Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don CDK : Pantalon magique

Aller en bas 
+23
miloskarvarn
Winnie L Ourson
Zarg
Dolgahan
Hironobu
Dathian
Cosmo
egg-man
Ambre Bleue
Lilibouh
Hermione
Leiro
Sephora
Dj-tiedwolf
gregsky23
Olaf Grossebaf
titoine_geo
Fever
Alexeyn
Iseult
basal thrull
elvilmal
Millenium.Wizard
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:54

suite défense du 08 janvier, don d'un pantalon magique

comme le post sur les bottes, merci de venir vous présenter en personne avec :

pseudo
classe
level
guilde
motivation

tout le monde a ses chances ...

NOTA : dorénavant, je tiendrai une liste à jours des dons faits par les CDK (valable à partir de ce jour) par nom, guilde ... ainsi que des demandeurs d'items, afin d'encourager la diversité lorsque je lancerai les votes au sein du groupe CDK

EDIT : merci de préciser vos items déjà en possession ...


Dernière édition par Anthariel le Jeu 20 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Pleutre
Pleutre
Millenium.Wizard


Date d'inscription : 21/12/2010

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:00

pseudo : Millenium.Wizard
classe: Géomancien
level : 207
guilde : La Normandy's
motivation :Bah je pourrais dire que je suis souvent là pour aider mes alliés ou non alliés à défendre ou attaquer une forto , et cet item me donnerais encore plus de motivation pour jouer mon role de combattant exilé à la perfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:22

@ millenium, j ai ajouté un EDIT en demandant d'indiquer SVP la possession (ou non) d'items de fortos
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:43

Je vient de regarder son profil, il a une bague ancestrale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:15

heu....c'est nouveau ces enquetes sur les possession d'item là?

si vous avez un lien sur un debat sur le fofo cdk a ce sujet je suis preneur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 08/08/2010

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:31

Moi moi


Pseudo : Iseult .

Classe : Géomancienne .

Level : 188 .

Guilde : La Normandy's .

Motivation : Je fait presque toujours les fortos et j aide des petits lvl a ce pas faire tuer alors cette item pourrais me donner plus de puissance dans mais frappes pour tuer les méchants .

Sinon j ai aucun item de forto a ce jour bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:41

@ basal, pas de polémique SVP

ceci n est pas une enquête de police ... regarde SVP le précédent post avec les bottes ...

annie (c'est tout à son honneur) a remarqué que certains postulants n'avaient aucun item, contrairement à elle, et s'est retirée de la postulation car elle a estimé être favorisée par rapport à d'autres exilés bien impliqués ... Cool

cette demande est faite pour sensibiliser tout le monde, pas pour refuser un item à un joueur plus méritant qui aurait le "malheur" de posséder déjà un item

quelqu un possédant un item n'a a priori pas moins de chances qu un autre ... mais étant donné que chaque guilde CDK vote en interne pour un ou plusieurs candidats ... autant que tout le monde ait toutes les cartes en main pour voter

certains voteront pour un jeune, d'autres pour un gars connu, d'autres pour un pote, d'autres pour un ancien de la guilde ... peu importe le vote de chaque, puisqu'au final, c est plus ou moins 100-150 personnes qui votent ...

Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:47

c'est bien pour ne pas faire de polemiques que je demandais un lien vers le fofo cdk Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:01

c est une demande perso, y a rien sur le fofo CDK

cela m'a paru couler de sens quand on voit la réaction appréciable de certains exilés qui pensent aux autres avant de vouloir s'over-stuffer

j'ai indiqué aussi que c'était pour que chaque membre de chaque guilde formant les CDK ait toutes les données avant de voter

chaque guilde des CDK vote comme elle le veut, et les CDK ne remettent pas en cause cela

autant regrouper toutes les infos en un même point plutôt que de laisser tout le monde passer son temps à chercher la même info (je ne suis certainement pas la seule des 100-150 votants à me poser la question, n'est-il pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:25

Yosh =)
Citation :
tout le monde a ses chances ...
Edit: Han oukey, j'avais tenté le coup à cause de ces quelques mots au-dessus, mais tout compris à l'instant, merci pour la remarque Fever =)

Bonne chance aux autres What a Face


Dernière édition par Alexeyn le Jeu 20 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:34

Alexeyn tu ne peux pas te présenter tu es CdK Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoine_geo
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 19/08/2010

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:42

Je me présente Titoine23 Géo lvl 241 baron de la guilde légion

Je fait toute les forto il n'y a qu'a voir le classement Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:58

pseudo : Olaf la Grossebaf
classe : Barbarounet
level : euh ... beaucoup
guilde : Les pirates Very Happy
motivation : Mon pantalon de maille renforcée me gratte ... parait que l'autre est magique !

Ben quoi ... j'ai vu ça : "tout le monde a ses chances ... ", me dites pas que c'est comme les équipements "Pour tous" qui sont pour tout le monde SAUF pour nous les barbares hein ? Moi j'appelle ça de la discrimination ! C'est intolérable !

Amis Barbares on nous ment, on nous spolie ... c'est la Lutteuuu finaleuu contre nous et ...

Bon d'accord ... je sors :carton2:


:petard:
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

olaf tu vas mettre une culotte magique sous ton futal plein de poil ? Attention tout le monde ça sent l'arme secrete ça :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:15

pseudo: Dj-tiedwolf
classe: Géomancien
level : 146
guilde: Venecia
Item: aucun
motivation : pouvoir mieux défendre nos fortos. Taper plus fort sur les méchant :p!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pleutre
Pleutre
Sephora


Date d'inscription : 19/12/2009

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:21

Pseudo : Séphora
Classe : Aquamancien
Level : 131
Guilde : Pax Animus Corpus
Motivation : Afin de pouvoir être plus performante lors des défenses de forteresse et ainsi être plus à même de venir en aide aux exis. Il est à savoir que je possède déjà la bague ancestrale qui m'aide déjà.

Very Happy

J'espère ne pas avoir commis d'impair en postulant ici, si c'est le cas excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:50

Pseudo : Leiro
Classe : Géomancien
Level : 172
Guilde : L'Etal D'Eden
Motivation : Avoir un jolie pantalon pour mes jambes de rêves Siffle et taper plus forts, et faire beaucoup de morts chez l'ennemie
Item : Bague et collier

PS : Si jamais je venais à recevoir un pantalon je ferais don de ma bague à un exilé qui en à besoin. J'ai les doigts qui gonflent en ce moment j'espere quand même pouvoir l'enlever Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Pleutre
Pleutre
Millenium.Wizard


Date d'inscription : 21/12/2010

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:06

Avoir un item de forto ne veut pas dire que ça vient de la part des exilés , les items peuvent etre acheté via forum , ce qui fait que pénaliser quelqu'un qui porte un item et le priver d'avoir un autre item pour sa présence et sa participation en forto me parait un peu du n'importe quoi cheers

Je déclare que je porte effectivement une bague qui ne vient pas de la part des exilés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Pleutre
Pleutre
Hermione


Date d'inscription : 22/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:11

pseudo: Hermione
classe: Géomancienne
level: 299 actuellement
guilde: Léïlos
motivation: Au mieux renforcer mon personnage a fin de protéger au mieux les exilés. Je continuerai même sans cet Item. Après si je passe tout juste Hérotte Magique et que l'on me le donne, j'hésite entre 2 choix, le passer à ma Jolie Baronne Eolin ou le redonner pour que vous refassiez un vote. Autrement pas de motivation spéciale.

Pour infos, j'ai une Bague ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:04

tout d'abord merci à tous et toutes pour vos postulations, la porte reste ouverte pour postuler jusque dimanche 23h59

@sephora : pas de souci, pas d'impair

@millenium : j'ai bien indiqué que c'était une info, pas un critère Wink

@ hermione, merci de la précision pour ta renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lilibouh
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 20/09/2009

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:46

Alors, je viens moi aussi tenter ma chance pour acquérir un pantalon magique Wink

Mon pseudo: Lilibouh
Ma classe: Géotte
Mon level: 236
Ma guilde: les anges
Possession d'item de forto: aucune.
Ma motivation : Je souhaiterai acquérir un pantalon magique afin de pouvoir mieux me battre contre nos ennemis,
et mieux pouvoir défendre les forteresses bleues. (défense de forteresses que je fais autant que faire se peut Smile )
Sinon, je postule pour un pantalon magique, mais ne souhaite pas postuler pour un quelconque autre item.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bleue
Pleutre
Pleutre
Ambre Bleue


Date d'inscription : 04/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:08

pseudo : Ambre Bleue
classe : Aquamancien
level : 91
guilde : Les Trolls
motivation : M'améliorer et me renforcer afin de servir au mieux les Exilés et notre Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Pleutre
Pleutre
Millenium.Wizard


Date d'inscription : 21/12/2010

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19

Vu que je viens de verser une grande somme pour me procurer un pantalon magique je retire ma candidature d'ici .

Bonne chance aux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

bon ben, merci à tous pour vos candidatures ...
le vote commence ce jour chez les CDK, résultat jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:24

je me permet juste de rajouter que j'ai maintenant le level requis pour porter le pantalon, je suis 150 Smile!

merci pour ce don, quelque soit la personne qui le reçoit =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don CDK : Pantalon magique Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don CDK : Pantalon magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don CDK pantalon magique
» [Don] [CdK] Pantalon Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser