Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La grande guerre, la fin d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Artas666
Pleutre
Pleutre
avatar

Localisation : dans mon lit a dormir
Date d'inscription : 21/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: La grande guerre, la fin d'une vie   Sam 4 Déc - 5:10

Les siècles de recherche des grand archimages étais arriver entre mes mains, je ne savais quoi faire de tout ceci, je n'y comprenais rien. Les milliers de pages expliquant les différents phénomènes inexplicable de ces mille dernière années. Mais une phrase retenue mon attention, "alclavé numénos, clivinéa orus cleptum arvers" Traduit cela donnais, " L'êtres suprême va se réveiller, son pouvoir viens de la haine et des souffrances des hommes"

Que devais je comprendre, "l'êtres suprême" qui est ce ? Un Homme, un animal ou autre chose. Je n'y comprenais rien, pourtant les nuits blanche passer dessus ne changeais rien. Mais je fini par comprendre quand un évènement apparut. Un homme vêtu de noir et portant sur lui une haches de confection inconnue vint a massacrer tout un village, cette homme reçut une rafale de flèches le traversant de toute part, son corps devais ressembler a une planche de bois manger par les termites, personne ne pouvais survivre a ceci. Mais lui se releva comme ci que rien n'étais. Un guerrier lui tranchât la tête mais l'homme ramassa sa tête et la remit en place.

Pourtant quand pour un brève instant les exilés royalistes et cartels présent rassemblant leurs force et oubliant leurs haine, le mystérieux personnage se mit a genoux et fut anéanti.

Mais voilât quelque jours ou j'ai vraiment fini par comprendre, un démons du passé étais sur le point de réapparaître. Celons les écrit sa force est sans égal, il n'a aucune pitié et ne cherche cas crée un monde de chaos. La routine venant d'eux mais la ce n'étais pas n'importe quel démons. C'étais celui qui réussit a tenir en échec les trois plus grand ordre de paladin que l'histoire est connue. ces ordre ont disparut en même temps que le démons. Les paladins loups réputer pour leurs armes brisant les immortelles et capable de les tuer grâce a leurs sort millénaire, avant de mourir il purent enfermer le démons dans une montagne et le faire plonger dans un sommeille aussi profond que les abysses . Les paladins actuel leurs doit un héritage celui de l'attaque ultime, le sacrifice du dévot.

Les paladins dragon, peuple solitaire et surpuissant, de tous les Ordres paladin se sont eux les plus puissant au combat, ils étaient capables d'utiliser le feu a leurs guise, calcinant le mal sur leurs passages. Hélas aucun ne survit a l'assaut par le démons et son armer. Utilisant leurs ultime attaque pour décimer la moitié de l'armer adverse.

Les paladins céleste, connue pour leurs ailles blanche et leurs soit disant apparenté avec les anges. Cette ordre étais spécialiser dans les attaque de lumière, hélas peux d'information sur eux, juste une chose, grâce a leurs sort "l’avènement du sacre " il purent laisser un moment de répits au Paladins loup pour mieux préparé leurs offensive sur le reste de l'armer du démons.


Voici ce que j'ai pu obtenir, mais hélas une partie du texte étais effacer. Justement la partie qui permet de connaitre la faiblesse du démons. Mais heureusement ce ne fut pas trop dur a deviner. Si le démons tirais sa force de la haine et de la souffrance, il suffit tout simplement de faire cesser la guerre sur alidhan et de combattre le démons main dans la main.

Mais plus facile a dire cas faire, surtout de la part de cette entêté de Galegor. Je comprend maintenant pourquoi j'ai suivi kaldrass. Mais la n'étais pas la question.


Je suis allez voir kaldrass, lui parlant de tout ceci et demandant de faire un cesser le feu avec zelandra et galegor, car la survit d'alidhan étais en jeu.

Le peuple d'alidhan rassembler ce fut majestueux de penser que pendant la royauté de mandural son armer étais aussi grande et ne se battais que sous un seul blason. Mais ce moment d'émerveillement fut de courte durée quand un exilé chercha des poux avec un royaliste.

" Stop vous deux, ce n'est pas le moment de vous battre"

Les deux abrutis calmer il étais temps de parler de ma découverte.

" peuple d'alidhan, l'heur est grave, je ne vais pas y allez par quatre chemins. Le royaume d'alidhan est en danger, un démons refais surface après un millénaire de sommeille. "

Racontant l'histoire des anciens paladins beaucoup si mirent a rire, mais quand je leurs est parler de cette homme qui avais massacrer tout un village et qui avais été très dur a tuer les rire se tue et des gloussement se firent entendre.

" il est temps que les trois faction en guerre depuis la mort de feu mandural cesse le combat et se rassemble, car depuis toute ces années de combat la haine et la souffrance prit doucement la place aux rire et a la joie. La haine et la souffrance sont la principale nourriture de ce démons, ça le renforce et au fur et a mesure cela la réveiller. Mes frères et mes soeurs il est temps de se réunir et de combattre ce fléau ensembles !!! il est temps de faire renaître la si glorieuse garde suprême de Mandural, autrefois seul les plus puissant pouvais aspiré a rentré dedans, maintenant il est temps de faire renaître la Légion blanche !!! Il est sur que cela va êtres dur au début de faire confiance a nos ennemis de longue date, mais cela est nécessaire. Il est temps de marcher ensembles !! il reste une année si mes calcul sont exacte avent que le démons finisse par revenir sur ces terres !!! "


Les mois passèrent, et les anciens ennemis étaient devenue des amis. Un nouveau blason fut crée celui d'un grand dragon blanc parsemer de rayure rouge, Kaldrass zelandra et galegor avais mit leurs rivalité de coter et riais ensembles, encore mieux, ils ont crée une sorte de royauté a trois ou chacun avais les mêmes pouvoirs et aucune ne pouvais agir sans l'autorisation des deux autres. De nouvel armures fut crée, Blanche avec un cape rouge.

L'année étais passer. Et comme prédit le démons apparut avec une nouvel armer aussi noir qu'une nuit sans lune. Les deux armer marchais en direction d'une plaine en dessous des montagnes de Astaegan. Les plaines morte de Comath allais êtres le théâtre de la plus grande guerre de tous les temps.


Le combat durais depuis six long mois, les pertes des deux camps étais considérable, mais aucun ne voulais lâcher le morceau, mais aucune trace du démons sur le champs de bataille. Les corps en décomposition de l'armer du démons parsemais le sol, malgré le temps de guerre nous enterions nos défunts. Le paysage étais devenur rouge, les armures blanche tacher de sang, de terre, parsemer de bosse, de rayures ou d'entailles.

Le combat étais rude, mais nous étions en train de gagner, l'ennemis faiblissait de plus en plus. Ont voyais la joie revenir sur le visage des guerriers d'Alidhan. Alors que j'étais a la tête d'un groupe former de paladins et de barbare le démons apparut devant moi. Sans perdre une seconde je fit partir mes plus puissant sort de glace sur lui. Mais cela ne lui fit rien. Que faire a se moment la je me le demandais, croyant mon heur arriver, je fit un dernier geste pour sauver mon équipe, créant un mur de glace pour les protéger du démons. Mais voilât le démons disparut sans aucune explication.


Mais le lendemain se fut un vrais surprise, l'armer ennemis étais décimer, le combat étais t'il gagner, beaucoup hurlèrent de joie, mais certain restais douteux.
Et ils avaient raison car a peine une minute après ces hurlements de joie le démons apparut et décima toute une partie de l'armer d'Alidhan. Surpris et en colère je perdit le contrôle de moi, hurlant les arcanes oubliez je fit apparaître des pieux de glace de la taille d'un arbre, mais cela nu aucun effet.


Soudain le démons apparut au soleil, Il avais des ailes déchiré d'un rouge foncer comme du sang coaguler, son corps étais noir, ses yeux étais d'or, et trois grande cornes surmontais son crane pour descendre en bas de son dos, il portais sur le coter une épée qui brûlais, mais les flammes étais rouge sang. Une vision d'horreur. Mais comme l'autre fois il disparut sans rien dire.



27/03 reprise de l'écriture de Artas666 par Gr..... (le nom a été effacer)

Alors que nous venions de rendre hommage a nos mort, Artas nous convoquas, et nous donna son plant pour tuer le démons, car il semblais avoir trouver son point faible. Il semblerais que depuis notre union avec les royaliste et cartel le démons est perdu de sa puissance, il serais devenue vulnérable.

Le démons réapparut quelque jours après, il nu pas le temps de faire quoi que se soit que tous les guerriers d'Alidhan chargèrent sur lui hurlant toute leurs rages, hurlant a la mort, le combat venais de commencer, le démons ne faiblissait et tuais de plus en plus de guerrier. C'est a ce moment que Artas hurla au démons.

Il est temps de retourner voir ta mère saloperie de démons, ont va te faire chialer croie moi, tu ne va pas ressortir vivant de cette endroit, retourne bien au fond du "bip" de Belzébuth"

Sur ces mots Artas sortit son plus puissant sort, les effet fut dévastateur, la glace prit la forme d'un dragon qui explosa en millier de pieux de glace venant frapper le démons. Certain réussirent a le blesser. Epuiser mais heureux d'avoir réussi a toucher le démons, Artas tomba a terre en riant. Mais hélas ce moment de distraction lui fut fatal, enrager le démons enfonça son épée dans le ventre d'Artas, Il périt en jurant tout ce qu'il pouvais contre le démons et en encourageant les guerriers a le tuer.


Le démons fut anéanti par l'attaque combiner de tous les survivants, la mort d'Artas avais provoquer en eux un regain d’énergie et de fureur. Le démons fut décapiter et déchiqueter en plusieurs morceaux par des Personnes qui maintenant sont devenue de vrais légendes et des meneurs de la légion blanche.

Ces héros ont été élever au plsu au grades possible, ceux de Garde impériale d'honneur.

(le temps effaça beaucoup de nom mais certain reste lisible)

Amor

Gregsky

Perceval

Bouley....

Drag... Kais..

Dark Murier

.....

..........

..........y

A.........

B.........

kylian31

Eolin

Dad

Leiro

Akela

Attila .. ..

Redge

Dory..

Dj .......

Draco

.........

Tom64

........

..........

....r...

Vergil

Mawow

k........


. . .


" Hrp pas envie de marquer plus de 100 noms lol"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artas666
Pleutre
Pleutre
avatar

Localisation : dans mon lit a dormir
Date d'inscription : 21/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: La grande guerre, la fin d'une vie   Sam 4 Déc - 5:12

Bon doit y'avoir des fautes de temps et d'orthographes plein. Désolé si quelqu'un veux corriger pas de soucis je suis une vrais bille.

Par contre m'en voulez pas il est 3 h du mat alors je suis crever et j'ai pas pu faire gaffe a tout.

J'espère juste que mon Rp vous plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: La grande guerre, la fin d'une vie   Sam 4 Déc - 12:34

Comment c'est trop bien Surprised j'en redemande Siffle

Non je plaisante, j'aime beaucoup, tu as beaucoup de talent =) En espérant que tu en referas d'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
avatar

Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: La grande guerre, la fin d'une vie   Sam 4 Déc - 18:08

bravo , beau travail que tu a fait la Cool
je suis tres fier d'etre encore visible dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande guerre, la fin d'une vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre, la fin d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» La Grande Guerre
» Hors Série du Figaro sur La Grande Guerre
» La grande guerre du Nord en Blatique (ARTE)
» Musée de la Grande Guerre à Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: