Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prêt d'un diadème divin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Prêt d'un diadème divin. Empty
MessageSujet: Prêt d'un diadème divin.   Prêt d'un diadème divin. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

Oyez Oyez Smile
Je viens vers vous en ce jour pour voir si vous n'avez pas un diadème divin dans vos coffres.
Pendant toute une période les exilés ont dominé cette belle forto de borgo aujourd'hui plus trop à la mode étant donné que presque tous les moines/prêtres sont équipés
J'aimerai donc savoir si vous aviez cela en trésor de guerre et si vous voudriez bien me le prêter étant donné que je n'ai pas l'argent pour l'acheter ^^

Pour le reste on voit par mp s'il y a proposition, je n'ai à dire qu'une chose , vous feriez un homme très heureux en vous dépossédant de cet item inutile dans votre coffre :cofee:
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Prêt d'un diadème divin. Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un diadème divin.   Prêt d'un diadème divin. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:47

Moi j'en ai pas non plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'un diadème divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser