d'évolution (bien que pour la V1, les FT n'aient pas trop le choix. ^^).

Si vous êtes FT et que vous êtes intéressés, contactez-moi. Wink

Il n'y a pas de brevet déposé, d'autres peuvent utiliser cette idée bien entendu. Razz

(dsl si jamais d'autres ont déjà posté cette idée, je suis un peu déconnectée de l'activité du jeu de façon volontaire.)
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:09

Ton post me fait penser que les paloufs, enfin certains se sont réunis sur notre fofo pour parler de la v2. Anticiper les nouveaux stuffs etc ... voila si vous voulez vous joindre a eux http://aanges.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:35

Pour les géomanciens , il y a le forum de l'AGE qui même s'il est en sommeil reprendra du service au moins momentanément pour cette affaire !


http://age.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:55

un FT m'a répondu, si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à me mp.
pour qu'on puisse tout tester, je pense qu'il faudrait qu'on soit 5 (1 par carac susceptibles de nous intéresser).

nous n'hésiterons pas à partager nos conclusions avec tous les exilés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Chevalier
Chevalier



Localisation : gard 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:43

Les destructeurs ont lancé cette idée sur leur forum pour les FT/DRUIDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-carrot.com
Camus
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 15/01/2010

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Pour les aquas motivés... je propose qqchose de similaire sur le forum aqua.

http://alidhan-aquamancie.forumactif.org/forum.htm

MP trichelieu pour avoir un acces.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

merci sam, je vais aller jeter un oeil. mais personnellement, j'aime travailler en groupe restreint, c'est plus convivial. Wink

Nous sommes à présent 3. est-ce que 2 FT souhaitent se joindre à notre petite équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld


Date d'inscription : 29/01/2009

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:31

si un petit archer fais l affaire je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:35

free, je vois que tu t'amuses toujours autant avec ta signature Razz

eh bien, il faut voir si les archers et les FT resteront aussi différents dans la V2 qu'ils ne le sont dans la V1...
je propose propose à l'équipe que l'on te joigne pour vérifier ça et pour participer à nos préparatifs. ton aide pourrait nous être utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

Nous voilà 4 FT et un archer dans l'équipe. Si un FT veut encore s'ajouter. Wink


Je propose au regroupement des autres classes que l'on échange après les tests pour savoirs un peu ce que donnent les frappes des joueurs selon le lvl et la classe afin que l'on sache un peu combien mettre de vita.

ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

Pour continuer dans la même veine, j'espère que les beta testeurs exilés viendront ici donner les informations qu'ils auront pu glaner à droite et à gauche afin de faciliter/optimiser les tests et ce dès le début de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:35

Pas de soucis pour le mini groupe FT, nous viendrons vous exposer tout ça sans soucis. ^^
Faudra juste nous dire où poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:46

Le groupe FT aura bientôt fini ses tests.

Nous devons encore préparer notre post de conclusion afin de le poster ici.
Dans quel sujet faudra-t-il le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:35

Dans la partie V2.0 sur les Ft Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Pleutre
Pleutre
Gwaen


Date d'inscription : 01/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:18

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.   Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des points de caracs pour la V2 : 2 chances seulement... Voici mon idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!! Efline, moniale de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser