Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pret] pantalon du cygne

Aller en bas 
+2
Adso
grimmolds
6 participants
AuteurMessage
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:20

[pret] pantalon du cygne G6yVL

Surprised prêt s'adressant aux pretres/moines


bounce le prêt sera probablement de longue durée


candidatez dès a présent pour avoi ce merveilleux pantalon en poil de cul de cygne



ps: si vous souhaitez plus que tout l'avoir, adressez vos dons à la prêtresse Linda qui les acceptera avec joie et votre candidature fera l'objet d'une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:26

Je viens déposer ma candidature !

Je n'ai absolument aucun item de Forteresse ou encore de cette qualité là, et il est évident que ça en serai le bienvenu.
Un tel Pantalon me permettrrait d'être encore plus performant dans mon rôle de soutien, surtout de puis que je suis réellement présent au Nom de l'Alignement et tout en espèrant que vous l'avez remarqué notamment lors des animations de Forteresses.

Bref' je calme mon éloge pour le moment, mais je serai ravi et vous comprendrez je l'espère de l'obtenir.

PS : Ma Renaissance est évidemment assurée vers la voie du Soin et donc du Prêtre, je n'envisage absolument pas la voie du Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

Very Happy arrétez de massacrer ma boite à MP avec des propositions de dons de PO, les liberty n'ont jamais fait de prêts payants aux éxilés.

Il est évident que le prêt sera gratuit. Nous attendons juste du candidat qu'il porte haut les couleurs de l'alignement avec son superbe pantalon en plumes

Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:14

C'pas facile de porter haut un pantalon....en marchant sur les mains pitêt...
Revenir en haut Aller en bas
junino
Pleutre
Pleutre
junino


Date d'inscription : 26/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:06

moi je postule pour avoir une chance davoir le pantalons !! :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:54

Bonjour !

Je me permets de postuler pour mon fiston dont je me porte garante, Yangus03, ce serait un honneur pour lui de pouvoir porter cet item

En fait si je le fais à sa place c'est qu'il n'est pas inscrit sur ce forum (il a pas besoin, je suis une rapporteuse lol)

Voilou, merci
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:37

A cause d'un surcroit d'activités (mes examens approchent), j'ai pris du retard dans la gestion des dons et je m'en excuse.

Je fais au plus vite avec les candidatures. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:18

Ca marche ! Fais au "Plus vite" hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pret] pantalon du cygne Empty
MessageSujet: Re: [pret] pantalon du cygne   [pret] pantalon du cygne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pret] pantalon du cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon du cygne
» Don pantalon en plume de Cygne
» vente ou echange d'un pantalon du cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser