Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon

Aller en bas 
+4
Akzu
zaza40
Galzra
tiboss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:23

Bonjour Smile

La Flèche Foudroyante est à la recherche de matériel pour équiper ses archers et franc-tireurs.

Nous recherchons en priorité des chemises en écaille de dragon, et nous possédons des armures dorées(2).

Si vous êtes intéressé (cette offre n'est bien sur valable que pour les exilés!), postez à la suite ou bien alors envoyez un message à un FF.


En espérant avoir tout plein de proposition!

Tiboss, chevalier de la FF.
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:40

Nous sommes aussi éventuellement intéressé par des bottes légères, mais un énorme avantage pour la chemise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:44

jai les bottes je vends à 2m king
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Pleutre
Pleutre
Galzra


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:42

J'MP pour les bottes ^^
Nous recherchons surtout des chemises étant donné que c'est un item de valeur à peu près équivalent à nos armures!
Mercii =)

Deal Annulé bien sur, venant de Lex...
QQlun lui a-t-il réellement proposé 2M ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:46

Alors? Personne ne veut équiper ses guerriers ou paladins? Aucune offres?
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:14

lex vu son parcours j'éviterai
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:00

Ces armures n'intéressent donc personne? Bah je vais aller les faire fondre pour les revendre au prix de l'or alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

certain sa les intéresse mais ya pas ce qui faut pour les avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

Même chose pour nous, Anthariel serait très intéressée par une armure mais je ne crois pas qu'on ait des chemises No
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

Je vais voir si d'autres choses pourraient nous intéresser.

Mais en plus des chemises, je pense que griffe de rat main gauche pour tous, bottes légères, et puis au pire, un collier maudit pour archer Siffle


Enfin j'ai proposé aux gestionnaires de la forteresse de Nch (les Kaldrassduo) voir si ils auraient été intéressé, je pense que nous attendrons leur réponse avant de faire un échange contre autre chose que des chemises.
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:50

je crois qu'on a une paire de bottes mais pas sur, j'étais absent un bon moment en début d'année.
Je me renseigne et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Pleutre
Pleutre
Galzra


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:59

Hironobu a écrit:
je crois qu'on a une paire de bottes mais pas sur, j'étais absent un bon moment en début d'année.
Je me renseigne et je te redis
Une compensation monétaire serait bienvenue dans ce cas là Smile On a très peu de biens, et encore pas mal de monde à stuffer =X
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:13

Une armure dorée contre des po
Tu en demanderai combien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

Les KaldrassDuo sont Cdk, les items ne nous appartiennent pas.

Cependant si on venait à la garder assez longtemps pour que nous puissons avoir une chemise nous en parlons au cdk pour savoir s'ils sont d'accord pour un échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:53

J'ai pas été clair mais c'est aussi ce à quoi je pensais cosmo Wink
Bon et finalement on a bien des bottes mais elles sont utilisées ou le seront bientôt donc plus d'actu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:04

Je vais mettre mon grain de sel.

Pour mémoire l'armure dorée est un objet level 80 maintenant son équivalent en objet de forteresse est les bottes légères. Les objets étant de même rareté ils ont la même valeur.

Dire que l'armure dorée est équivalente à une chemise d'écaille est, à mon avis , faux. Chacun peut donner la valeur qu'il souhaite à ses objets, mais il faut aussi parfois ouvrir les yeux sur la réalité des choses.


Si les FF veulent un objet CdK, je m'opposerai à un tel échange qui n'est pas équitable. Par contre, les FF peuvent obtenir une chemise CdK sans rien en échange grâce à leur participation aux forteresses. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:18

Pour moi c'est plus l'offre et la demande qui va régir le prix des items de forteresses, tous les items ne sont pas recherché de la même manière Razz

Sinon je voudrais juste dire que l'on peut toujours s'arranger, nous pouvons rajouter des PO contre une chemise, ou échanger la chemise et des PO contre nos deux armures, enfin on peut s'arranger si certains sont intéressé par cette offre.

Pour ce qui est de notre participation, on défend toujours les forteresses exilée de notre mieux, mais pour en avoir une, faut qu'on attende l'histoire de guilde fictive non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:19

Justement l'offre en chemise est extrèmement réduite. Puisque nous en avons trés peu (les exilés en général).

Pour recevoir un item des CdK il faut attendre effectivement la fictive, qui vient de se voir attribuer un pantalon de maille renforcée. Je ne sais pas combien exactement il y a de guildes CdK (une douzaine je crois), mais ça tourne relativement vite avec 2 fortos, donc la guilde fictive devrait rapidement recevoir un autre objet (l'objet qui vient de lui être attribué est celui de fin mars début avril, on a un peu de retard dans la gestion).

La fictive a déjà reçu des pantalons de cygnes au moins 3 et 2-3 diadèmes divins qui sont redistribués par l'AME. Donc la fictive n'est pas en reste niveau objets de fortos. Le truc c'est que la chemise est tellement rare que tout le monde en veux et que par conséquent, il est difficile d'en obtenir pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

Donc vu que les items d'archer sont hyper demandé, ce ne sont pas ceux-là qu'on peut avoir grâce à la guilde fictive, donc qu'on participe aux fortos ou pas, au final ça ne change rien Very Happy

Deux armures contre une chemise et 3 millions?
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Pleutre
Pleutre
Galzra


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

Tazouille a écrit:
Le truc c'est que la chemise est tellement rare que tout le monde en veux et que par conséquent, il est difficile d'en obtenir pour tout le monde.
Tout à fait d'accords avec ça. Seulement, si on pousse un peu plus loin l'histoire que suivra la dite chemise; elle sera légué à une guilde dont la participation en forto est active; que cette guilde soit jeune ou vieille.
Premier Hic: une guilde existant depuis longtemps et qui à servit les exilés depuis sa création, aurait moins de chance d'avoir une chemise car, son activité régulière est plus faible que la "nouvelle guilde". Incohérent.

Ensuite, cette chemise sera donné à..par exemple: un archer lvl 160 sorti de nulle part (160 en quelques mois c'est torché) et ayant possiblement peu combattu et servit la cause exilé faiblement car il est nouveau dans la guilde recevant l'item ou carrément car il est inactif en forto.
Deuxième Hic: Sous prétexte qu'il fait parti d'une guilde plus active régulièrement sur un dernier laps de temp, cet archer mériterait plus un item de forto qu'un autre exilé ayant 200 lvl de plus et ayant toujours combattu pour les exilés même si sa guilde est moins active que celle de l'archer. Incohérent.

C'était une petite parenthèse HS. Cas, s'appliquant parfaitement à ma pomme.

Bref, comme le dit Tiboss, la valeur des items de forto ne se calcul pas en fonction du lvl de l'item, ça se saurait.
Nous cherchons: Griffe main gauche pour tous, Griffe main gauche pour barbare, botte légère, chemise de drag'...Des compléments peuvent s'effectuer.
Faites vos propositions. =)

Pour répondre à...Akzu il me semble, nous aimerions éviter les échanges en Po's simple. La base de cette manoeuvre est un échange inter-guilde pour que les guildes concernées y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

Je ne comprends pas tout.

J'ai eu une chemise il y a 10 jours après 2 ans de fortos quasi non stop.

Si je regarde chez les CdK que je connais en archer les chemise d'écaille ne sont pas légions:

Quelques exemples de ceux que je connais (plus ou moins) qui n'ont pas de chemises et qui sont largement présent en forto, CdK ou non (je ne connais pas toutes les guildes CdK)
Grimpow - Liberty
Freeunderworld - GdR
bj du 57 -ti-Quebec
bilout - Les chevaliers
Kinito44 - Les bandeaux bleus
Kilowa - ange et démon
Prenoo - FF
Kosmiks - Union
Ikarius - GdR
Geri - Dream

Sur ma petite liste à la va vite on trouve déjà 10 personnes,
Certains ont plus de 2 ans de jeux en faveur des exilés, d'autres un peu moins et tous se battent pour les forteresses. Vu le nombre de chemise à disposition (3 en comptant la mienne), ça va être long pour récompenser tout le monde.
Voilà ce que je voulais dire.

Que tout ceux que j'ai oublié, dans cette liste m'excuse, c'était juste des exemples, sur les plus actifs en forteresse et étant en plus pas très jeunes sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:58

Prenoo à une chemise, mais je crois qu'elle se l'ait payé Wink

Et je pense que c'est ce que Galzra veut dire, il voulait dire que certains défende la cause exilée depuis trois ans, participant un peu aux forteresse, mais ce depuis le début, et à ce que j'ai compris, il trouve anormal qu'un nouveau venu faisant les prises soit récompensé avant un vieux de la vieille qui a toujours combattu pour la cause exilée.

Et en fait, je suis plutôt de son avis, mais là n'est pas le sujet.


Je rappelles donc le deal que nous proposons:

Armures dorée I et Armure dorée II contre une chemise en écaille de dragon et 3 millions*.



*Les 3 millions peuvent être remplacés par griffe de rat MG (tous ou barbare), bottes légères. Il se peut d'ailleurs qu'un complément en PO soit donné, si jamais le deal avec chemise+objet n'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:42

Finalement une des armures a été vendue à Akzu, il n'en reste donc plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
Ecuyer
Ecuyer
seba-san


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:14

N'avez pas une paire de botte en trop par hasard? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:27

Bah on en cherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon   Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'armures dorées contre des chemises en écaille de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat chemise d'ecaille de dragon
» Chemise d'ecaille de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser