Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Aller en bas 
+3
ambroisius
darkwaou
Shekill
7 participants
AuteurMessage
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:22

Bonjour.
Je me nomme Shekill, prêtre niveau 203, Ermite.
Si je viens sur ce forum , c'est pour parler de ma guilde et du service qu'elle propose. La création du Relais & Magot m'a parut presque évidente au vue des dernières améliorations donnant une perte d'honneur en cas de don à un ennemi.

C'est pour cela que je viens vous présenter ma guilde.
Le Relais & Magot est une guilde marchande visant à aider les joueurs à allier commerce et classement combattant. Contre une petite commission de 12 000 Po, le vendeur et l'acheteur d'un objet peuvent passer par moi.

Pour plus de détails:
http://www.alidhan.net/detail/guilde/31834

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:26

ya des gens qui sont près à perdre 12 000 po pour 5 honneurs scratch



bonne chance quand même pour ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:33

Bonjour,

Bon passage sur le forum .

Bonne chance pour ton action , il va falloir de gros échanges pour assurer une telle commission !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:35

A mon avis certains sont capable de mettre plus que 12 000 po pour 5 points d'honneur surtout si les transactions sont importantes.

Bonne chance pour ta guilde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:00

12 000 Po sur les objets qui partent à plusieurs millions en ce moment, c'est très peu.

Mais pour les petits items, ne vous inquiétez pas, je ferais sans doute des offres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilowa
Ecuyer
Ecuyer
kilowa


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:55

Lu'


T'étais pas un vert avant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

Si il était cartel chez les Echowar une de mes cibles favorites .
Revenir en haut Aller en bas
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:06

Effectivement, j'étais Cartellois, et je suis passé Ermite et j'ai créé ma guilde le même jour, Vendredi dernier au soir.
Par contre, je ne fais plus parti de l'EW, j'espère que on ne me considèrera plus en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:16

Tu m'en vois désolé mais a par Sinquem les vrais ermites qui ont un vrai rp ermite ne courent pas les rues Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:59

Bah j'ai la neutralité de Sinquem, sauf que j'ai un p'tit truc en plus qui fait que je suis un Ermite marchand en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:00

Moi, je ne demande qu'à voir, et j'espère pour toi que ton Principe de Guilde marchera.
Je ne serai pas ton meilleur client, vu que je n'ai rien à échanger et surtout à un ennemi. >.<

En tous les cas, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:13

Mince, une cible qui deviens neutre Sad
Euh, juste une petite question...comment tu vas faire pour que ces échanges soient protégés par les admin pour un échange par le fofo...non parce que je serai toi, le premier truc qui me passe sous la main qui coûte plusieurs millions (faut pas rêver même avec ton concept t'arrivera pas a gagner autant d'argent Siffle ), ben je le fait pas passer et je reviens dans ma guilde de base :mdr:

Bon à par ça bonne chance pour ton affaire Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:48

Un truc qui vaut plusieurs millions comme tu dis ne les vaudra certainement plus quelques mois après.
Et pour la confiance, il faut penser que j'ai crée ma guilde pour qu'elle marche. Si je vole le moindre objet, je n'ai plus qu'à fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:09

A fermer boutique .. Avec un Item qui vaut des Millions en poche ! >.<
Non je te taquine, ton Projet peut marcher faut juste que le "Client" est une bonne dose de confiance en toi ou qu'il te connaisse. Si tu commences par des connaissances tu te feras peut être plus vite remarqué pour ton honnêteté et ton sens des affaires. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:19

Sur le forum général il est facile d'assurer le coup en disant c'est shekill qui se charge de l'échange ça se fait souvent quand un des deux vendeurs/acheteurs ne peut pas se déplacer .

Je pense qu'en faisant ça l'échange est sécurisé.


Dernière édition par korigan le Sam 28 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekill
Pleutre
Pleutre
Shekill


Date d'inscription : 15/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Ermites de la guérison
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:06

Effectivement, je n'y ai pas pensé tellement ça me paraissait évident, si le vendeur met dans son post de départ qu'il passera par moi et qu'un ennemi payera 12 000 Po de plus pour payer ce service, il n'y aura aucun soucis de confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty
MessageSujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot   Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyxire, Ermite de la guerison
» Feurnicator , baron des strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser