Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat pendant les anim de meru

Aller en bas 
+10
Delénia
Rukia89
darkwaou
miloskarvarn
kilowa
Tazouille
Adso
Fierosamos
Asano
Willow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:23

Willow un groupe de sacré se monte je t'enverrais un mp pour te dires les joueurs!

(en se moment on montais sur asta car on c'est fais de beaux duels avec les rouges 6 sacré contre 8 rouges la dernière sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:32

Commencez pas à parler "prêtre" ou "soin" avec delé ... c'est un coup à attraper une migraine. Neutral

Val> A partir de dimanche, je pars pour une période de un mois de taf dans une colo donc je n'aurai pas énormément (voir pas du tout) le temps d'organiser quoique ce soit. Je serai surement en cryo d'ailleurs.

Mais j'ai déjà quelques PvP pour aout (Dest, Kori et friero). Je tâcherai de venir peut être avec Ibath s'il est toujours motivé pour faire des 2vs2 comme on avait fait la dernière fois.
Harko et clarke m'ont dit qu'il y avait un "map PvP" sur gonk. Je tâcherai d'y aller faire un tour pour voir ce que ça peut donner.

Bref, pas dispo tout le mois de juillet mais après ; c'est quand vous voulez et avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia89
Pleutre
Pleutre
Rukia89


Date d'inscription : 20/07/2010

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:31

On nous dit de toper les prêtres en prio je tape les prêtres en prio, quitte à rentrer dans les lignes ennemies dele :XDXD:

sinon j'ai po trop compris l'histoire du SPS etc etc j’essayerais de relire ça ultérieurement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delénia
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 01/07/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:37

Faut pas les écouter, nous on est gentils on vous frappe presque jamais, c'est les combattants classique qu'il faut taper :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:44

Je profite de mon poste — qui est en fait une tribune qui me permet d'essayer de vous connaitre sans m'attarder sur des postes limités quantitativement et qualitativement — pour soulever un petit constat que j'ai depuis quelques anim.

Encore une fois, pas de forto pour vous ce soir. Que ce soit clair, je ne m'attarde pas sur ce sujet pour savoir qui à la plus grosse, mais juste par curiosité.
Je n'ai fait que 30 min d'anim et bizarrement, je n'ai pas trouvé que vous étiez si peu nombreux ce soir. J'ai pu me tromper mais je vous ai vu au sous bois faire un petit coucou aux rouges et tuer le premier garde (enfin, c'est de que j'ai entendu sur le TS cartel) alors que vous aviez Far et le Marécage. Par ailleurs, vous avez réussi à rependre une fois le scribe au marécage après notre première attaque. Mais au final, vous perdez les deux forto.

Certes, ce n'est pas aisé de combattre sur 2 fronts comme vous l'avez fait mais j'étais surpris de constater que vous ayez perdu les deux ...

Bref, si vous n'êtes pas contre parler de ça avec un ennemi, votre ressenti sur cette forto de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Pleutre
Pleutre
bobo


Date d'inscription : 22/12/2009

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:02

On a épuisé notre cota de forto, et Murphy a décidé d'en laisser un peu aux autres Very Happy
C'est la seule explication valable.
Et qui sait, peut etre que certains exilés se lassent des fortos ? Peut etre une fois stuffés d'un bel item ?
Ou alors on est pas si bien organisé que ca.
Je ne saurais dire.
En tout cas on a pas dit notre dernier mot! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:39

La lassitude des forto, c'est quelque chose qui frappe (frappait ?) pas mal chez nous. Enfin, disons que les fessées que vous nous avez infligées par le passé en a découragé plus d'un ; ajouté un climat assez tendu et à des nouveautés qui n'ont pas forcément accentués la participation.

Mais j'espère que vous reprendrez du poil de la bête (enfin pas trop non plus) car forcé de constater que les forto ... c'est ce qui nourrit (à mon sens) le jeu, surtout depuis l'arrivé du compte premium. Autant vous voir débarquer à 200 c'était ennuyant mais rentrer dans votre forto comme dans du beurre, ça l'est tout autant. Remarque, le jeu "je prends la foto, je la reprends et puis non, c'est moi qui la prend", ça met un peu d'ambiance. Dommage que les rouges soient venus sur Far, ça à mis fin au truc :(

Enfin, heureusement pour moi, je peux compter sur mon fan club exilé qui me complique la tâche à chaque anim et qui m'envoie de grosses tartes pour me prouver tout l'amour qu'ils ont à mon égard ; Prenoo, Val, Trinitie, Dest, Fiero, Kori : moi aussi je vous nème Very Happy

Ou alors, vous n'avez pas l'habitude de vous battre à part égal et que seul le surnombre vous réussit (roooo, ça va ... si on ne peut plus envoyer des pics gratuits aux autres alignements, où allons-nous ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:51

Salut willow pour revenir a la derniere animation de gonk c'est surtout le fait que peu d'exilé sont restés en defense dans nos 2 fortos qui explique le zero pointé a la fin, quand la frénésie du combat s'empare des bleus bien difficille de demander de rester en defense jusqu'a la fin d'animation .

Pour le baston pendant les anims de meru , tu dois surtout comprendre que certains debarquent sans organisation , ils se regroupent et tue tout ce qui bouge . Seul conseille si tu vois que c'est injouable pas sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:38

Bonjour bonjour.

Forcé de constater que j'avais créé un poste pour PvP et qu'au final, aucun PvP n'a été organisé. Berf, je me permets de recycler ce poste pour savoir s'il y aurait chez vous quelques personnes intéresser pour PvP avec (ou contre) quelques verts pendant les anim de merulik.

De notre coté, on en a un peu marre des anim de meru et de la boucherie. C'est marrant pour choper un peu d'honneur mais ça s'arrête là (surtout que ce soir, les effectifs étaient environ de 5 bleus, 10 verts et 4 guildes rouges ...)

Le but est simple ; faire des 1vs1 ou des 3vs3 (enfin, selon l'effectif qu'on aura chacun réussi à mettre en place) sur une map reculée de tout le tumulte de gonk/repaire. Bien entendu, l'idéal c'est que chacun s'amuse, qu'importe le résultat.

Pour le moment, nous avons l'effectif suivant :

- Ibath (druide 263)
- Ouaich-Dino (druide 272)
- Willow (héros 263)

J'ai mp 2-3 autres cartelois que je connais assez bien, sur lesquels j'ai toute ma confiance et que j'estime être des combattants de qualité en plus d'être des joueurs sympathiques.

Voilà voilà. Pour la prochaine animation de meru, je ne serai pas là étant donné que j'ai mes 45 enfants à aller chercher à l'école (idem pour Dino et pour Ibath) donc ça nous laisse une de 2 semaines pour organiser ça si ça vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Pleutre
Pleutre
bobo


Date d'inscription : 22/12/2009

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:00

Moi je peux participer, mais de préférence après 21h. Avant, je dois faire du pvp, mais avec ma fille en jouant à la poupée Rolling Eyes
Par contre, seul contre vous 3 vous allez pas trouver ca équitable.... Vous avez aucune chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:58

Sois rassurer, nous ne t'attaqueront pas à 3, même si nous sommes sur la map. Je me porte garant du bon comportement des verts (certains diront que cela ne vaut pas grand chose mais bon ...).
J'espère qu'il suffira qu'on se mette chacun contre un bord et on s'envoie des mp pour essayer de trouver des combats qui intéressent les deux camps. Je peux aisément venir aussi sur votre chat pour faciliter la programmation des combats. Smile

Sinon, j'ai 3 nouveaux volontaires :

- Alzeus (héros 285)
- Arekh es Modales (géo 260)
- Clarke (géo 233)

Je tâcherai d'en trouver d'autres pour diversifier au maximum les combats. Wink

Niveau horaires, nous avons quelques pères de famille donc ils sont généralement dans le même as que toi Bobo : disponibles généralement pour les forto de 20h30.
Cela étant, je suis généralement libre aux heures de forto (sauf la prochaine de meru) donc il vous suffit de m'envoyer un mp. Si je suis disponible et que j'ai quelques combattants sous la main, ça peut s'organiser assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Ecuyer
Ecuyer
Destroy


Date d'inscription : 27/03/2010

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:05

Demain je suis présent et dispo pour des petits combats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow


Date d'inscription : 02/06/2011

Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:59

Willow a écrit:
Pour la prochaine animation de meru, je ne serai pas là

Désoulé coupaing. Mais ça te laisse 10 jours en plus pour préparer ta défaite et faire venir 2-3 incapables de ta guilde pour te remonter le moral ou faire plaisir à mon fan club qui cherchera lui aussi un peu la bagarre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pendant les anim de meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pendant les anim de meru   Combat pendant les anim de meru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pendant les anim de meru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort au combat
» Me voici!! Efline, moniale de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser