Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue! Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@miche
Ecuyer
Ecuyer
L@miche


Localisation : Asta/Gonk/Repaire
Date d'inscription : 17/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue!  Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min... Empty
MessageSujet: L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue! Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min...   L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue!  Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:45

https://exileskaldrass.jeun.fr/bienvenue-les-nouveaux-f14/lmiche-le-traitre-qui-a-des-rene-la-taupe-partoutboooouuuuuhhhhhhh-t3646.htm

Suite a ce post fermer inutilement par un modo qui fais un peu trop de zele, j'en rouvre un !!

En plus chui en mode débann Cool

Merci beaucoup a Darkwaou pour son petit MP ou il tente de me faire peur...Continues, j'adore ça cheers

Bon, alors ce post sera til encore fermer comme mes 6 posts d'hier? rien n'est moins sure...mais j'ai quand meme envie de test What a Face

Comme déja dis plusieurs fois...j'ai envie de postuler dans une guilde de kikoulol, les Liberty's étant en tete, j'ai bien envie de postuler chez eux...

M'enfin, je vous laisse le temps de me proposer vos guildes Cool
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue!  Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min... Empty
MessageSujet: Re: L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue! Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min...   L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue!  Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:47

Very Happy comme tu avais promis de ne pas faire de post aggressif, je te ferme celui là, pour que tu arrive à en refaire un correct.

Bonne chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
L@miche II, Le retour de l'enfant prodigue! Ce post va t'il est supprimer? La réponse dans 5 min...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAC est de retour !!!
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser