Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power

Aller en bas 
+5
miloskarvarn
Tweety18
dad13
basal thrull
tuladiboufi
9 participants
AuteurMessage
tuladiboufi
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 14/12/2008

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:23

Bien, ça n'a pas été annoncé partout et on peut le prendre comme on veut.

Les anciens "Magical Power" ne nous jugent plus dignes d'eux : ils vont faire leur route chez les Royalistes. Bon vent/bonne chance à eux.

http://www.alidhan.net/detail_guilde.php?guilde=27305

# tweety18 (baron)
# -=neji hyuga=- (chevalier)
# kero (chevalier)
# Frère Kotarô (chevalier)
# fly 07 (chevalier)
# raven (chevalier)
# Umaro (chevalier)

Il me paraît dès lors plus que logique que chaque guilde exilée fasse attention afin d'adopter les diplomaties sur les forums. Ils ne sont plus des nôtres désormais donc tout ce qui concerne les accès TS, CDK, AME, forums de guilde, forum d'alignement (même si c'est une passoire Razz) doivent être modifiés en conséquence.

Pas de rancœurs ou quoi que ce soit... il s'agit d'un coup prémédité (ben oui, il y avait plusieurs allégés dans le lot) et ils s'en vont renforcer sans doute l'alignement le plus en souffrance actuellement.

A nous de leur faire honneur et de leur montrer que cela ne changera rien au final ! cheers

Pour la cervoise ! cheers Enfin, j'voulais dire, pour Kaldrass ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:21

j'attendais qu'ils l'annoncent d'eux meme avant d'en parler

je leur souhaite bonne route personnellement Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power 92751
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:06

C'est Frère Kotaro lui même qui m'a mp pour demander la suppression des accès TS pour lui et Tweety...et m'a dit avoir fait de même pour l'AME.

Bon vent à eux donc! On les retrouvera surement en fortos...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety18
Pleutre
Pleutre
Tweety18


Date d'inscription : 12/05/2007

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:06

Je profite de ce poste de tula pour venir demander qu'on me retire les accès sur le fofo des exilés.

Tula, nous n'avons pas annoncé cela a l'avance, afin d'éviter une polémique et que tout les parano s'imagine des choses qui n'était pas vrai.

Nous avons été fidèle à kaldrass jusqu'au dernier moment.

Les raisons qui nous ont poussé a changer n'était pas que vous n'étiez plus digne de nous c'est que nous avons besoin de nous remotiver tous ensemble, d'essayer de nous redonner un nouveau soufle qui malheureusement n'était plus possible au sein des exilés, car nous n'avions plus envie de jouer.

Nous en sommes arrivés a la conclusion comme je l'ai expliqué dans le message que j'ai envoyé a chaque allié, que c'était soit on essayait de se remotiver et de se redonner gout et envie de rejouer comme dans le temps à alidhan, soit toute la guilde arrêtait définitivement le jeu.

Comme je l'ai dit et je sais que ça en déçoit plus d'un, mais je resterai fidèle à mes amis, certe nous ne sommes plus dans le même camp, mais je garderai en souvenirs nos 3 ans passés ensemble.

Cette décision a été difficile à prendre et je savais ce qui allait nous attendre.

J'ai demandé a fever de m'enlever les accès admin du forum de l'AGE.

Si on me retire les accès, est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'informer des messages qui seront poster après le mien.

Amicalement

Tweety.

PS : je reste a disposition via mp si qqn aimerai plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpower.naturalforum.net
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:28

Les accés ont été enlevés, donc comme tweety l'a demandé je lui ferai passer les messages venant à la suite de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Bonne chance à vous dans votre nouvel alignement...Par contre pour la beauté du jeu, il est souhaitable que lors de rencontres sur les maps, nous agissions comme si nous ne nous étions pas cotoyés. Le fait de se battre n'entame pas le respect et il donne une crédibilité au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:57

Comme dit à Frère Krotaro,

Je leur souhaite pleins de bonnes choses chez les royas.
Qu'ils s'amusent bien (c'est le but du jeu)
Chouette des ennemis en plus (on peut vous taper?)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:05

serait-il possible de deplacer ce sujet en partie publique afin que les ex magical puissent le consulter et y répondre librement?

merci :??:
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:53

Fait study Vue les accés laissés, je l'ai mis là par défaut pale
Revenir en haut Aller en bas
Frère Kotarô
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/08/2009

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:36

Merci Milos d'avoir déplacé le post dans a partie publique.

Tout d'abord, je vous remercie de ne pas nous avoir lapidé suite à notre changement d'alignement.

Ensuite, nous serons vos ennemis, alors traitez nous comme tel, je vous en remercie d'avance (je crois que je suis en train de devenir maso remercier les gens qui vont me taper Very Happy ).

Juste une dernière partie administrative.

Il faudrait retirer les droits d'accès au forum CDK à Tweety et à moi (nous avons encore les droits Exilés).
Et me retirer les accès à la multi msn des moines. Pour ces deux choses, je ne sais plus à qui il faut le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

Côté Nova Team c'est fait Wink

Au plaisir de vous recroiser et t'inquiète, on vous tapera dessus aussi fort que sur les autres royas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26

ça fait plaisir de voir que personne ne critique votre décision qui est mûrement réfléchie.. Au plaisir de se croiser et d'en découdre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frère Kotarô
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/08/2009

Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Je termine la liste de Tuladiboufi des ancien sMagical Power qui sont royalistes. Ainsi vous pourrez retirer les droits d'accès aux forums.

tweety18
-=neji hyuga=-
kero
Frère Kotarô
fly 07
raven
Umaro
Skoll
Matador
Majesty
BK201


Voilà, normalement la liste est complète. Si j'ai oublié quelqu'un, je viendrai éditer cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power   Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité des forums : changements d'alignement des Magical Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser