Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Garde de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:50

Voila eliana à eut l'idée de mettre des gardes en ville. Des hommes qui serait responsable de pousser les gens déconnecter prés des echoppes de les mettre ailleurs.

Ce qui m'a ensuite donner l'idée. De placer des gardes au portes de la ville de débuts. En gros si on arrive à convaincres certains hommes qui aime tuer. De ne pas nous tuer mais de défendre la ville en cas d'invasion et surtout des traîtres qui sont chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kedem
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:02

mmh.. Le problème c'est qu'on ne peut pas demander à certains de faire le 'sale boulot' pour tout le monde. Le mieux serait que chacun prenne ses responsabilité, et évite ce genre d'attitude. Si tout le monde faisait un minimum d'effort, on n'aurait pas à prendre des mesures comme ca.
Et si quelqu'un voit un perso déconnecté à coté d'un PNJ, qu'il le pousse oui, mais ça, tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:10

l'idée est bonne mais cela pénaliserait ceux qui serviront de garde.
Pour a part il faudrais faire prendre conscience au gens qu'on est tous ds la meme équipe au final. Car bon certain se la joue individualiste à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:13

Je pense qu'il faudrait faire comprendre au PK ( tueur ) qu'il ne faut pas tuer d'éxiler mais les autres. Et puis si ils veulent tuer qu'ils se tuent entre eux aprés. voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:41

..d'où la création de sections de gardes assassines en vue des prochaines guerres...au fait coucou à tous ..forum super mais j'aime pas les ptites fleurs pour montrer les sujets..ça manque de sang..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedem
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:58

arf, ca c'est a mettre dans un autre sujet Apo.. quand j'aurai un peu de temps (cad quand je me ferai chier) je vais essayer de trouver un peu de rouge pour le fofo ^^ mais tu dois reconnaitre que c'est classe quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:22

Apo a écrit:
..d'où la création de sections de gardes assassines en vue des prochaines guerres...au fait coucou à tous ..forum super mais j'aime pas les ptites fleurs pour montrer les sujets..ça manque de sang..^^

Section assasion ca m'interesse pour mon rp mais je tue que du royaliste moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:30

hello! bon chui encor tou jeune tous frait alors pjeut dire des bétizes plus grosses que moi, c au sujet des perso deco devant le pnj une tite idée comme ça, dison ke en arrière plant yaurai un petit panneau genr interdiction de fumer me ki voudré dir pas bloké les pnj ou bien pas etre déco devant, enfin voila l'idée, et deuxièmement pour enpècher les méchant pas beaus de venir nous tuer ou piké des truks ont pouré faire en sorte qu'une chimere soit invoké ki suveille et qui empèche de faire des meurtre, ou une autre idée vu que l'autodiscipline avec des joueurs en ligne n'est pas très sur a moin ke les perso costo balèze ait par exemple des points de carisme et d'honneur suplémentaire lorsque k'il effectue des garde, ça ça peut le faire, la carotte ya que ça de vrais voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:46

Heu.... deleando... tu pourrais pas écrire plus clairement s'il-te-plaît. On ne parle pas la bouche pleine, donc écrire en tappant avec ses coudes c'est pas vraiment intéressant pour les personnes qui tentent de déchiffrer.

Par rapport à ta première idée déchiffrée, (ton panneau Interdiction de fumer) les joueurs savent déjà qu'il n'est pas très courtois de se déconnecter devant les pnjs ou les portails. Même que les admins punissent de tels gestes... n'empêche, ils le font quand même. Donc un panneau ne changerait rien.

Pour ta deuxième idée, très peu compréhensible celle-là, penses un peu RP. À Fuisserage il y a des villageois et des personnes qui se battent pour défendre les droits du Prince Kaldrass. Il n'y a pas de monstres que nous pouvons invoquer, donc pourquoi une chimère apparaîtrait pour nous défendre?! De plus, cette idée me semble tirée d'un autre jeu qui n'a aucun lien avec Alidhan.

Et maintenant pour que tu comprennes une chose, pour poster une idée comme celle-ci, tu aurais dû aller sur le forum d'Alidhan dans la section Améliorations! Là-bas les admins auraient lu ton idée et tu aurais reçu une réponse de certains joueurs et d'au moins un admin. Mais je ne te le conseilles pas vraiment de poster cette idée, puisque je peux te guarantir que jamais ils n'Accepteront une idée... comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:04

je reconnais que ce n'étais pas très claire et ne pas avoir choisi la bonne rubrik, mea culpa Melgath mea maxima culpa. j'avé juste un peut la rage d'avoir galéré comme un beu devant le banquier a éssayer de pousser un déconnecter et aussi de me faire buter toutes les semaines et donc de perdre mes XP et pour te répondre j'ai donner comme exemple une chimère mais ça aurais pu ètre un chériff ou un héros gardien du village pas les deux pélosses ki laisse passer les méchants pour environ 700 Po (chui dans la bonne rubrik là??-> Boîte a idées-> Garde de la ville) donc voila pour rester dans le thème et conclure je trouve le village pas super bien protégé et dormir a l'oberge englouti toutes les éconnomies (51po/j et le prix varie en plus (il doit ètre coté par rapport la bourse)<-idée très médiévale. voila voila j'avais tenter de faire passer une idée mal expliquer et de plus dans le mauvais forum je m'en excuse mais il y a des manière plus délicate de gronder un ti jeune...
"tien j'ai fini nintendogs a 100% g plus rien a faire la si j'allais gronder un ti jeune Suspect Suspect vraiment les anciens la délicatesse vous manque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:26

Je parle peut-être durement, mais ne voit pas là d'offense.

Ici il n'y a pas d'administrateurs du jeu (enfin je crois pas), donc tu dois cliquer sur le lien Forum à partir du jeu et tu trouveras le lieu pour poster tes idées d'améliorations.

Soit pas soupe-au-lait, il y a des personnes qui sont beaucoup plus directes que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:41

Je vais essayer de répondre autant que je le peux.

Deja les gardes qui laissent passer les ennemis .. : 700 po c'est pas rien non plus, de plus tout le monde peut être corrompu, nos gardes de font pas exceptions (ni ceux des autres alignements d'ailleurs 8) )

Sur le fait que Fuisserage ne soit pas bien protégé.. : Que veux-tu que nous y fassions ? Rester planté 24h/24 derrière les gardes pour éviter que quelqu'un ne rentre .. ? N'oublis pas que depuis que l'honneur est en place (même si on ne sait toujours pas à quoi ça sert exactement) le nombre de personnes visitant les villes d'allignements a nettement diminué, je te laisse donc imaginer le carnage si cela n'était pas mis en place.

Pour l'auberge .. : Je trouve pas cela si cher que ça, alors oui les drops se revendent mieux pour nous, mais l'auberge coûte plus cher aussi. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu parles de bourse, le prix dépend tout simplement de ton niveau, tu ne t'attendais pas à payer tout le temps 10po la nuit quand même ?


Voilà, j'espere avoir été aussi clair que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:12

Alytana a écrit:
(désolée j'aime bien ce smiley et je savais pas quoi dire pour le mettre alors j'ai improvisé Rolling Eyes )
halala ... y'en a je vous jure .... Razz


:ddddddd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:44

J'voudrais me coltiner ce boulot (meme avec mes pauvre level 18 j'arriverais pas trop a les retenir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:27

Pour les gens bloquer sur les PNJ... On ne peut rien faire...

Pour ceux qui s'amuse au PK, on peut toujours en dresser une liste au besoin nommer un émissaire qui leur ferait parvenir un tit message et au pire créer une section qui se chargerait de diffuser leur position et s'arranger de leur mort.

Au mieux, il se repentissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:44

on peut aussi créer un message type que chaque exilé reçoit dés qu'il choisit son allignement

comportant les risque du métier de pk de son propre clan ainsi que des règles de bonne vie au sein des exilés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:51

Je patrouille quelque fois dans la zone. Donc si il y a des gardes je pourrais toujours les soigner si besoin est. Il faudra juste me contacter pour me dire qui sont les gardes :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Pleutre
Pleutre
Ingram


Localisation : A L'Ouest
Date d'inscription : 19/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville Empty
MessageSujet: fuisserage la nuit   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:19

Suspect N’étant qu’un petit lev parmi tant d’autres, je ne supporte pas trop le fait de voir débouler la nuit tombée les gros lev royalistes (berk gros mot) et autres cartélois. Ils prennent ainsi Fuisserage pour une vulgaire plaine qu’il faut tondre... Pour gagner quelques xp, je sors après 22h, ce qui n’est pas permis à tous. J’attends nos ennemis, je leur colle quelques flèches au passage, les fais courir un peu, les taquine, quoi ! Mais étant archer, je ne leur fais pas vraiment mal. Alors, si des exilés ont envie de sortir la nuit tombée pour accueillir nos ennemis, ils seront les bienvenus
Chaque fléches que je distribue me rapportent 200 xp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:24

Oui ce qu'il faut faire c'est gagner de l'argent pour dormir la nuit mais bon...
Les levels en dessous de 18 sont les mlus durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Très cher, tu verras la différence et la vraie difficulté du jeu après avoir passé le niveau 40, avant cela c'est une promenade de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

pour les bas niv il te suffit d'xp un peu sur les escargots et l'oberge est payée

de plus, métez a la banque car il y a des intérets


puis vous ditent que les enemis viennent chez nous, ont fait de meme^^ :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

Moi je me défoulais sur les mouches...
Pour les endroits après le niveau 40 je sais que c'est pas facile (je suis niveau 44 pour le moment...) mais le plus dur c'est avant je trouve parceque on ne peut pas du tout se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

justemnt, c'est sa qui est dure a l'entrée de mérulik
le mieu c'est de aprtir xp avec ceux de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:01

Ben oui mais on ne se connectent pas vers les mêmes heures... Et on a nos raisons... Mais bon Je me contente de ne pas trop me suicider maintenant et ça me va... Quand j'aurrais un bon niveau je les tuerais tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:03

lol
t'inquiete pas, sa arrivera :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de la ville Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Drop ville Natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser