Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sandales du pelerin puissantes !

Aller en bas 
AuteurMessage
demjack
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/04/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

sandales du pelerin puissantes !  Empty
MessageSujet: sandales du pelerin puissantes !    sandales du pelerin puissantes !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:51

SAlut salut !

vous connaissez les sandales les plus puissantes pour moine ? dans le jeu ?

Ce sont celle ci :

sandales du pelerin puissantes !  Sanstitrebi

Et elles ne sont même pas up ! :mdr:

Je sais que certains n'aime pas s'embêter à chercher des drops et, au contraire, que d'autre, un peu moins riche, préfère ramener des drops pour que cela coute moins chère. Et bien bonne nouvelle ! je vous propose les deux ! cheers

Bien sûr ces offres ne sont que pour les éxilés, on ne vous compte que le minimum et on vous offre même tout les pa qu'il faut pour les fabriquer ! :marteau:

Alors pour les riches qui ne veulent pas s'embêter à chercher des drop c'est il vous sera demander :
600 000 po avec un minimum de 50 griffes de grizzli.

On vous demande un minimum de 50 griffes de grizzli, car c'est le plus long à dropper. Enfin pour une personne c'est long, mais si vous demander à quelques gens que vous connaissez en 1 journée vous les avez.

Pour les autres le prix et super dégraissif suivant ce que vous nous rapporter !
par ex si vous nous rapporter 100 grizzli le prix passe à 550 000. etc etc.... Mais du coup pour 50 griffes de plus vous gagner 50 000po ! affraid
Ce n'est qu'un ex et cela change en fonction des drops que vous nous rapporter.
Bref suivant ce que vous nous rapporter le prix peux descendre au minimum à 220 000 po (c'est pour les moins riches qui ont le temps de tout dropper! :mdr:)

Alors sa fait chère pour les meilleures sandales moines prêtre héros magique du jeu ? portable level 140 ? Noel

Je vous donne la liste de ce qu'il faut, pour la quantité mp moi.

perches dorées
griffes de grizzli
cuirs robuste
carapace lourdes
Revenir en haut Aller en bas
 
sandales du pelerin puissantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de pret] bouclier scintillant du pelerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser