Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [toge du bienveillant scintillante]

Aller en bas 
+5
el-arsouillo
zeus l olympien
basal thrull
morane
bezas
9 participants
AuteurMessage
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:05

Bonjour Smile

je vends une toge, la seule existante de ce genre sur le jeu pour le moment ^^

http://forum.alidhan.net/topic/70795-toge-du-bienveillant-scintillante/

je préférerais la vendre à un exilé donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

* Baaaaaave *

Pas grand chose à dire vu que ce n'est pas dans mes prix mais félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:14

[toge du bienveillant scintillante] Haters_gonna_hate
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:36

merci =P

l'achat direct est de 8 M 4 + une robe de lune scintillante pour aujourd'hui seulement Smile

merci de faire passer le mot si quelqu'un est intéressé ;D
Revenir en haut Aller en bas
zeus l olympien
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/05/2008

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:55

genial un don a mounia qui nous pourrit pendant les fortos.

Quand allons nous cesser de stuff l'ennemi ?????
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:05

quand on m'offrira assez pour continuer la couture, il y en a certain exilés qui demandent plus que des ennemis Wink
moi mon but premier et de pouvoir crafter et en deuxième temps à pouvoir aider les exilés, là il m'a aider...

Sachant que 60 % de mes ressources viennent d'autres alignements Wink

mais heureusement qu'il y a encore quelques exilés qui m'aide ;D et je les remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:25

bezas a écrit:
Sachant que 60 % de mes ressources viennent d'autres alignements Wink

Ca c'est pas de la faute des exilés ... il y a peu tu as mp des pêcheurs pour des perches dorées en grande quantité à un certain prix ... un ami à moi t'en a proposé 250 au prix demandé et tu as refusé donc ne viens pas dire cela c'est pas crédible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:38

je suis ok pour le principe de pas vendre à l'ennemi.

seulement les exilés sont 1 très radins, et 2 trop haut dans leur prix.

J'ai quelques exilés qui m'ont fait des prix, les autres rien à faire ils me vendent au prix haut. Du coup pour les matières premières ça vaut souvent plus le coup d'acheter ailleurs. Ensuite on met en vente à un prix nous permettant de ne pas être en faillite constante, et les exilés te répondent "tu rigoles , trop chères"

donc moi mes popo, c'est quasi que des ennemis qui en achètes, et tant que les exilés (pas tous mais une bonne parties) auront compris que si on se fait des prix entre nous c'est tout benef, bah j'arrêterai de vendre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Et moi je soutiens bezas, c'est pas comme si on récupérais pas un tiem de forto au passage!

(En espérant qu'il reste dans l'alignement What a Face )
Vrai que les exilés vendent très souvent au prix fort
silent
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:39

Il vend la toge scintillante a l'ennemi contre 3m + un pantalon du cygne qu'il remet en vente directement a 5m + quelques babioles qui ne valent pas 500k.
En achat direct alors que les prix annoncés étaient 10m en départ et 16m en direct...

S'il était disposé à le vendre à la moitié du prix qu'il avait dit, peut être que des exilés auraient été intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:50

Alexeyn a écrit:

Vrai que les exilés vendent très souvent au prix fort
silent


Il suffit juste de nous mp et la plupart du temps ont fait de bon prix.....Mais on peut pas dire que les recolteurs éxilées nous fassent beaucoup de fleurs Rolling Eyes

Je te soutient Bezas,il faut puiser les po's ou il y'en a le plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:04

j'avais dit de faire des propositions il ne tiens qu'à vous d'écouter ce que je dit Wink

De toute façon maintenant que j'ai assez d'argent je peux crafter comme je le souhaite, et j'ai déjà un client exilé qui achètera la prochaine scintillante Wink

el-arsouillo tu vois, quand j'ai réussi à réunir 3000 perches dorées j'ai un peu de mal à gérer mes coffres :/ surtout que je stock même chez des gens de la guilde Wink
Et ayant ce nombre de perches je lui ai expliqué que je n'en avais plus besoin, mais ton copain l'a très mal pris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:12

Ben forcément qu'il l'a mal pris tu lui dis de t'en pêcher puis après tu retournes ta veste et lui dis que tu ne lui rachèteras pas ... je pense que si tu étais à sa place tu l'aurais eu mauvaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:34

fallait me contacter avant qu'il en pêche :/ ben dsl mais il peut les vendre à d'autres personnes aussi Wink

ps : dépêchez vous d'acheter le pantalon du cygne car un roya récolte l'argent pour l'acheter :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[toge du bienveillant scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [toge du bienveillant scintillante]   [toge du bienveillant scintillante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[toge du bienveillant scintillante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toge du bienveillant pour 60 K
» [achat]toge du bienveillant normal et puissante
» Open sumire un moine qui en a sous la toge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets d'artisanat (vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser