Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 draginosor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Draginosor, homme né d’un père démon, qui lui a offert une musculature et une force prodigieuse, et d’une mère elfe, qui lui a donnée la sagesse.
Après s’être fait bannis de leurs peuples pour leur amour interdit, ils se réfugièrent à Alidhan, un royaume réputé pour la grande paix qu’y y prospère depuis très longtemps.

Puis, vin le jour de la mort tragique du roi Mandural, et de la création des 3 clans ennemis. Ses parents avaient choisis de suivre Kaldrass, pour l’aider à récupérer son trône qui lui revient de droit.

Jusqu’à ce jour, tout allait bien, des petites batailles, mais rien d’insurmontable. Jusqu’au jour ou, les cartels de Brumebois avait, pendant la nuit attaqués en masse tout les exilés, des faibles au fort, des jeunes aux enceintes, il n’avait qu’un but, faire le génocide des Exilés.

Heureusement, les Exilés surent réagirent à temps, et survécurent ; il y eu beaucoup de morts, dans les 2 clans, le camp Exilé était un vrai champ de ruines, rempli de cadavres moches, puants, et de bâtiments détruits et brulés.

Et, malheureusement, dragi perdu ses parents lors de cette affreuse bataille, il n’avait que 6ans. Il était tout bouleversé, fou de rage, il récupéra l’arc de sa mère qui se trouvai dans les décombres, puis, il jura qu’il deviendrait fort et puissant, pour qu’il puisse venger ses parents, sa vengeance ne sera terminée que l’or ce que le mot cartel n’existera plus…



voila, cinon je suis archer de niv 81, diplomate des Rebels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

Citation :
et d’une mère elfe, qui lui a donnée la sagesse

Hé ben elle devait pas être vraiment intelligente ta mère, ce qui est bizarre pour une elfe :lol!: Je suis contente de voir que tu as réussi à faire un RP tout seul ^^ Bon je vais arrêter sinon je vais me faire trucider par mon maître vénéré (euh...). Et oui, c'est dragi qui m'a entrainé, bizarre hein? :lol!: Je vais arrêter de dresser ton portrait car sinon les autres vont avoir peur :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

t'es toujours aussi balèze au RP moi je suis trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

moi je suis trop imaginaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:28

ta de la chance qu'ont se connait pas directement eloca, cinon tu serai aller visiter l'hopital le plus proche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:25

Tu traumatiserai une folle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:38

SAluit c moi vicerthach essaye pas de traumatiser la folle sa risquerait de se retourner contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:39

c'est vrai c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:48

héhéhé :lol!: je suis là, devant mon ordi, pétée de rire, les larmes aux yeux, en train de regarder les messages d'un dragi impuissant ^^ Tu as fait ta description en RP, et les RP sont toujours enjolivés... moi je l'ai fait comme je te connais, et moi je suis folle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:24

faut pas toucher aux folles car....[euh]...elles sont folles draginosor 641605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draginosor Empty
MessageSujet: Re: draginosor   draginosor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draginosor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draginosor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser