Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les atogs rouges ?

Aller en bas 
+27
roronoa
gregsky23
Nairolf
Gromit
annie
ambroisius
Asano
Cired
Dark Phoenix
Destroy
Dathian
Reinhart
tanki
sim
linda
basal thrull
seifer
sefirot
Perceval
Fever
Baltus le noir
lundi
Dark Murier
Gray
alcant
willi44
Tagazus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:49

Et c'est le cas annie , j'ai reçu des mp de rouges comme par exemple shig qui fut en son temps exilé avec un autre perso , ils sont outrés par le comportement des atogs et de certaines guildes qui leur lechent les pieds .
Ils pensent sérieusement a changer d'alignement si les atogs restent rouges car apparemment depuis qu'ils sont la , il n'y a plus qu'une chose qui compte chez certaines guildes royalistes tous derriere les atogs et pour des guildes puristes ça leur fou des boutons :carton2:

ps : je leur ai proposé de devenir exilé mais je sais pas si ça passera :méfiant:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/07/2010

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:36

oui on a des retours de rouges qui ont aucune envie de voir les atogs rester mais ils sont très minoritaires et veulent rien faire à côté pour s'en sortir parce que s'ils font quelque chose ils ont aucune chance de récupérer les items des atogs. Donc ça revient au même que s'ils restaient à lécher les pieds des atogs.
Je trouve donc pas que leur cas soit différent des autres rouges au final, mais c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:41

confused c'est qui les atog?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:43

hadesthanos a écrit:
confused c'est qui les atog?
Une guilde de gamins mal élevés pour la plupart, qui se croient les plus forts.


PS: pour nos amis espions vous pouvez envoyer aux Atogs, j'assume, à level égal aucun ne m'a jamais tué en 1Vs1, ces fameux combattants :fumette:
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:40

Je confirme tes dires Taz'

Ils se battent JAMAIS seul et quand t'arrive a en buter un, le deuxième se casse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:08

ah bon! à lire le sujet j'ai cru que c'était un monstre dangeureux. Si c'est que ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

Pour être plus juste et réaliste, ce sont des ennemis qui détestent les exilés.

comme ils sont très actifs en forteresses et bien organisés , ils sont souvent sur notre route.

Comme ils semblent faire une affaire personnelle d'essayer de nous empêcher de triompher , certains ici le leur rende ...

Pour moi ils ne sont que des ennemis à qui nous donnons trop d'importance (c'est également réciproque)
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

bof, je les croise je les envois dans la tombe! J'ai peur de rien ni personne sur alidhan alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:44

C'est surtout une guilde royaliste qui prend tout le reste de leur alignement pour des imbéciles....mais cela ne nous regarde pas.

Tous de grands collectionneurs d'items de fortos et de kills faciles...

Sans intérêt... c'est bien que c'est les vacances et qu'on a rien d'autre à foutre, sinon on y aurait même pas consacré un post.
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:47

dad13 a écrit:
Sans intérêt... c'est bien que c'est les vacances et qu'on a rien d'autre à foutre, sinon on y aurait même pas consacré un post.

cheers l'idée de la semaine.

Je ferme Exile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les atogs rouges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les atogs rouges ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser