Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphiros
Pleutre
Pleutre
Séphiros


Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Empty
MessageSujet: Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur   Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:55

C'est une demande un peu particulière geek

Je recherche une personne qui aimerait posséder un heaume du gladiateur supérieur pour m'associer avec elle.

L'idée c'est d'avoir les drops pour faire 16 heaumes du gladiateur et 2 heaumes du gladiateur supérieur, les drops étant bien sur divisé par 2, chaque personne va donc apporter les drops pour 8 heaumes du gladiateur et 1 heaume du gladiateur supérieur.

On va donc essayer de faire un heaume puissant directement et les 15 heaumes du gladiateur seront ensuite eux aussi transformé en heaume puissant, qui eux seront ensuite transformé en 2 superbe heaume du gladiateurs supérieur What a Face


Oui mais... il y a un risque de ne pas arriver à avoir un critique d'heaume puissant.

Dans ce cas-là la personne qui sera mon associé repartira avec le heaume du gladiateur supérieur et moi j'ai déjà convenu d'un accord avec le forgeron ^^


Par contre vu le deal proposé je cherche une personne qui portera le heaume et qui ne le revendra pas directement après l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur   Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:15

Salut,

J'aimerai beaucoup en posséder un mais bon vus les prix sur le marché, mon banquier risque de faire la tronche c'est pourquoi ton idée me convient =)
Je suis donc ok pour être la personne que tu recherches, de quoi as tu besoin?
Si tu as besoin de plantes, je connais un ami herboriste qui me les fait a prix cassées.
Si tu as besoin de mineraux, je commençe le métier de mineur et y consacre tout mes PAs dessus étant donné que je suis level 300 ça devrait aller assez rapidement.

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur   Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

J'ai eu un gros soucis je te demande pardon, je vais essayer de revenir au plus vite mais bon c'est pas gagné...
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur   Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:41

Au pire je veut bien remplacer sparda Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur   Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente heaume du gladiateur scintillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets d'artisanat (vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser